Habitués ASSe Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 Merci steoan. Vraiment on espère que jour se levera. Car l'attente est trop longue Envoyé de mon SM-G903W en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Circa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 Bonsoir à tous! Mon mari me dit que la plupart des agents à Dakar sont en vacances.savez vous si des gens sur d autres forum ont eu des nouvelles ou c est nous qui avons la poisse? Citer
Habitués Pangam Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 Bonsoir garry ,c'est possible que ce soit le cas. Et en plus ceux qui sont en poste traitent des demandes de permis d'étude et visa visiteurs. Donc ce serait un peut difficile d'avoir des nouvelles du côté de Dakar de notre côté durant le mois d'août. Citer
Habitués patycad Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 Bonsoir, je suis une ancienne de Rabat virée à Dakar. J'ai reçu un mail de Dakar hier et j'attends encore pour pouvoir lire le contenu de ce dernier. Mon passeport a été envoyé le 12 07 16 . Je vous tiens au courant et courage , faut persévérer et garder la fois. Bonne soirée. Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 4 août 2016 Habitués Posté(e) 4 août 2016 Il y a 10 heures, patycad a dit : Bonsoir, je suis une ancienne de Rabat virée à Dakar. J'ai reçu un mail de Dakar hier et j'attends encore pour pouvoir lire le contenu de ce dernier. Mon passeport a été envoyé le 12 07 16 . Je vous tiens au courant et courage , faut persévérer et garder la fois. Bonne soirée. Bonjour patycad svp vos statistiques. Merci Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 4 août 2016 Habitués Posté(e) 4 août 2016 Il y a 10 heures, Pangam a dit : Bonsoir garry ,c'est possible que ce soit le cas. Et en plus ceux qui sont en poste traitent des demandes de permis d'étude et visa visiteurs. Donc ce serait un peut difficile d'avoir des nouvelles du côté de Dakar de notre côté durant le mois d'août. En effet!! j'ai mes VM qui expirent dans quelques semaines. J'espère qu' ils en tiendront ! Citer
Habitués patycad Posté(e) 4 août 2016 Habitués Posté(e) 4 août 2016 mes stats apparaissent sous mon commentaire Citer
Habitués patycad Posté(e) 4 août 2016 Habitués Posté(e) 4 août 2016 Le SEIGNEUR est merveilleux et pleins de miséricorde, par sa GRÂCE , ma procédure est arrivée à son terme. Apposition du visa le 02-08-16 après expédition du passeport le 12-07-16. Merci à DIEU et à vous tous. On garde le contact Tabanet et dan84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 4 août 2016 Habitués Posté(e) 4 août 2016 il y a 20 minutes, patycad a dit : Le SEIGNEUR est merveilleux et pleins de miséricorde, par sa GRÂCE , ma procédure est arrivée à son terme. Apposition du visa le 02-08-16 après expédition du passeport le 12-07-16. Merci à DIEU et à vous tous. On garde le contact C est un parrainage? Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 4 août 2016 Habitués Posté(e) 4 août 2016 il y a 12 minutes, garry 91 a dit : C est un parrainage? Moi aussi je veux savoir si c'est un parrainage? Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 Est-ce quelqu'un a des nouvelles de Dakar ???? Tout est fait, le CSQ date du 24 avril 2015. Depuis RIEN! Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas avec ces dates?J'en peux plus que Dieu nous vienne en aide. Citer
dan84 Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 @Myosotis cc mois mon CSQ date du 31mars depuis plus rien j'ai écris à Dakar pas de réponse humm que le seigneur nous aides vraiment . Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 Ah! je suis contente...dan84 qu'on soit dans la même route vers le bonheur. Tout ce que je souhaite c'est mon mari ivoirien n'arrive pas en décembre(date limite de notre parrainage) et qu'il puisse voir comment l'automne est magnifique! Mais en attendant il ne se passe pas un instant sans que je pense à ça....Merci d'être là! Citer
dan84 Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 @Myosotis moi aussi ma date limite c'est décembre humm je suis bien triste mon anniversaire c'est le 31 août j'aurais aimé le passé avec mon mari , avec cet allure je n'y compte plus.mais bon ils nous restent 3 mois avant notre date limite que le seigneur nous aides Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Circa Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Moi aussi le csq est de mars toujours aucune nouvelle. Quand vous dites que à date limite est décembre c'est par rapport à votre examen médical? Envoyé de mon B1-770 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
dan84 Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 @Circa oui c'est par-rapport au examen médical j'ai fait en décembre et envoyé mes dossiers Citer
Circa Posté(e) 7 août 2016 Posté(e) 7 août 2016 @Circa oui c'est par-rapport au examen médical j'ai fait en décembre et envoyé mes dossiers Ha d'accord merci nous c'est en octobre qu'on l'a fait. Envoyé de mon SM-N910T en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
dan84 Posté(e) 8 août 2016 Posté(e) 8 août 2016 cc bon début de semaine à vous tous je suis tombé sur un AVIS http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/avis/2016-06-13.asp j'espère qu'ils vont vraiment nous libérés et que c'est pas juste pour le plaisir d'ecrire parce que jusqu'aujourd'hui c'est toujours le silence qui règne.J'ai le moral à 0 chaque jour encore plus .J'ai l'impression que ma bonne étoile m'abandonne . Que le seigneur veille sur nous Circa et garry 91 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés