Aller au contenu

Nous présenter !


Elie

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ça va être bientôt règlement de compte à OK Mourial !! wink.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas si bien dire Sophie, le printemps est une excellente saison pour faire les cons, enfin j'voulais dire les comptes dry.gif

VIVEMENT MOURIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!! rolleyes.gif

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut Elie,

C'est Julie. J'ai égaré votre numéro de téléphone et votre adresse et je ne connais pas votre email....peux tu m'envoyer un mp

J'aurais voulu contacter Emmanuelle....

J'espère que tout va bien de votre côté et que la rentrée de Symi s'est faite sans problème!

A bientôt j'espère

Julie, Rodolphe et les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Elie,

C'est Julie. J'ai égaré votre numéro de téléphone et votre adresse et je ne connais pas votre email....peux tu m'envoyer un mp

J'aurais voulu contacter Emmanuelle....

J'espère que tout va bien de votre côté et que la rentrée de Symi s'est faite sans problème!

A bientôt j'espère

Julie, Rodolphe et les filles

As-tu pensé aussi à lui envoyer ta demande par message perso car avec le nombre de topicccs créés par jour il risque de ne pas le voir, je dis ça juste au cas où smile.gif

Envoyer un message à Elie : http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...DE=04&MID=38924

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien joli tout ça, mais, elle est où la photo d'Elie & co ? blink.gifblink.gif

Ah, j'avais pas vu que le premier message datait du mois de mai ! J'ai rien dit ! laugh.gif

Modifié par magnem74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est bien joli tout ça, mais, elle est où la photo d'Elie & co ? blink.gif  blink.gif

Ah, j'avais pas vu que le premier message datait du mois de mai ! J'ai rien dit !  laugh.gif

Mag, tu aurais pu voir Elie en personne si tu t'étais déplacée au house of live à Paris, en Août!!!! tongue.giflaugh.gif

Sacrebleu, qui c'est encore qui joue le nécrophile de post!!! laugh.gif Je rejoins Nicoco: Julie, tu devrais contacter Elie par MP, ce sera a mon avis plus efficace. Quant à moi, je remonte le message!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est bien joli tout ça, mais, elle est où la photo d'Elie & co ? blink.gif  blink.gif

Ah, j'avais pas vu que le premier message datait du mois de mai ! J'ai rien dit !  laugh.gif

Mag, tu aurais pu voir Elie en personne si tu t'étais déplacée au house of live à Paris, en Août!!!! tongue.giflaugh.gif

Eh bien figure-toi que j'y étais en avril !!!!

Bon j'ai pas vu Mr Elie mais en revanche, j'ai vu Melle Djool et Mr TIK et Melle Zazie !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement