Habitués inescute Posté(e) 28 février 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) ça dépend des vols programmés aussi... par DHL ça peut prendre jusqu’à 15 jours, faut pas trop croire quand ils vous dise que c'est des avions DHL (les photos des avions jaunes là qui sont collées au mur)... j'ai déjà envoyé une lettre a Montréal par DHL ça a pris 20 jours, alors qu'un colis de 1 kg a pris 15 jours (par la poste d'Algérie dont vous ne faite pas confiance) J'ai envoyé mon courrier via UPS, et non pas DHL, et je te crois quand tu me dis que ça peut prendre 15 jours! Il y a beaucoup de personnes qui l'affirment également! Moi je suis mon courrier sur internet, et aujourd'hui il est sorti de Philadelphie ! Je crois bien que demain, il sera à Montréal, enfin, je l'espère! J'allais l'envoyer par poste algérienne, mais après, on m'a fait renoncé ! Mais je crois bien que la prochaine fois, je l'essayerais tout de même ! Modifié 28 février 2012 par inescute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 28 février 2012 Habitués Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) ça dépend des vols programmés aussi... par DHL ça peut prendre jusqu’à 15 jours, faut pas trop croire quand ils vous dise que c'est des avions DHL (les photos des avions jaunes là qui sont collées au mur)... j'ai déjà envoyé une lettre a Montréal par DHL ça a pris 20 jours, alors qu'un colis de 1 kg a pris 15 jours (par la poste d'Algérie dont vous ne faite pas confiance) J'ai envoyé mon courrier via UPS, et non pas DHL, et je te crois quand tu me dis que ça peut prendre 15 jours! Il y a beaucoup de personnes qui l'affirment également! Moi je suis mon courrier sur internet, et aujourd'hui il est sorti de Philadelphie ! Je crois bien que demain, il sera à Montréal, enfin, je l'espère! J'allais l'envoyer par poste algérienne, mais après, on m'a fait renoncé ! Mais je crois bien que la prochaine fois, je l'essayerais tout de même ! ça arrive des fois, de faire le retard, c'est mon cas cette semaine, j'ai envoyé un courrier des frais supplémentaires pour l’évaluation comparative le 23/02, et devait y arriver hier le 27 mais une journée de retard c'est pas méchant quand je vois qu'il a été reçu aujourd'hui. Modifié 28 février 2012 par chnadjib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sokhoy Posté(e) 28 février 2012 Habitués Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Bonjour Angelus36. D'après tes dates afficher en bas apparement tu as passé l'entrevu de sélection et tu as eu ton CSQ félicitation . Peux tu nous faire un petit récit de ton entrevu?? Merci et bonne continuation pour la suite. Modifié 28 février 2012 par Sokhoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués inescute Posté(e) 29 février 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 février 2012 Yupiiiiiiiiiiiiiii, les amis! mon courrier a été délivré aujourd'hui! c'est la date qui a été prévue, franchement je suis satisfaire! Merci UPS Pourvu qu'il ne manque rien à mon dossier! Maintenant, à ton tour AGB lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués inescute Posté(e) 29 février 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 février 2012 ça arrive des fois, de faire le retard, c'est mon cas cette semaine, j'ai envoyé un courrier des frais supplémentaires pour l’évaluation comparative le 23/02, et devait y arriver hier le 27 mais une journée de retard c'est pas méchant quand je vois qu'il a été reçu aujourd'hui. Oui, ça arrive certainement, bonne chance pour le reste! Moi, le mien a été délivré aujourd'hui en temps et en heure! J'avais des doutes mais là je suis très satisfaite du travail de UPS Ils m'ont dit qu'il arriverait le mercredi soir! et il est arrivé à l'heure précise, je suis contente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 29 février 2012 Habitués Share Posté(e) 29 février 2012 ça arrive des fois, de faire le retard, c'est mon cas cette semaine, j'ai envoyé un courrier des frais supplémentaires pour l’évaluation comparative le 23/02, et devait y arriver hier le 27 mais une journée de retard c'est pas méchant quand je vois qu'il a été reçu aujourd'hui. Oui, ça arrive certainement, bonne chance pour le reste! Moi, le mien a été délivré aujourd'hui en temps et en heure! J'avais des doutes mais là je suis très satisfaite du travail de UPS Ils m'ont dit qu'il arriverait le mercredi soir! et il est arrivé à l'heure précise, je suis contente ! tres bien, attendant l'AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2012 Yupiiiiiiiiiiiiiii, les amis! mon courrier a été délivré aujourd'hui! c'est la date qui a été prévue, franchement je suis satisfaire! Merci UPS Pourvu qu'il ne manque rien à mon dossier! Maintenant, à ton tour AGB lol bien, bonne chance pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés