Ilan99 Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 (modifié) il y a 11 minutes, mamadi a dit : Lejeune tu as peut être raison car je vois sur ton lien que la procedure a été modifiée. ma question c'est qui vas payé les frais d'expedition de la France a son pays de residence actuelle ? Modifié 3 mars 2017 par Ilan99 Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a 21 minutes, Ilan99 a dit : àla fin du remplissage de son formulaire il aura le choix de payer par courrier express ou par courrier regulier Citer
Zizou89 Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 il y a 28 minutes, mamadi a dit : Lejeune tu as peut être raison car je vois sur ton lien que la procedure a été modifiée. ma question c'est qui vas payé les frais d'expedition de la France a son pays de residence actuelle ? Pour les frais d'expédition de la France à mon pays, un ami me le fera parvenir par DHL, encore merci pour vos reponses??. Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a 10 minutes, Zizou89 a dit : Pour les frais d'expédition de la France à mon pays, un ami me le fera parvenir par DHL, encore merci pour vos reponses??. Dans ce cas, sache que l'adresse sur le casier sera celui de ton ami. Il va falloir que tu explique à l'immigration le pourquoi en envoyant le casier. Zizou89 a réagi à ceci 1 Citer
mandela Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour à tous les attendeux, Je suis le forum depuis quelques temps et j'ai beaucoup apprécié les infos qui y sont données, le soutien mutuel et l'espoir que suscitent les dénouements heureux de certains dossiers. En retour je veux rassurer ceux qui attendent depuis très (trop) longtemps que le jour finit toujours par se lever. Bonne nouvelle pour moi ce matin. Visa accordé après environ 9 mois depuis le début de la procédure. 07 juin 2016: envoi de la demande. 28 juin 2016: AR, demande reçue, traitement commencé 23 août 2016: acceptation demande par CIC 13 décembre 2016: CSQ envoyé par mail à dakar.immigration@international.gc.ca 20 janvier 2017: mail du BVC de Dakar demandant d'envoyer le passeport 25 janvier 2017: passeport envoyé par DHL, reçu le 26 03 mars 2017: visa accordé Bonne chance et bon courage à toute la gang Ps: je ne sais pas comment mettre mes stats en signature Camerboy, Zizou89, gabyheinzy1 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Steph101 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Allo a tous ! Je viens d'avoir une question et je tiens a la poser aux personnes qui ont eux le visa de résident permanent ! Est-ce que Dakar fais passer des entrevues avant de délivrer les visas ? Citer
Carla2016 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Just now, Steph101 said: Allo a tous ! Je viens d'avoir une question et je tiens a la poser aux personnes qui ont eux le visa de résident permanent ! Est-ce que Dakar fais passer des entrevues avant de délivrer les visas ? Si on ta deja demande de deposer les passport non. Mais dans le cas contraire sauf l'agent decide si il veut un entrevue ou pas afin de determiner si votre relation esr authentique et sincere. canadalove, gabyheinzy1 et Steph101 ont réagi à ceci 3 Citer
Steph101 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Il y a 3 heures, Carla2016 a dit : Si on ta deja demande de deposer les passport non. Mais dans le cas contraire sauf l'agent decide si il veut un entrevue ou pas afin de determiner si votre relation esr authentique et sincere. Merci d'avoir répondu Carla2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour, Lorsque la ligne debut de traitement apparait, après combine de temps avez vous attend avant d'avoir des nouvelles (AR,IVM ou demande CSQ) de Dakar? Merci Citer
Habitués bengiste Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour, voici ce que je viens de voir : antécédents et décision prise en cours . Est- ce que , cest l'approche de la fin ? Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Kitoko90 Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 pres le medicale, ca vous avez pris combien de temps pour le brune? Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 Il y a 7 heures, bengiste a dit : Bonjour, voici ce que je viens de voir : antécédents et décision prise en cours . Est- ce que , cest l'approche de la fin ? Quels St tes statistiques stp?? Citer
Habitués bengiste Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 8 minutes, Leoamour a dit : Quels St tes statistiques stp?? Au niveau de ma signature. Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 3 minutes, bengiste a dit : Au niveau de ma signature. Oooo ok j'arrivais pas à voir mais je le vois avec la tablette mtnan..sûrement bientôt il vont nous libérer parsk je viens de voir sa aussi sur mon compte ou peu être une mise à jour..on prie bengiste a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bengiste Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 3 minutes, Leoamour a dit : Oooo ok j'arrivais pas à voir mais je le vois avec la tablette mtnan..sûrement bientôt il vont nous libérer parsk je viens de voir sa aussi sur mon compte ou peu être une mise à jour..on prie Je pense que c'est une mise à jour . Continuons à prier le bon Dieu . Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Carla2016 Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Cest une mise a jour car nombreux clients du forum anglophone que je suis ont eu les memes mis a jour. Du courage les gars. Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Camerboy Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour à tous les attendeux, Je suis le forum depuis quelques temps et j'ai beaucoup apprécié les infos qui y sont données, le soutien mutuel et l'espoir que suscitent les dénouements heureux de certains dossiers. En retour je veux rassurer ceux qui attendent depuis très (trop) longtemps que le jour finit toujours par se lever. Bonne nouvelle pour moi ce matin. Visa accordé après environ 9 mois depuis le début de la procédure. 07 juin 2016: envoi de la demande. 28 juin 2016: AR, demande reçue, traitement commencé 23 août 2016: acceptation demande par CIC 13 décembre 2016: CSQ envoyé par mail à dakar.immigration@international.gc.ca 20 janvier 2017: mail du BVC de Dakar demandant d'envoyer le passeport 25 janvier 2017: passeport envoyé par DHL, reçu le 26 03 mars 2017: visa accordé Bonne chance et bon courage à toute la gang Ps: je ne sais pas comment mettre mes stats en signature Slut mandela. Tout d'abord félicitations pour l'obtention du visa. J'aimerai savoir combien t'as coûté les frais par DHL. Est-ce pour l'envoi et la réception? Citer
mandela Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 il y a 15 minutes, Camerboy a dit : Slut mandela. Tout d'abord félicitations pour l'obtention du visa. J'aimerai savoir combien t'as coûté les frais par DHL. Est-ce pour l'envoi et la réception? Merci Camerboy Faut payer en 2 étapes. Une fois pour faire déposer le passeport à l'ambassade, Quand tu reçois le mail de l'ambassade tu retournes chez DHL payer pour qu'ils aillent le chercher. C'est ma femme qui s'est occupé de ça. Je ne sais pas si elle aurait pu payer le tout d'un seul coup. La deuxième fois elle a payé autour de 13 000fcfa et ça doit être la même chose aussi la première fois. musenzi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés