Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 oui mais lui c'est un grand enfant, et je pari qu'il doit bien aimé les fessée lui lô Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 ben moi non plus d'ailleurs je sents qu'il y en a un qui va pas aimé ce post Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 finalement la fessée va être pour qui ?pour Nat Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 ben je défi celui qui voudra essayer Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 j'en connais un autre à qui je vais en mettre une Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Hihihi, moi aussi j'en connais un et il la mérite la fessée cul nu ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 ça va être bientôt règlement de compte à OK Mourial !! Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Tu crois pas si bien dire Sophie, le printemps est une excellente saison pour faire les cons, enfin j'voulais dire les comptes VIVEMENT MOURIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!! NB Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Salut Elie,C'est Julie. J'ai égaré votre numéro de téléphone et votre adresse et je ne connais pas votre email....peux tu m'envoyer un mpJ'aurais voulu contacter Emmanuelle....J'espère que tout va bien de votre côté et que la rentrée de Symi s'est faite sans problème!A bientôt j'espèreJulie, Rodolphe et les filles Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Salut Elie,C'est Julie. J'ai égaré votre numéro de téléphone et votre adresse et je ne connais pas votre email....peux tu m'envoyer un mpJ'aurais voulu contacter Emmanuelle....J'espère que tout va bien de votre côté et que la rentrée de Symi s'est faite sans problème!A bientôt j'espèreJulie, Rodolphe et les filles←As-tu pensé aussi à lui envoyer ta demande par message perso car avec le nombre de topicccs créés par jour il risque de ne pas le voir, je dis ça juste au cas où Envoyer un message à Elie : http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...DE=04&MID=38924 Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 (modifié) C'est bien joli tout ça, mais, elle est où la photo d'Elie & co ? Ah, j'avais pas vu que le premier message datait du mois de mai ! J'ai rien dit ! Modifié 31 octobre 2004 par magnem74 Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 C'est bien joli tout ça, mais, elle est où la photo d'Elie & co ? Ah, j'avais pas vu que le premier message datait du mois de mai ! J'ai rien dit ! ←Mag, tu aurais pu voir Elie en personne si tu t'étais déplacée au house of live à Paris, en Août!!!! Sacrebleu, qui c'est encore qui joue le nécrophile de post!!! Je rejoins Nicoco: Julie, tu devrais contacter Elie par MP, ce sera a mon avis plus efficace. Quant à moi, je remonte le message!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 C'est bien joli tout ça, mais, elle est où la photo d'Elie & co ? Ah, j'avais pas vu que le premier message datait du mois de mai ! J'ai rien dit ! ←Mag, tu aurais pu voir Elie en personne si tu t'étais déplacée au house of live à Paris, en Août!!!! ←Eh bien figure-toi que j'y étais en avril !!!!Bon j'ai pas vu Mr Elie mais en revanche, j'ai vu Melle Djool et Mr TIK et Melle Zazie !! Citer
Messages recommandés