Aller au contenu

aide s.v.p


badrisou

Messages recommandés

  • Habitués

B.jour tt le monde;

boh avec les nouveautés des tests demander ,j ai passer le TCF so hier (centre ccf d annaba )mais il n'ya pas l’épreuve expression orale dans l'attestation, alors je risque de perdre des points(je vait pas passer un test d'anglais) j ai meme parler au responsable mais il font pas,alors ou je doit m'adresser,il n'ya pas autre centre qui le fera!!!....

s.v.p une reponse

Modifié par badrisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Badrisou, je pense que tu devrai avoir les deux évaluations Oral et Expréssion pour pouvoir bénéficier des 16 points, maintenant si le ccf n'offre pas ce service passe un autre teste, personnellement j'ai passé le TEFAC, tu prend un rvd dans une école a Alger, tu passe le teste pour un jour, comprehenssion le matin et expréssion l'aprés midi, maintenant que tu leur explique que t'es d'une autre wilaya ils te feront passé le tout la matinée.

pour l'anglais c'est toujours a Alger,

voila une lien intérréssant

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

B.jour tt le monde;

boh avec les nouveautés des tests demander ,j ai passer le TCF so hier (centre ccf d annaba )mais il n'ya pas l’épreuve expression orale dans l'attestation, alors je risque de perdre des points(je vait pas passer un test d'anglais) j ai meme parler au responsable mais il font pas,alors ou je doit m'adresser,il n'ya pas autre centre qui le fera!!!....

s.v.p une reponse

Bonjour, je te conseille le CCF d'Alger, tu demande à passer l'épreuve orale seulement, et ça se fait sans aucun problème, il suffit juste de s'inscrire et ça coûte 3000 da ! Quoi que normalement, au tcf on te fait passer l'oral aussi, mais je ne sais pas! moi j'ai passé le DALF et c'est beaucoup mieux!

Et pour l'anglais, il ne reconnaissent qu'un seul test maintenant à partir de 2012, c'est l'IELTS, et tu peux le passer à Language Solutions Algeria à Dely Brahim, par contre, il ne coûte pas 14 000 da comme c'était sur l'autre fil, mais plutôt 24000 da, franchement moi j'allais le passer, on m'a dit qu'il était à 18000 da, la semaine d'après je suis allée m'inscrire il coûtait 24000 da, donc j'ai abandonné, je ne vais plus le passer! Enfin, bon courage à toi.

Modifié par inescute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement