Aller au contenu

Comment envoyer son dossier depuis l'Algérie?


inescute

Messages recommandés

  • Habitués

ça dépend des vols programmés aussi... par DHL ça peut prendre jusqu’à 15 jours, faut pas trop croire quand ils vous dise que c'est des avions DHL (les photos des avions jaunes là qui sont collées au mur)... j'ai déjà envoyé une lettre a Montréal par DHL ça a pris 20 jours, alors qu'un colis de 1 kg a pris 15 jours (par la poste d'Algérie dont vous ne faite pas confiance)

J'ai envoyé mon courrier via UPS, et non pas DHL, et je te crois quand tu me dis que ça peut prendre 15 jours! Il y a beaucoup de personnes qui l'affirment également! Moi je suis mon courrier sur internet, et aujourd'hui il est sorti de Philadelphie ! Je crois bien que demain, il sera à Montréal, enfin, je l'espère! :smile:

J'allais l'envoyer par poste algérienne, mais après, on m'a fait renoncé ! Mais je crois bien que la prochaine fois, je l'essayerais tout de même !

Modifié par inescute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça dépend des vols programmés aussi... par DHL ça peut prendre jusqu’à 15 jours, faut pas trop croire quand ils vous dise que c'est des avions DHL (les photos des avions jaunes là qui sont collées au mur)... j'ai déjà envoyé une lettre a Montréal par DHL ça a pris 20 jours, alors qu'un colis de 1 kg a pris 15 jours (par la poste d'Algérie dont vous ne faite pas confiance)

J'ai envoyé mon courrier via UPS, et non pas DHL, et je te crois quand tu me dis que ça peut prendre 15 jours! Il y a beaucoup de personnes qui l'affirment également! Moi je suis mon courrier sur internet, et aujourd'hui il est sorti de Philadelphie ! Je crois bien que demain, il sera à Montréal, enfin, je l'espère! :smile:

J'allais l'envoyer par poste algérienne, mais après, on m'a fait renoncé ! Mais je crois bien que la prochaine fois, je l'essayerais tout de même !

ça arrive des fois, de faire le retard, c'est mon cas cette semaine, j'ai envoyé un courrier des frais supplémentaires pour l’évaluation comparative le 23/02, et devait y arriver hier le 27 mais une journée de retard c'est pas méchant quand je vois qu'il a été reçu aujourd'hui.

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Angelus36.

D'après tes dates afficher en bas apparement tu as passé l'entrevu de sélection et tu as eu ton CSQ félicitation :db:.

Peux tu nous faire un petit récit de ton entrevu??

Merci et bonne continuation pour la suite.

Modifié par Sokhoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yupiiiiiiiiiiiiiii, les amis! mon courrier a été délivré aujourd'hui! c'est la date qui a été prévue, franchement je suis satisfaire! Merci UPS :) Pourvu qu'il ne manque rien à mon dossier! Maintenant, à ton tour AGB lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça arrive des fois, de faire le retard, c'est mon cas cette semaine, j'ai envoyé un courrier des frais supplémentaires pour l’évaluation comparative le 23/02, et devait y arriver hier le 27 mais une journée de retard c'est pas méchant quand je vois qu'il a été reçu aujourd'hui.

Oui, ça arrive certainement, bonne chance pour le reste!

Moi, le mien a été délivré aujourd'hui en temps et en heure! J'avais des doutes mais là je suis très satisfaite du travail de UPS :) Ils m'ont dit qu'il arriverait le mercredi soir! et il est arrivé à l'heure précise, je suis contente ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça arrive des fois, de faire le retard, c'est mon cas cette semaine, j'ai envoyé un courrier des frais supplémentaires pour l’évaluation comparative le 23/02, et devait y arriver hier le 27 mais une journée de retard c'est pas méchant quand je vois qu'il a été reçu aujourd'hui.

Oui, ça arrive certainement, bonne chance pour le reste!

Moi, le mien a été délivré aujourd'hui en temps et en heure! J'avais des doutes mais là je suis très satisfaite du travail de UPS :smile: Ils m'ont dit qu'il arriverait le mercredi soir! et il est arrivé à l'heure précise, je suis contente ! :thumbsup:

tres bien, attendant l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yupiiiiiiiiiiiiiii, les amis! mon courrier a été délivré aujourd'hui! c'est la date qui a été prévue, franchement je suis satisfaire! Merci UPS :smile: Pourvu qu'il ne manque rien à mon dossier! Maintenant, à ton tour AGB lol

bien, bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement