Habitués Toad Posté(e) 1 juillet 2013 Habitués Posté(e) 1 juillet 2013 Slt la famille...je voudrais savoir si la grève dans les bureaux de visa du Canada a pris fin...Merci Je ne sais pas. Mais Je connais quelqu'un hors du forum qui a recu la brune la semaine passee Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Salut Toad, merci pour la réponse mais tu peux m'en dire un peu plus sur cette personne qui a reçu sa brune...Son dossier date de quand? Merci Citer
Habitués Toad Posté(e) 1 juillet 2013 Habitués Posté(e) 1 juillet 2013 Salut Toad, merci pour la réponse mais tu peux m'en dire un peu plus sur cette personne qui a reçu sa brune...Son dossier date de quand? Merci Ca date de mai 2012 a Mississauga et il a recu la brune Mardi denier Citer
Pony Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Il est plutôt difficile de trouver de l'information relative à cette grève et comment c'est organisé. Ça n’affecte pas beaucoup l'interne, d'où pas de pression sur le gouvernement. À mon avis on risque d'avoir de long délais une fois de plus. Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 2 juillet 2013 Habitués Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour les amis, Dakar est sur le mois de Août 2012. Une connaissance a moi dont le dossier date de août 2012 a reçu la brune la semaine dernière. Citer
Habitués Toad Posté(e) 2 juillet 2013 Habitués Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour les amis, Dakar est sur le mois de Août 2012. Une connaissance a moi dont le dossier date de août 2012 a reçu la brune la semaine dernière. merci Patsolaar, c'est une tres bonne nouvelle. est ce qu'on peut penser que la greve est terminee ? Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 2 juillet 2013 Habitués Posté(e) 2 juillet 2013 Je ne sais pas si la grève est terminée ou pas. En tout cas, on a la preuve qu'ils n'ont au moins pas arrêté de travailler a Dakar. Citer
Habitués likalika Posté(e) 2 juillet 2013 Habitués Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour les amis, Dakar est sur le mois de Août 2012. Une connaissance a moi dont le dossier date de août 2012 a reçu la brune la semaine dernière. Bonne nouvelle , sa rassure Citer
Habitués clapero Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 salut a tous. besoin d'info ou d'aide svp. depuis hier j'essaie d'effectuer le payement en ligne des frais de parrainage mais suite a plusieurs tentatives ils me dissent que mon payement a échoué. que faire ? j’ai essayé d'appeler CIC aujourd'hui pour leur demander ce qui se passe avec leur site mais je n'ai rien obtenu. je sais que vous êtes préoccupés par la grève mais merci de me répondre. Citer
Negiup2012 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour payes tu par carte de crédit. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
tcherior Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 POUR RAPPELLE MON DOSSIER EST DE AVRIL 2011 Bonjour Nous avons reçu les résultats des visites médicales ce 02/07/2013.Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser.Nos délais de traitement ont considérablement augmenté dû au volume important de dossiers à traiter.Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents.Dans l'intervalle nous vous remercions pour votre patience. Meilleures salutations Service de l'Immigration | Immigration Section/NK Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex) 18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca [email protected] Citer
tcherior Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 POUR RAPPELLE MON DOSSIER EST DE AVRIL 2011 DONC ARMEZ VOUS DE PATIENCE PATIENCE PATIENCE PATIENCE DAKAR MÊME LE DIT Bonjour Nous avons reçu les résultats des visites médicales ce 02/07/2013.Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser.Nos délais de traitement ont considérablement augmenté dû au volume important de dossiers à traiter.Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents.Dans l'intervalle nous vous remercions pour votre patience. Meilleures salutations Service de l'Immigration | Immigration Section/NK Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex) 18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca [email protected] Citer
tcherior Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 POUR RAPPELLE MON DOSSIER EST DE AVRIL 2011 DONC ARMEZ VOUS DE PATIENCE PATIENCE PATIENCE PATIENCE DAKAR MÊME LE DIT Bonjour Nous avons reçu les résultats des visites médicales ce 02/07/2013.Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser.Nos délais de traitement ont considérablement augmenté dû au volume important de dossiers à traiter.Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents.Dans l'intervalle nous vous remercions pour votre patience. Meilleures salutations Service de l'Immigration | Immigration Section/NK Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex) 18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca [email protected] Citer
tcherior Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 si tu n arrive pas a payer en ligne fait le payement a la banqueoi et joint le reçu a ta demande en conservant une copie pour t Citer
tcherior Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 fait le payement ds une banque et joint le reçu a ta demande en conservant une copie Citer
Habitués Toad Posté(e) 5 juillet 2013 Habitués Posté(e) 5 juillet 2013 POUR RAPPELLE MON DOSSIER EST DE AVRIL 2011 Bonjour Nous avons reçu les résultats des visites médicales ce 02/07/2013.Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser.Nos délais de traitement ont considérablement augmenté dû au volume important de dossiers à traiter.Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents.Dans l'intervalle nous vous remercions pour votre patience. Meilleures salutations Tu as fait les visites medicales quand s'il te plait? Service de l'Immigration | Immigration Section/NKAnnexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex)18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégalwww.dakar.gc.ca[email protected] POUR RAPPELLE MON DOSSIER EST DE AVRIL 2011 Bonjour Nous avons reçu les résultats des visites médicales ce 02/07/2013.Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser.Nos délais de traitement ont considérablement augmenté dû au volume important de dossiers à traiter.Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents.Dans l'intervalle nous vous remercions pour votre patience. Meilleures salutations Service de l'Immigration | Immigration Section/NK Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex) 18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca [email protected] quand as tu passé tes examens medicaux ? merci Citer
Habitués Toad Posté(e) 5 juillet 2013 Habitués Posté(e) 5 juillet 2013 10 MAI Ok Je Pense que le statut de at demands en line devrait passer a "decision prise" la semaine prochaine Citer
tcherior Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 DANS LE MESSAGE ILS DISENT QUE LES délais de traitement ont considérablement augmenté dû au volume important de dossiers à traiter EN TOUT CAS ON ESPERE Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 6 juillet 2013 Habitués Posté(e) 6 juillet 2013 Pourquoi postez-vous avec de cette facon, avec des styles extrêmes Tcherior? Ca rend la lecture difficile. Pour le reste, merci de l'info. Citer
Messages recommandés