corniche Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Salut, Je dois faire une demande de prorogation et j'ai peur que le recu n'arrive pas assez tot, Est ce que je peu faire un paiement en ligne si la carte visa n'est pas à mon nom? Est ce que il y a quelqun qui l'a deja fait? Merci pour vos reponses! Citer
PELLEAS Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 oui tu peu faire un paiement en ligne...meme si la carte visa est pas a ton nom, jlai fait plus dune fois Citer
PELLEAS Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Bon a savoir aussi, tu peu faire ta demande par le net... ca se fait le jour meme, meme le jour de la fin de ton ancien titre de sejour Citer
corniche Posté(e) 13 février 2012 Auteur Posté(e) 13 février 2012 Merci pour ta reponse!! Mais je me demande quand meme comment joindre mes photocopies du passeport et la fiche visiteur par internet si c'est pas enregistré sur l'ordi??????????? Citer
PELLEAS Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 tu dois les scanner...les numeriser a laide dun scanner...et les joindre a ta demande il ya un onglet specifique pour cela... Citer
corniche Posté(e) 13 février 2012 Auteur Posté(e) 13 février 2012 non, non, trop compliqué, en plus je suis nul dans ces choses là. Alors bref: je peux demander un recu avec la carte visa de mon copain et le rejoindre avec le dossier que je vais aller envoyer par la poste? Citer
PELLEAS Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 oui si cest ce que tu préféres , il faut effectuer le paiement sur le site, tu imprimes le recu remplis, avec les details sur la carte de crédits de ton copain, ensuite tu joins ce recu avec ta demande, il ne faut pas oublier de cocher la case sur la liste de controle des documents. Citer
PELLEAS Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/prolongement.asp#sejour aller a la section payez vos frais...et vous trouverez le lien pour. https://eservicesak.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr Citer
corniche Posté(e) 13 février 2012 Auteur Posté(e) 13 février 2012 merci Pelleas! Bonne chance à toi! Corniche Citer
Messages recommandés