Aller au contenu

Prochaine émission du "Caribou déchaîné"


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

ben non nicoco, nuitbleue n'a pas nécessairement des fiches... c'est une fille et elle se souvient de tout! laugh.gif

peanut qui fait pareil avec son chum wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

c'est une fille et elle se souvient de tout!

ben euhhh je suis une fille et je me souviens de rien moé dry.gifunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on va t'appeller Doris d'abord! laugh.gif

peanut qui espère juste que nat va se souvenir pourquoi elle vient au québec! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on va t'appeller Doris d'abord! 

peanut qui espère juste que nat va se souvenir pourquoi elle vient au québec!

Doris blink.gifunsure.gif

ben euhh je sais même pas pourquoi je m'en vient dry.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on va t'appeller Doris d'abord! laugh.gif

peanut qui espère juste que nat va se souvenir pourquoi elle vient au québec! laugh.gif

C'est quoi ça déjà le Québec ? dry.gif

Bucherons, tipis, caribou, moto-neige, sirop d'érable, pitounes... ça me dit quelque chose mais je sais plus si c'est le Québec sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui Doris! le poisson dans Trouver Nemo qui ne se souvient jamais de rien! laugh.gif

c'est quoi la France nicoco? dry.gif

Béret, baguette sous le bras pas rasé qui pue(c'est un cliché là! pas taper pas taper!!!), des chiens dans les restaurants, etc... laugh.gif

peanut qui adore la France là! tongue.gif

La preuve, j'ai adopté un des vôtres! hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La preuve, j'ai adopté un des vôtres! hihihi!

C'est parce que tu adores le dressage wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

même pô!

c'est parce que j'aime les défis! laugh.gif

peanut qui va faire de son ti-bibi un vrai québécois! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
même pô!

c'est parce que j'aime les défis! laugh.gif

peanut qui va faire de son ti-bibi un vrai québécois! biggrin.gif

Et dans la liste il faut aimer le sirop d'érable ? Je dis ça parce que je trouve ça assez infecte le sirop d'érable, peut-être pas autant que le sirop de Liège, mais bon...

Nicoco qui vit déjà sous un tipi, porte une veste de bucheron, se rase sous les bras et parle de lui à la troisième personne ce qu'il trouve déjà fort honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihihihi! mon dieu! que tu en sors des bonnes nicoco! laugh.gif

ne t'en fais pas pour le sirop d'érable... ti bibi n'aime pas ça non plus! sad.gif Sauf qu'il m'a fait croire au début qu'il adorait ça...et moi, je lui emportais souvent des bonbons fondants à l'érable et il me disait qu'il ne voulait pas les manger tout de suite car il voulait les garder pour plus tard parce que c'était trop bon... juste qu'à temps qu'il finisse par me dire qu'il était pu capable et qu'il a toujours détesté ça! hihihi! j'étais tellement insultée et en même temps, morte de rire! hihihi

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
juste qu'à temps qu'il finisse par me dire qu'il était pu capable et qu'il a toujours détesté ça! hihihi! j'étais tellement insultée et en même temps, morte de rire! hihihi

Hé oui, moi je dis pas fort que je ne l'aime pas, ça vexe tout le monde huh.gif

Un jour quelqu'un m'a fait un roti de porc au sirop de liège et c'était infecte mais j'en ai repris laugh.gif (mais bon je savais que plus jamais je laisserai cette personne faire la cuisine cool.gif ). Mais bon, ça vexe certains Belges si tu leurs dis que c'est pas bon leur sirop. Nous en France on est heureux que les gens aiment pas nos trucs comme ça on en mange + laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça ressemble à quoi du sirop de Liège?? ça goute le bouchon? tongue.gif

peanut

Le sirop de Liège (autant que je m'en souvienne) ça a une couleur plus foncée que le sirop d'érable et encore moins liquide, presque de la colle liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais ça goute quoi? ça ressemble au sirop d'érable? et ça provient d'où?

peanut pot de colle sur ce sujet! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde tongue.gif

N'empêche NB elle a des méchantes fiches... je sais pas s'il existe des services secrets québécois, mais ils t'embaucheraient presto

Hihi, vais penser à ma reconversion d'agent secret alors...j'adorerais rolleyes.gif

ben non nicoco, nuitbleue n'a pas nécessairement des fiches... c'est une fille et elle se souvient de tout!  laugh.gif 

laugh.gif Beau résumé Dame Peanut, mais ça Nicoco ne l'assimilera jamais, c'est un mec tongue.gif

ne t'en fais pas pour le sirop d'érable... ti bibi n'aime pas ça non plus!  Sauf qu'il m'a fait croire au début qu'il adorait ça...et moi, je lui emportais souvent des bonbons fondants à l'érable et il me disait qu'il ne voulait pas les manger tout de suite car il voulait les garder pour plus tard parce que c'était trop bon... juste qu'à temps qu'il finisse par me dire qu'il était pu capable et qu'il a toujours détesté ça! hihihi! j'étais tellement insultée et en même temps, morte de rire! hihihi

Les français sont vraiment prêts à tout pour séduire une québécoise ! huh.giflaugh.giftongue.gif

Perso pour le sirop, je préfère celui des enfants, à la grenadine ph34r.gif

Nuit Bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Difficile de te dire ce que ça goûte le sirop de Liège (y'a pas des Belges ici, il me semblait tongue.gif )... c'est incomparable... trop sucré déjà. T'aurais dû demander à Alain de t'en emporter smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Les français sont vraiment prêts à tout pour séduire une québécoise ! "

si tu savais nuitbleue...hihihi! même moi qui est une fille résistante et tout, je n'ai pu lui résister! faut dire qu'ils ont le tour les ptits maudits!(fleurs et croissants au réveil, il portait tous mes sacs incluant mon sac à main!!! hihihi!, il se précipitait pour ouvrir les portes devant moi,etc...)

Depuis qu'il est au québec, il s'est tranquilisé un ti peu...mauvaise influence des québécois j'imagine? laugh.gif

peanut qui a maintenant un chum normal! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'en ai pas fait autant... il parlait que l'accent français joue beaucoup, j'sais pô pourquoi. Moi j'aime bien l'accent des Québécoises smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui! l'accent français! je l'avais oublié celui-là! biggrin.gif

heureusement que ti bibi l'a toujours au moins! laugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors si on revenait sur le fil de discussion!!!!

Alors pourrait on avoir l'adresse où l'on pourra poser nos questions?

Merci d'avance à Laurent et Laurence smile.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement