Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis

je viens de lire dans la liste de contrôle des documents pour faire parrainer une épouse que les photos de la cérémonie de mariage sont demandé tant que moi je compte faire le parrainage une fois je serai la bas par le fait de me marier a la mairie (faire l'acte de mariage) en Algérie bien sur et une fois parrainé ma futur épouse (ses papiers seront prêt)on ferai la cérémonie et les autres protocoles de mariage.

que me dite sur ça mes amis

svp me clarifiez ce souci

• Habitués
Posté(e)

Tout ce que je peux vous dire c'est que vous devez présenter un maximum de preuves que votre relation est belle et bien réelle c'est pour cette raison que les photos de la cérémonie sont importantes.

Dans votre cas, si j'ai bien compris, après que votre femme aura eu sa résidence, c'est à ce moment là que vous comptez fêter en grand.

Ce que je vous conseille c'est d'avoir le plus de preuves possibles, sans les photos de la cérémonie c'est un peu difficile étant donné que les agents les demandent et comptent la dessus pour prendre une décision.

Je ne voudrais pas vous décourager mais il faut vraiment trouver d'autres preuves mais vraiment solides si vous voulez que ça marche !

Bonne journée !

• Habitués
Posté(e)

merci ma soeur

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

je suis dans la meme situation que toi billo lollll.mais au depart je savais pas qu'on devrait joindre des photos au dosier mais la c toute la donne qui change avec.

alors comment peut on proceder

bonne journee

• Habitués
Posté(e)

Quand je regarde votre profil Flavio, ça dit que vous êtes en processus d'immigration pas de parrainage et même dans vos statistiques alors votre question concerne le parrainage ou l'immigration régulière????

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis,

Vous parlez des photos de la cérémonie de mariage ? Vous devez d'abord prendre des photos lors du passage à la mairie : pleins de photos avec les témoins un ou deux membre de vos familles et de vos épouses sans oublier les agents de l'état civil. Prendre des photos lors de la signature de l'acte de mariage sur le registre des mariages. Prendre une photo de groupe après la signature de l'acte avec votre épouse, les témoins, les agents de l'état civil, etc. Ca fera au moins 6 à 8 personnes témoins. J'imagine mal, que vous ne faites même pas de cérémonie de fiançailles avec la famille, etc. Ensuite, Après la signature de l'acte vous pouvez au moins organiser un dîner chez la famille de ta femme en présence de tes parents et ses parents ainsi que vos freres et soeurs et la famille proche pour célébrer la signature de l'acte qui est en lui même le vrai mariage. En immortalisant tous ces moments, je vous assure que vous aurez pleins de photos. Envoyez des photos également de vous et vos femmes lors des sorties en amoureux (en couple) ou des voyages, etc. Dites-vous et expliquez que vous avez besoin de prendre des photos pour donner des preuves à l'immigration que votre relations est authentique. Lors des fiançailles, ou visite à l'aïd (kbir, sghir) prendre des photos, plein de photos.

Je suis sûr qu'un vrai couple et une vraie famille réunie lors d'évènements solennels ça se voit que c'est authentique !

Bonne chance à vous !

Du moment que vous avez signé l'acte de mariage à la mairie vous êtes légalement maris et femmes. Il ne reste que la fête post signature de l'acte que vous avez le droit de choisir de la célébrer bien comme il faut une fois vous avez fini avec tout le processus d'immigration.

Modifié par Laali
  • Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

laali, merci pour ces mises aux points c'est interesant en effet ce que tu viens de dire, donc tout cela peut suffir a convaincre les services d'immigration.

sila 2009, lol c'est vrai j'ai pas encore complete mes signatures, je suis au québec et je m'aprete a parrainer mon epouse (on est pas encore maries) mais ca doit se faire d'ici peu et je compte faire exactement comme billo.

merci pour vos reponse et bonne journee