vs_CANADA_FOR_ALL Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 16 heures, Gowle a dit : Bonjour à tous Svp j'aimerais savoir si c'est normal ça? C'est écrit "sans objet" dans la case " examen de documents supplémentaires " OUI, Cela signifi ke tt tes document sont au complet et kil ne reste plus ka delivré les VISA Citer
fifi27 Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 5 heures, Lefils a dit : Bonjour @fifi27 est ce que t as reçu le courriel de retrait de ton passeport ? Bonjour @Lefils Oui nous l'avons reçu mercredi, le passeport a été retiré hier Je prie que le tien arrivera sous peu Bon courage mon frère Citer
Gowle Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 3 heures, vs_CANADA_FOR_ALL a dit : OUI, Cela signifi ke tt tes document sont au complet et kil ne reste plus ka delivré les VISA Ahok merci.. Citer
Taniabk Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a t-il des gens au BVC de Dakar qui sont en attente d'une entrevue pour parrainage ? Si oui, avez-vous reçu une date et un lieu pour l'entrevue ? Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 5 heures, fifi27 a dit : Bonjour @Lefils Oui nous l'avons reçu mercredi, le passeport a été retiré hier Je prie que le tien arrivera sous peu Bon courage mon frère Merci bcp @fifi27. Dieu merci demande approuvée j ai reçu le courriel pour le retrait des passeports . fifi27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 Bonjour la famille J aimerai savoir est ce que ma femme peut juste présenter une copie du csq une fois à l aéroport ? Merci Citer
Habitués Jsk Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 (modifié) 6 hours ago, Lefils said: Merci bcp @fifi27. Dieu merci demande approuvée j ai reçu le courriel pour le retrait des passeports . Finally trop contente pour toi je te suivais tjs de loin @Lefils 5 hours ago, Lefils said: Bonjour la famille J aimerai savoir est ce que ma femme peut juste présenter une copie du csq une fois à l aéroport ? Merci Une copie du CSQ suffit. bonne retrouvaille et soyez heureux Modifié 27 juillet 2018 par Jsk Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 5 heures, Lefils a dit : Bonjour la famille J aimerai savoir est ce que ma femme peut juste présenter une copie du csq une fois à l aéroport ? Merci Afin ,suis tres content pour vous .Chapeau bas Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 2 heures, Jsk a dit : Finally trop contente pour toi je te suivais tjs de loin @Lefils Une copie du CSQ suffit. bonne retrouvaille et soyez heureux Merci beaucoup @Jsk enfin je commence à bien respirer. Merci pour vos soutiens Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 2 heures, AmiJesus a dit : Afin ,suis tres content pour vous .Chapeau bas Merci beaucoup @AmiJesus J'arrive tjrs pas à le croire. Je suis enfin libéré Dieu merci. Merci bcp pour votre soutien Citer
fifi27 Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Il y a 18 heures, Lefils a dit : Merci bcp @fifi27. Dieu merci demande approuvée j ai reçu le courriel pour le retrait des passeports . Oufffff, je suis contente pour toi. Enfin..... Félicitation et bonne retrouvailles Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour tout le monde Passeports reçu ce matin à dhl Dieu merci. Je tiens à remercier @Jsk @AmiJesus @bengiste ainsi que tout le monde pour vos soutiens. Tenez bon vos tours viendront bientôt et que Dieu vous facilite. Vraiment merci du fond du coeur. Mon parcours s arrête là Lottie26, AmiJesus, fifi27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués MALEP Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 Il y a 7 heures, Lefils a dit : Bonjour tout le monde Passeports reçu ce matin à dhl Dieu merci. Je tiens à remercier @Jsk @AmiJesus @bengiste ainsi que tout le monde pour vos soutiens. Tenez bon vos tours viendront bientôt et que Dieu vous facilite. Vraiment merci du fond du coeur. Mon parcours s arrête là c'est ça lefils! aller félicitations et bonne chance pour la suite Lefils a réagi à ceci 1 Citer
corine17 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Oufffff, je suis contente pour toi. Enfin..... Félicitation et bonne retrouvailles [emoji23][emoji23][emoji23] Felicitations quelles sont tes dates stpEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
corine17 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Oufffff, je suis contente pour toi. Enfin..... Félicitation et bonne retrouvailles [emoji23][emoji23][emoji23] Felicitations quelles sont tes dates stpEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
corine17 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour tout le monde Passeports reçu ce matin à dhl Dieu merci. Je tiens à remercier [mention=172593]Jsk[/mention] [mention=174539]AmiJesus[/mention] [mention=168943]bengiste[/mention] ainsi que tout le monde pour vos soutiens. Tenez bon vos tours viendront bientôt et que Dieu vous facilite. Vraiment merci du fond du coeur. Mon parcours s arrête là Felicitations stp quelles sont tes dates? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
corine17 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour tout le monde Passeports reçu ce matin à dhl Dieu merci. Je tiens à remercier [mention=172593]Jsk[/mention] [mention=174539]AmiJesus[/mention] [mention=168943]bengiste[/mention] ainsi que tout le monde pour vos soutiens. Tenez bon vos tours viendront bientôt et que Dieu vous facilite. Vraiment merci du fond du coeur. Mon parcours s arrête là Felicitations stp quelles sont tes dates? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Bonjour. Passeport à Dakar depuis le 11 juin. Toujours rien. Citer
fifi27 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 8 heures, corine17 a dit : Felicitations quelles sont tes dates stp Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Parrainage Date de dépôt: 10 décembre, reçu le 14 décembre Accusé de reception: le 06 février IVM: le 28 février, VM : le 12 mars 1ère lettre d'acceptation le 06 mars, 2éme : le 25 mars CSQ envoyé: le 20 avril, CSQ obtenu: le 20 mai. Lettre de demande passeport: le 03 mai Passeport envoyé: le 29 mai demande approuvée: le 20 juillet Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Le 2018-07-30 à 08:20, Lefils a dit : Bonjour tout le monde Passeports reçu ce matin à dhl Dieu merci. Je tiens à remercier @Jsk @AmiJesus @bengiste ainsi que tout le monde pour vos soutiens. Tenez bon vos tours viendront bientôt et que Dieu vous facilite. Vraiment merci du fond du coeur. Mon parcours s arrête là Je suis tres content pour toi mon ami .Gloire à notre Dieu et soyez benis .Bravo Jesus Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés