Habitués LEMEC112 Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 40 minutes, canadalove a dit : c'est ton cas @Tee_Ilg?j'ai quelques petites questions c'etait quoi le contenu du courriel que tu as reçu pour l'envoie du passport?merci @canadalove le contenu des courriels differe dune personne a l'autre mais en gros ils demandent les passeports , deux photos didentite la preuve de paiement des fdrp au canada, ensuite tu dois envoyer la preuve de paiement a missisauga , les csq si cest au quebec, la fiche de renseignements pertinents. Citer
Habitués LEMEC112 Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour A tous , bon début de semaine a vous , je viens de faire une plainte au CIC pour la rétention des passeport depuis plus de deux mois. La situation en cote d'ivoire n'est pas sécuritaire pour ma famille , qu'on nous retourne les passeports pour que je puisse mettre ma famille en sécurité au cas ou ça deviendrait chaotique. merci Nevergiveup14, Myosotis, Leoamour et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Nevergiveup14 Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 Faudrait qu'on s'y mette tous car la situation devient alarmante. Je l'ai fait vendredi passé, vous l'avez fait aujourd'hui et j'espère que cela va booster les agents d'immigration. LEMEC112, Myosotis et canadalove ont réagi à ceci 3 Citer
Tee_Ilg Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 Hello les amis, j'espere que les plaintes peuvent faire avancer les choses dans votre situation. Une nouvelles semaine commence alors je prie que la faveur de Dieu soit sur vos dossiers et que ceux qui les traitent aie la force de travailler. @LEMEC112 c'est quoi la situation en C.I en ce moment? Myosotis, canadalove et LEMEC112 ont réagi à ceci 3 Citer
Tee_Ilg Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) On 1/21/2017 at 9:29 AM, canadalove said: c'est ton cas @Tee_Ilg?j'ai quelques petites questions c'etait quoi le contenu du courriel que tu as reçu pour l'envoie du passport?merci Oui c'etais le cas pour mon mari. Le courriel comme @LEMEC112 l'a deja mentionnee depend de ton pays de residence et ton cas en particulier mais en generale ils te donnent les instructions en ce qui concerne l'apposition du VISA et pour ton voyage au CANADA Modifié 23 janvier 2017 par Tee_Ilg Citer
Habitués LEMEC112 Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 il y a 7 minutes, Tee_Ilg a dit : Hello les amis, j'espere que les plaintes peuvent faire avancer les choses dans votre situation. Une nouvelles semaine commence alors je prie que la faveur de Dieu soit sur vos dossiers et que ceux qui les traitent aie la force de travailler. @LEMEC112 c'est quoi la situation en C.I en ce moment? Ca sent un peu le roussi beaucoup de tensions et mutineries. Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Lolate Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 Salut les amis! Dakar vient d m'envoyer un email m disant d'aller recuperer le passport.Honnêtement parlant javai perdu tt espoir.Dakar avait reçu le passport le 16 novembre et s'etait tu jusqu'à aujourd'hui. Ne perdez pa espoir, ils ont recommencé a travailler et vous aurez vos Passports bientôt. Merci a tt le monde pr vos conseils et vos mots encourageants. Myosotis, gabyheinzy1, canadalove et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 Salut les amis! Dakar vient d m'envoyer un email m disant d'aller recuperer le passport.Honnêtement parlant javai perdu tt espoir.Dakar avait reçu le passport le 16 novembre et s'etait tu jusqu'à aujourd'hui. Ne perdez pa espoir, ils ont recommencé a travailler et vous aurez vos Passports bientôt. Merci a tt le monde pr vos conseils et vos mots encourageants. Bravo à toi bonne chance et continuation pour la suite surtout garde moi une place pour ton barbecue là-bas hooo gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pangam Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 à l’instant, Lolate a dit : Salut les amis! Dakar vient d m'envoyer un email m disant d'aller recuperer le passport.Honnêtement parlant javai perdu tt espoir.Dakar avait reçu le passport le 16 novembre et s'etait tu jusqu'à aujourd'hui. Ne perdez pa espoir, ils ont recommencé a travailler et vous aurez vos Passports bientôt. Merci a tt le monde pr vos conseils et vos mots encourageants. Félicitations Lolate, saches que tu me redonne espoir. canadalove, Pangam, gabyheinzy1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 1 heure, Lolate a dit : Salut les amis! Dakar vient d m'envoyer un email m disant d'aller recuperer le passport.Honnêtement parlant javai perdu tt espoir.Dakar avait reçu le passport le 16 novembre et s'etait tu jusqu'à aujourd'hui. Ne perdez pa espoir, ils ont recommencé a travailler et vous aurez vos Passports bientôt. Merci a tt le monde pr vos conseils et vos mots encourageants. ton message vient vraiment redonner espoir je crois que Dakar ç reprit le boulot on va y arrivés!!!!! Myosotis, Tee_Ilg, Pangam et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 Voilà ce qu'on m'a écrit aujourd'hui après ma demande et ma plainte de n'avoir aucunes nouvelles de l'entrevue et du visa: Ça aide pas beaucoup mais au moins on une réponse!!!! Madame, Monsieur, Notre bureau confirme que votre demande est présentement en cours de traitement selon nos procédures régulières. Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai de traitement exact dû au volume important de dossiers à traiter que nous gérons par ordre chronologique d'arrivée. canadalove, Leoamour, Carla2016 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués LEMEC112 Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 Une amie ma dit que dakar a delivre hier un visa de parrainage , apres plus d'un mois et demi de retention du psseport. Courage a tous les Novembriste la fin nest pas loin. Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 Une amie ma dit que dakar a delivre hier un visa de parrainage , apres plus d'un mois et demi de retention du psseport. Courage a tous les Novembriste la fin nest pas loin. Mais en vrai c'est très aléatoire Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Tee_Ilg Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Hello les amis en ce qui concerne les dossiers l'immigration priorise les regroupements familial. Mais je me demande bien pourqoui l'emission des visas prennent autant de temps en ce moment. gabyheinzy1 et Myosotis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 Hello les amis en ce qui concerne les dossiers l'immigration priorise les regroupements familial. Mais je me demande bien pourqoui l'emission des visas prennent autant de temps en ce moment. Tu n'es pas seul à te poser cette question presque 2 mois pour mettre un tampon mdr c'est pas normal Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 SUIS TANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 2 mois sans même la demande visa!!!!!!!!!!! Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 59 minutes, Myosotis a dit : SUIS TANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment moi à peine j'arrive à me concentrer...k des cauchemars avec Dakar je te comprends telmen surtout k tu as commencé depuis 2015 vraiment k Dieu ns assisté je me demande si Dakar fait pas exprès gabyheinzy1 et Myosotis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Vraiment moi à peine j'arrive à me concentrer...k des cauchemars avec Dakar je te comprends telmen surtout k tu as commencé depuis 2015 vraiment k Dieu ns assisté je me demande si Dakar fait pas exprès En même temps Dakar gère l'Afrique centrale et une partie de l'Afrique de l'ouest je crois ils doivent être débordés mais surtout ceux sont des paresseux canadalove et Myosotis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Campo Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Hummmmmm salut tout le monde. Tout d'abord c'est bien comme tout le monde crois en Dieu ici.Ensuite je pense que ce probleme de passeport est un problème général d gabyheinzy1, canadalove et Myosotis ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés