Habitués charles26 Posté(e) 10 mars 2016 Habitués Posté(e) 10 mars 2016 Merci Vicky Oui c est une belle ville qui m a beaucoup aidé dans mon intégration au Canada Bonne chance vraiment et merci Vicky Mbaye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charles26 Posté(e) 12 mars 2016 Habitués Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour J ai remarqué que mon dossier en ligne est passé à Décision prise après avoir reçu le visa Dakar est vraiment bizarre Je suis de tout cœur avec ceux qui attendent Bon weekend a tous Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 12 mars 2016 Habitués Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour J ai remarqué que mon dossier en ligne est passé à Décision prise après avoir reçu le visa Dakar est vraiment bizarre Je suis de tout cœur avec ceux qui attendent Bon weekend a tous C'est à cause du système en ligne. Ça n'a rien à voir avec Dakar en particulier. Ce n'est pas toujours mis à jour à la seconde près avec la réalité. Plusieurs personnes du monde entier s'en plaignent souvent sur d'autres fils de discussion. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués charles26 Posté(e) 14 mars 2016 Habitués Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour a tous Je suis de tout coeur avec tous Je souhaite de bonnes nouvelles a tout le monde cette semaine Soyons positifs Nickyquébécois et carelie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nickyquébécois Posté(e) 19 mars 2016 Habitués Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour à tout le monde! Carelie je vois que ta VM expire en Avril, donc par la grace de Dieu tu seras bientôt reçu par Dakar. Je suis heureux d'avance pour toi. bon weekend à tous. Citer
Habitués charles26 Posté(e) 19 mars 2016 Habitués Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour Contactez votte depute Je l avais fait en janvier Cela peut faire bouger les choses parfois Bonne chance a tous Citer
Habitués carelie Posté(e) 19 mars 2016 Habitués Posté(e) 19 mars 2016 Bonsoir jespere que vous passez un bon weekend. En effet Nickyquebequois ma visite expire dans quelques semaines et jespere bcp ne pas avoir a la refaire. Alors Charles, c comment? Nickyquébécois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués carelie Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 Salut, je me dit que je devrai refaire ma VM car il n me reste que 2 semaines avant l expiration, maintenant je ne demande si on va me demander d en faire aussi a ma fille de 8 mois. Ma premiere VM a ete faite etant enceinte, apres on a juste demandé des documents de naissance et de payer les frais relatifs a letude d son dossier et elle apparait en ligne comme personne en charge. Citer
Vicky Mbaye Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Il y a 1 heure, carelie a dit : Salut, je me dit que je devrai refaire ma VM car il n me reste que 2 semaines avant l expiration, maintenant je ne demande si on va me demander d en faire aussi a ma fille de 8 mois. Ma premiere VM a ete faite etant enceinte, apres on a juste demandé des documents de naissance et de payer les frais relatifs a letude d son dossier et elle apparait en ligne comme personne en charge. Ton passeport est à l'ambassade depuis quand? Citer
Habitués carelie Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 je nai pas encore recu la Brune Citer
Seydi2015 Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Tu Laura bientôt carelie s'il plaît à dieu carelie a réagi à ceci 1 Citer
Vicky Mbaye Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 1 heure, Seydi2015 a dit : Tu Laura bientôt carelie s'il plaît à dieu Toi seydi des nouvelles? Citer
Habitués charles26 Posté(e) 21 mars 2016 Habitués Posté(e) 21 mars 2016 Le 19/3/2016 at 20:46, carelie a dit : Bonsoir jespere que vous passez un bon weekend. En effet Nickyquebequois ma visite expire dans quelques semaines et jespere bcp ne pas avoir a la refaire. Alors Charles, c comment? Bonjour carelie Nous sommes dans le preparations du voyage en mai Avec deux jeunes enfants il faut s y prendre a l avance Je prie tres fort pour toi ma soeur Citer
Habitués carelie Posté(e) 21 mars 2016 Habitués Posté(e) 21 mars 2016 Bon courage a vous. Thanks a lot☺ Citer
Habitués charles26 Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour Juste vous dire que je suis de tout coeur avec ceux qui attendent les nouvelles de Dakar Ne lâchez pas comme le disent les québécois La fin est proche Seydi2015 et carelie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués charles26 Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 http://www.lop.parl.gc.ca/ParlInfo/compilations/houseofcommons/memberbypostalcode.aspx?Language=F Bonjour cette adresse vous permet d avoir les coordonnées de votre député fédéral Il vous suffit de mettre le code postal du sponsor au Canada Pour contacter votre députer utilisez les coordonnées de sa circonscription Bonne chance carelie a réagi à ceci 1 Citer
Seydi2015 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Charles26. Mon deputè au moi d decembre les avait contacté. En ce moment dakar lui avait répondu k mon dossier était tjr en cours de traitement. J'ai envoyé un mail à Dakar presque il ya 2 semaines et j'ai pas toujours eu de reponse de leur part. La je ne sais pas s'il faut encore contacté mon député ou attendre. Citer
Habitués charles26 Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 2 heures, Seydi2015 a dit : Charles26. Mon deputè au moi d decembre les avait contacté. En ce moment dakar lui avait répondu k mon dossier était tjr en cours de traitement. J'ai envoyé un mail à Dakar presque il ya 2 semaines et j'ai pas toujours eu de reponse de leur part. La je ne sais pas s'il faut encore contacté mon député ou attendre. Depuis combien de temps ton dossier est a Dakar? Citer
Seydi2015 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Depuis le 30 septembre ca fait 6 mois maintenant Citer
Messages recommandés