Habitués picou Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 1 minute, Leoamour a dit : Quel tableau?Je crois pas k j'y suis... pays de residence? Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, picou a dit : pays de residence? Côte divoire Citer
Habitués picou Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, Leoamour a dit : Côte divoire OK C'est parrainage cool felicitation moi aussi c Cote d'Ivoire. tiens nous informé du reste. Le plus dur est derriere toi. BRAVO Leoamour et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 5 heures, Myosotis a dit : Yahou!!!!!!!!!!On vient de recevoir le OK pour envoyer le passeport pour le Visa!Dakar se réveille pour les novembristes parrainage familial!!!!!!! Super bonne nouvelle ma chère, en avant pour la fin inchalla. T'es une battante..trop happy pour cette bonne nouvelle....... Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 2 minutes, picou a dit : OK C'est parrainage cool felicitation moi aussi c Cote d'Ivoire. tiens nous informé du reste. Le plus dur est derriere toi. BRAVO Cool Et toi c'est un parrainage?kel St tes stats?ouiiii je vs tiendrai au courant pour la suite gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués picou Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Moi c TQQ pour mes stat jette un coup d'œil sur ma signature gabyheinzy1 et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 5 minutes, picou a dit : Moi c TQQ pour mes stat jette un coup d'œil sur ma signature Oooooh ok Dieu se chargera de ns pdt cette procedure gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 [mention=170841]gabyheinzy1[/mention] c'est officielle les 9 semaines? [mention=167387]Leoamour[/mention] tu sera la prochaine j'en suis sure Les 9 semaines sont aléatoires mais j'ai pas encore vu quelqu'un aller au-delà de 9 semaine ouvrables Leoamour, canadalove et Myosotis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 8 minutes, gabyheinzy1 a dit : Les 9 semaines sont aléatoires mais j'ai pas encore vu quelqu'un aller au-delà de 9 semaine ouvrables bon tant mieux alors parceke j'ai plus de patience Leoamour, gabyheinzy1 et Myosotis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Campo Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 (modifié) Il y a 10 heures, Campo a dit : XXXXXXXXX Dieu est Seigneur. Mais moi je parts a 9 semaines dès lundi après demain. Modifié 28 janvier 2017 par Campo Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 Dieu est Seigneur. Mais moi je parts a 9 semaines dès lundi après demain. Tu ne dois pas compter les week-end et les jours fériés mais j'espère pour toi que tu auras une réponse en semaine Campo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 info site officiel du gouvernement du Québec:"Il est temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment les demandes de parrainage des époux, épouses, conjoints et conjoints de fait ainsi que des enfants à charge reçues au 22 novembre 2016 ..... Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 4 heures, gabyheinzy1 a dit : info site officiel du gouvernement du Québec:"Il est temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment les demandes de parrainage des époux, épouses, conjoints et conjoints de fait ainsi que des enfants à charge reçues au 22 novembre 2016 ..... Je crois sa concerne les csq mais pas pour les visas Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 Je crois sa concerne les csq mais pas pour les visas OK Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 20 heures, Myosotis a dit : Yahou!!!!!!!!!!On vient de recevoir le OK pour envoyer le passeport pour le Visa!Dakar se réveille pour les novembristes parrainage familial!!!!!!! Felicitations @Myosotis enfin liberée je suis contente pour toi.Dakar te demande aussi de refaire les examens medicaux ? Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 41 minutes, garry 91 a dit : Felicitations @Myosotis enfin liberée je suis contente pour toi.Dakar te demande aussi de refaire les examens medicaux ? Non ,puisque je les ai fait tard, en juillet un conseil de mon amie...qui s'est avéré un très bon conseil. Les documents et le passeport vont partir lundi. Bien hâte de voir le délai pour les recevoir. CIC donne un délai de 30 jours pour les envoyer. pbfox, garry 91 et Myosotis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 7 heures, gabyheinzy1 a dit : info site officiel du gouvernement du Québec:"Il est temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment les demandes de parrainage des époux, épouses, conjoints et conjoints de fait ainsi que des enfants à charge reçues au 22 novembre 2016 ..... Pour le CSQ ça Citer
Habitués Campo Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 8 heures, gabyheinzy1 a dit : Tu ne dois pas compter les week-end et les jours fériés mais j'espère pour toi que tu auras une réponse en semaine ok Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 Pardon Dakar c'est la faute de Fabrice Ondoa c'est pas moi faut pas bloquer mon passeport parce que le Cameroun à gagner le Sénégal hein pardon ...trop happy ce soir canadalove, pbfox, Pangam et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 21 minutes, gabyheinzy1 a dit : Pardon Dakar c'est la faute de Fabrice Ondoa c'est pas moi faut pas bloquer mon passeport parce que le Cameroun à gagner le Sénégal hein pardon ...trop happy ce soir trop drôle tu aurais du y penser avant Campo et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés