corine17 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Parrainage Date de dépôt: 10 décembre, reçu le 14 décembre Accusé de reception: le 06 février IVM: le 28 février, VM : le 12 mars 1ère lettre d'acceptation le 06 mars, 2éme : le 25 mars CSQ envoyé: le 20 avril, CSQ obtenu: le 20 mai. Lettre de demande passeport: le 03 mai Passeport envoyé: le 29 mai demande approuvée: le 20 juillet Felicitations Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com fifi27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bengiste Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Le 2018-07-30 à 09:20, Lefils a dit : Bonjour tout le monde Passeports reçu ce matin à dhl Dieu merci. Je tiens à remercier @Jsk @AmiJesus @bengiste ainsi que tout le monde pour vos soutiens. Tenez bon vos tours viendront bientôt et que Dieu vous facilite. Vraiment merci du fond du coeur. Mon parcours s arrête là Enfin Waou , suis vraiment content pour vous . Vous êtes patient et un vrai combattant, je vous souhaite tous les bonheurs du monde et dites à madame de nous faire un plat pour partager ce bon moment avec vous . bon voyage à elle . Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Il y a 6 heures, bengiste a dit : Enfin Waou , suis vraiment content pour vous . Vous êtes patient et un vrai combattant, je vous souhaite tous les bonheurs du monde et dites à madame de nous faire un plat pour partager ce bon moment avec vous . bon voyage à elle . Avec plaisir @bengiste j ai hâte et merci beaucoup. Amine Citer
Invité Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Bonjour @fifi27 J'aimerai savoir depuis quelle date ton Ecas(côté personne parrainée) montre "Nous avons commencé à traiter la demande... le..."? Juste pour avoir une petite idée. Merci :) E Citer
Invité Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Mes Stats: Je ne suis pas du Québec donc pas de CSQ pour nous, je vis à Mississauga. * DEMANDEUR: Congolaise * PARRAIN: Canadienne 27 Avril, 2018 : Demande envoyée 30 Avril, 2018 : Demande reçue 5 Juin, 2018: ECAS “En Cours” 6 Juin, 2018 : AR + Demande liée 13 Juin, 2018 : Décision prise 18 Juin, 2018: Invitation à l'examen médical 26 Juin, 2018: Lettre d'acceptation du Fédéral (Acceptation de parraiange) 27 Juin, 2018: Examen médical 10 Juillet, 2018: E-mail de transfert au bureau de Dakar(provenant de Mississauga) 13 Juillet, 2018: Examen médical favorable 19 Juillet, 2018: Arrivé au bureau de Dakar + État de la demande de résidence permanente, deuxième ligne ajoutée(ligne 2); "Nous avons commencé à traiter la demande..." Citer
Taniabk Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Bonjour ! Il y a t-il d'autre personne à Dakar qui sont en attente d'une entrevue ? Dossier envoyé depuis le mois de novembre toujours pas de réponse !!! Et tout le monde avec qui j'ai commencé on déjà eu leur visa!!!! il y a t-il d'autre personne qui attendent une entrevue à Dakar ? Et non ce n'est pas un mariage mixte je comprend vraiment pas pourquoi mon mari a été sélectionné pour une entrevue.... Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Taniabk a dit : Bonjour ! Il y a t-il d'autre personne à Dakar qui sont en attente d'une entrevue ? Dossier envoyé depuis le mois de novembre toujours pas de réponse !!! Et tout le monde avec qui j'ai commencé on déjà eu leur visa!!!! il y a t-il d'autre personne qui attendent une entrevue à Dakar ? Et non ce n'est pas un mariage mixte je comprend vraiment pas pourquoi mon mari a été sélectionné pour une entrevue.... Il doit y avoir un drapeau rouge quelque part ! Toi seule le sait ! Le fait d'être de meme origine ne garantie pas l'exemption d'une entrevue. Sinon demande les notes de l'agent si aucune date n'a été fixé ! Ca pourras t'eclairer du pourquoi de l'entrevue ! Modifié 4 août 2018 par Victoria08 Citer
Taniabk Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 5 minutes ago, Victoria08 said: Il doit y avoir un drapeau rouge quelque part ! Toi seule le sait ! Le fait d'être de meme origine ne garantie pas l'exemption d'une entrevue. Sinon demande les notes de l'agent si aucune date n'a été fixé ! Ca pourras t'eclairer du pourquoi de l'entrevue ! Ma député me dit que c'est rien de grave de ne pas m'ont faire que c'est pas forcément qu'il y a quelques chose de louche les entrevu sont donné au hasard ou oui quand il y a anguille sous roche donc au niveau de l'entrevue on s'en fait pas c'est plutôt le fait que sa ralenti et perdure le processus raison pourquoi je demande si il y a d'autre personne qui attendent une entrevue afin de nous situés!! Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 il y a 1 minute, Taniabk a dit : Ma député me dit que c'est rien de grave de ne pas m'ont faire que c'est pas forcément qu'il y a quelques chose de louche les entrevu sont donné au hasard ou oui quand il y a anguille sous roche donc au niveau de l'entrevue on s'en fait pas c'est plutôt le fait que sa ralenti et perdure le processus raison pourquoi je demande si il y a d'autre personne qui attendent une entrevue afin de nous situés!! Ah d'accord si elle te l'as dit ! Je crois que le BVC Dakar commence à bouger tranquillement parce qu'il y a quelqu'un qui a reçu la brune hier donc prochainement tu devrais recevoir des nouvelles! Bon courage ! Citer
Habitués MALEP Posté(e) 12 août 2018 Habitués Posté(e) 12 août 2018 de quel mardi s'agit il? mardi 14 août ou mardi 21 août 2018? MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Melov Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 bonjour a tous,SVP BESOIN D'AIDE.Je suis depassee. quelqu'un a-t-il des nouvelles e Dakar? Je fais le processus EE avec declaration Ontario . traitement commence en nov 2018 . Deja plus de 9 mois e pas de 'verification d'antecedents" . Aucun signe de Dakar depuis le 18 avril lorsque des docs suppl avaient ete demandes. Ma vm s'expire le 25 oct 2018 et celui de mon conjoint en janvier. Pensiez-vous que j'aurais au moins une reponse avant l'expiration de ma VM? comment pourrais je les contacter . quelqun est-il dans la meem situation? l;atente est super longue et le stress est exponential . une idee SVP . MerciEnvoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Melov Posté(e) 10 septembre 2018 Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 Hello Ca dort ici.. Quelqu'un atil des news de dakarEnvoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 11 septembre 2018 Habitués Posté(e) 11 septembre 2018 Hello Ca dort ici.. Quelqu'un atil des news de dakarEnvoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Hola ! Personne n'a des news de Dakar Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Melov Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 Jvais a 10 mois sans news de Dakar. 10 mois le 21 sept avec visite medicale qui expire en oct. Je suis vraiment depassee.. Bjr a tousEnvoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.comEnvoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Gowle Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Le 2018-09-17 à 10:28, Melov a dit : Jvais a 10 mois sans news de Dakar. 10 mois le 21 sept avec visite medicale qui expire en oct. Je suis vraiment depassee.. Bjr a tous Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour... t'es pas seul moi demain je serai à 11 mois et on attend toujours.. Rien ne bouge du côté de Dakar alors que ceux de Rabat ça bouge bien ce mois. Citer
Habitués Melov Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour... t'es pas seul moi demain je serai à 11 mois et on attend toujours.. Rien ne bouge du côté de Dakar alors que ceux de Rabat ça bouge bien ce mois. Mince Dakar exagere vraiment. Donc c possible de faire plus d1 an a5cet allure. Cest pas normal. Tes deja a la verification d antecedents? Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Gowle Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 5 heures, Melov a dit : Mince Dakar exagere vraiment. Donc c possible de faire plus d1 an a5cet allure. Cest pas normal. Tes deja a la verification d antecedents? Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Non malheureusement... je suis à bout de souffle. Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 2 heures, Gowle a dit : Non malheureusement... je suis à bout de souffle. Bonjour, notre demande a été approuvée par Dakar depuis le 12 septembre! Durée totale: 8 mois. Demande reçue à mississauga le 8 janvier 2018. Umi01, Gowle, fifi27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Taniabk Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Dakar exagère! Demande reçu le 11 novembre 2017. Bientôt 11 mois en octobre. Depuis le 29 mai j’ai reçu un message de Dakar si tons que notre dossier est en attente d’un agent pour l’entrevue. Nous sommes maintenant en septembre bientôt octobre et toujours pas de signe de Dakar. J’étais en Afrique avec mon mari pendant l’été. J’ai reçu les notes électroniques de l’agent. Raison de l’entrevue pas assez de preuves de communications mais tous le reste est ok RAS (rien à signaler).... Citer
dro Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 16 minutes, Taniabk a dit : Dakar exagère! Demande reçu le 11 novembre 2017. Bientôt 11 mois en octobre. Depuis le 29 mai j’ai reçu un message de Dakar si tons que notre dossier est en attente d’un agent pour l’entrevue. Nous sommes maintenant en septembre bientôt octobre et toujours pas de signe de Dakar. J’étais en Afrique avec mon mari pendant l’été. J’ai reçu les notes électroniques de l’agent. Raison de l’entrevue pas assez de preuves de communications mais tous le reste est ok RAS (rien à signaler).... Dakar ce n'est pas du sérieux! Moi ça fait presque un mois et demis qu'ils retiennent le passeport de ma femme. Alors qu'avec les autres BVC ça prend max une semaine pour retourner le passeport. Gowle et Taniabk ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés