jawad2211 Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 salut a tous, Je viens de perdre mon job et je possede un permis de travail, je n'ai pas encore la residence permanente... J'aurai aime savoir si j'avais tout de meme droit au chomage malgres mon statut. Merci pour votre aide Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 Et si tu commençais par définir ton domaine professionnel, tes secteurs d'activité afin que les membres en sachent un peu plus, qui sait ca pourrait servir. Avoir le BS est tout de même l'ultime étape, enfin je ne dis rien... Citer
Habitués paltrow Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 Si ton contrat prend fin avec un visa de travail c'est pas la fin de ton visa et retour en france ? francknathalie05 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Claranne Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 le permis de travail est lié à ton travail. si plus de travail, plus de permis, donc plus de visa, donc retour case départ... rester = être touriste = RIEN Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 le permis de travail est lié à ton travail. si plus de travail, plus de permis, donc plus de visa, donc retour case départ... rester = être touriste = RIEN Exact, je ne suis pas réveillé ce matin...Malheureusement, vous avez raison !! Citer
Messages recommandés