Habitués pbfox Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 bjr les amis,finalement j'ai pas pu assister à la naissance de mon fils qui est né le 30 janvier 2017. Moi qui espérait tant assister à cela depuis le dépôt de mon passeport le 1er décembre 2016. Afin, je voulais juste savoir à travers cette banque d 'expérience si c opportun de signaler cette naissance au cic et leur envoyer les documents le prouvant. Pangam, Leoamour, canadalove et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Nevergiveup14 Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Bonjour @pbfox, tout d'abord toutes mes félicitations puisse Allah le Tout Puissant lui accorder une longue vie et une santé de fer et dans la même occasion qu'il te délivre le plus rapidement possible pour que tu ailles trouver ta famille. D’après moi oui, faudrait le leur signaler car il est dit sur la brune: " Si l’une des situations suivantes s’applique à vous ou à tout membre de la famille qui vous accompagne, vous devez informer notre bureau immédiatement : · Changement dans la composition familiale (p. ex., adoption ou naissance d’un enfant, de même qu’un enfant né de l’enfant à charge qui vous accompagne);" Leoamour, Campo, gabyheinzy1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 bjr les amis,finalement j'ai pas pu assister à la naissance de mon fils qui est né le 30 janvier 2017. Moi qui espérait tant assister à cela depuis le dépôt de mon passeport le 1er décembre 2016. Afin, je voulais juste savoir à travers cette banque d 'expérience si c opportun de signaler cette naissance au cic et leur envoyer les documents le prouvant. Mes congratulations pbfox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LEMEC112 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 46 minutes, pbfox a dit : bjr les amis,finalement j'ai pas pu assister à la naissance de mon fils qui est né le 30 janvier 2017. Moi qui espérait tant assister à cela depuis le dépôt de mon passeport le 1er décembre 2016. Afin, je voulais juste savoir à travers cette banque d 'expérience si c opportun de signaler cette naissance au cic et leur envoyer les documents le prouvant. Mes félicitations frangin. Je voudrais juste te poser une question lenfant qui est ne est ne au senegal ou au canada? pbfox, gabyheinzy1 et Campo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Mes félicitations frangin. Je voudrais juste te poser une question lenfant qui est ne est ne au senegal ou au canada? Il est né au canada gabyheinzy1 et LEMEC112 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 55 minutes, pbfox a dit : bjr les amis,finalement j'ai pas pu assister à la naissance de mon fils qui est né le 30 janvier 2017. Moi qui espérait tant assister à cela depuis le dépôt de mon passeport le 1er décembre 2016. Afin, je voulais juste savoir à travers cette banque d 'expérience si c opportun de signaler cette naissance au cic et leur envoyer les documents le prouvant. Vraiment félicitations @pbfox!!bbientôt tu sera avec ton bb mettons tt entre les mains pffff c'est vraiment pas facile tt sa.vue k l'enfant est déjà au Canada je pense pas kil doit être mentionné c'est ce k je pense hein LEMEC112 et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LEMEC112 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 10 minutes, pbfox a dit : Il est né au canada Sil est ne au canada mon frere te casse plus la tete. pas besoin de mentionne quoi que ce soit. Prions Dieu pour que DAKAR nous libère incessamment. canadalove, Leoamour, pbfox et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 (modifié) il y a 17 minutes, LEMEC112 a dit : Sil est ne au canada mon frere te casse plus la tete. pas besoin de mentionne quoi que ce soit. Prions Dieu pour que DAKAR nous libère incessamment. Ouiii je crois kil vs le donneront avant l'expiration de votre visite médicale(en principe)xxxxx Dieu est au controle Modifié 7 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci gabyheinzy1 et Campo ont réagi à ceci 2 Citer
TontonZen Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Allô tout le monde. Nous venons de recevoir le mail pour le retrait du passeport et cela après deux mois (7 décembre-7 février). Ne lâchez pas ca s'en vient. canadalove, LEMEC112, gabyheinzy1 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Allô tout le monde. Nous venons de recevoir le mail pour le retrait du passeport et cela après deux mois (7 décembre-7 février). Ne lâchez pas ca s'en vient.[emoji4] Félicitations à vous .Que du bonheur et surtout bonne préparation pr le depart Citer
Nevergiveup14 Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Congratulations @TontonZen ton message vient de nous donner le sourire. Depuis 3 semaines déjà personne n'a commenté pour dire pareille chose donc on ne peut que être content. Lâchons pas les patates mes amis, demain sera un Grand Jour. canadalove, gabyheinzy1 et Campo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Allô tout le monde. Nous venons de recevoir le mail pour le retrait du passeport et cela après deux mois (7 décembre-7 février). Ne lâchez pas ca s'en vient.[emoji4] C'est le parrainage ? gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Congratulations tonton zen Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Félicitations @TontonZen mais @pbfox tu avait déposé le 1er decdécembre et tu n'as pas encore reçu ton passeport ou sa dépend des dossiers? pbfox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 5 minutes, Leoamour a dit : Félicitations @TontonZen mais @pbfox tu avait déposé le 1er decdécembre et tu n'as pas encore reçu ton passeport ou sa dépend des dossiers? Franchement, j'essaie même plus de penser sinon bonjour les migraines.Il ya rien de logique avec eux. Mais bon du moment ou ils en livrent alors on garde espoir vivement la libération des passeports. Leoamour, Campo et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 5 minutes, pbfox a dit : Franchement, j'essaie même plus de penser sinon bonjour les migraines.Il ya rien de logique avec eux. Mais bon du moment ou ils en livrent alors on garde espoir vivement la libération des passeports. Pffff Dakar vraiment c'est pareil pour moi...Dieu est au contrôle pbfox, gabyheinzy1 et Campo ont réagi à ceci 3 Citer
Carla2016 Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 1 hour ago, TontonZen said: Allô tout le monde. Nous venons de recevoir le mail pour le retrait du passeport et cela après deux mois (7 décembre-7 février). Ne lâchez pas ca s'en vient. Felicitation a toi enfin 1 de libere!!!! Et que sa continue pardon!!!!! Donc c'est pas vrai leur histoire de premier venu premier servi. Sinon il ya les Novembreux ici c'est pas juste. Bref tot ou tard il nous les rendrons ces passports Leoamour, Campo, gabyheinzy1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
TontonZen Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Il y a 2 heures, gabyheinzy1 a dit : C'est le parrainage ? oui c'est parrainage Citer
Habitués pbfox Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, TontonZen a dit : oui c'est parrainage Quand est ce qu'expire ta VM? Citer
Messages recommandés