Habitués blhicham Posté(e) 4 février 2012 Habitués Posté(e) 4 février 2012 Bonjour à toutes et à tous... J'ai une question à posée aujourd'hui, concernant d'un cas de quelqu'un qui est en train d'attendre son entrevue mais il s'inquiète le jour au jour à cause de ses antécédents médicaux, parce qu'il a subi une intervention chirurgicale au niveau de son cœur pour mettre une valve métallique et c’était à l'age de 5 ans et il vivre sa vie très normale depuis ce jour la, sauf qu'il doit prendre un traitement anti- coagulant pour toute sa vie. Est ce qu'il risquera d’empêché son projet d'immigration à cause de ça ?!! si c'est le cas, est ce qu'il peut caché cette intervention et il ne dit pas au médecin !!! J'attends vos réponses avec impatience... Parce que ce monsieur a commencé de perdre espoir de réussir son projet d'immigration... Merci d'avance... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 4 février 2012 Habitués Posté(e) 4 février 2012 Bonjour, S'il y a bien une chose à ne surtout pas faire, c'est mentir aux services d'immigration !!! Donc, je conseillerais à ton ami de tout dire, ne surtout rien cacher ! Après, ils sont seuls juges pour savoir s'il acceptent une personne ou pas. Les textes stipulent seulement, que la personne qui va devenir résident permanent ne doit pas être une charge pour la société canadienne, notamment par de lourds traitements ou être un risque pour les autres en amenant une maladie contagieuse ou dangereuse, par exemple. Ensuite, ce sont eux seuls qui décident de ceux qu'ils acceptent ou pas ! Alors, bonne chance ... Citer
Habitués blhicham Posté(e) 4 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2012 Merci infiniment pour votre réponse cher Zemida.. Citer
Messages recommandés