Habitués zoh Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Ouff que c'était pénible. enfin une page se tourne. félicitation ZOH. Severine, Pomme2015 et les autre je vous souhaite beaucoup de courage. il ne vous reste plus grand chose Merci Diango et felicitation a toi aussi. Mais dis moi as tu recu un document en pièce jointe dans le mail de ta brune qui parle de renseignements pertinents? Citer
diango Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Ouff que c'était pénible. enfin une page se tourne. félicitation ZOH. Severine, Pomme2015 et les autre je vous souhaite beaucoup de courage. il ne vous reste plus grand chose Merci Diango et felicitation a toi aussi. Mais dis moi as tu recu un document en pièce jointe dans le mail de ta brune qui parle de renseignements pertinents? Merci zoh. Oui j'ai reçu le document Ata Comlan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués severine1 Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 salut je viens de recevoir la brune après 1mois que mon statut soit passé en cours félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnn Diango on avait dit que tu me tenais la main donc ne m'oublie pas très contente Citer
Habitués zoh Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Ouff que c'était pénible. enfin une page se tourne. félicitation ZOH. Severine, Pomme2015 et les autre je vous souhaite beaucoup de courage. il ne vous reste plus grand chose Merci Diango et felicitation a toi aussi. Mais dis moi as tu recu un document en pièce jointe dans le mail de ta brune qui parle de renseignements pertinents? Merci zoh. Oui j'ai reçu le document Peux tu me l'envoyer par message privé parce ce que je n'arrive pas a ouvrir le mien. stp Citer
diango Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 salut je viens de recevoir la brune après 1mois que mon statut soit passé en cours félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnn Diango on avait dit que tu me tenais la main donc ne m'oublie pas très contente Merci ma soeur severine je suis de tout coeur avec toi. C'est ton tour pour demain Ouff que c'était pénible. enfin une page se tourne. félicitation ZOH. Severine, Pomme2015 et les autre je vous souhaite beaucoup de courage. il ne vous reste plus grand choseMerci Diango et felicitation a toi aussi. Mais dis moi as tu recu un document en pièce jointe dans le mail de ta brune qui parle de renseignements pertinents? Merci zoh. Oui j'ai reçu le document Peux tu me l'envoyer par message privé parce ce que je n'arrive pas a ouvrir le mien. stp Ok zoh pas de problème. Je te l'envoie dans 30minutes en privé baba1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zoh Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 salut je viens de recevoir la brune après 1mois que mon statut soit passé en cours félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnn Diango on avait dit que tu me tenais la main donc ne m'oublie pas très contente Merci ma soeur severine je suis de tout coeur avec toi. C'est ton tour pour demain Ouff que c'était pénible. enfin une page se tourne. félicitation ZOH. Severine, Pomme2015 et les autre je vous souhaite beaucoup de courage. il ne vous reste plus grand chose Merci Diango et felicitation a toi aussi. Mais dis moi as tu recu un document en pièce jointe dans le mail de ta brune qui parle de renseignements pertinents? Merci zoh. Oui j'ai reçu le document Peux tu me l'envoyer par message privé parce ce que je n'arrive pas a ouvrir le mien. stp Ok zoh pas de problème. Je te l'envoie dans 30minutes en privé Merci bcp baba1 a réagi à ceci 1 Citer
diango Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Ouff que c'était pénible. enfin une page se tourne. félicitation ZOH. Severine, Pomme2015 et les autre je vous souhaite beaucoup de courage. il ne vous reste plus grand choseMerci Diango et felicitation a toi aussi. Mais dis moi as tu recu un document en pièce jointe dans le mail de ta brune qui parle de renseignements pertinents? Merci zoh. Oui j'ai reçu le document Peux tu me l'envoyer par message privé parce ce que je n'arrive pas a ouvrir le mien. stp Désolé zoh moi non plus j'arrive pas à ouvrir le document Citer
Habitués zoh Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Ouff que c'était pénible. enfin une page se tourne. félicitation ZOH. Severine, Pomme2015 et les autre je vous souhaite beaucoup de courage. il ne vous reste plus grand chose Merci Diango et felicitation a toi aussi. Mais dis moi as tu recu un document en pièce jointe dans le mail de ta brune qui parle de renseignements pertinents? Merci zoh. Oui j'ai reçu le document Peux tu me l'envoyer par message privé parce ce que je n'arrive pas a ouvrir le mien. stp Désolé zoh moi non plus j'arrive pas à ouvrir le document Dakar a toujours quelque chose pour retarder les choses. Citer
diango Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Dakar a toujours quelque chose pour retarder les choses. J'ai un ami qui a reçu sa brune tout récemment. je lui ai demandé de m'envoyer le document, une fois que je l'ai je te le transférerai Alph et baba1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zoh Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Dakar a toujours quelque chose pour retarder les choses. J'ai un ami qui a reçu sa brune tout récemment. je lui ai demandé de m'envoyer le document, une fois que je l'ai je te le transférerai Merci bcp. Sinon dakar va nous retarder baba1 a réagi à ceci 1 Citer
Lavoie Dany Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Je suis heureuse de voir des bonnes nouvelles pour Diango , félicitations !!! J'avais besoin de lire un truc possitif ce soir....l'attente est pénible , je ne vois pas la fin....et je stress ....mon amour me manque !!! Ce site me donnes du courage et de l'espoir , bonne chance a vous tous !!! Misstheo a réagi à ceci 1 Citer
diango Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Je suis heureuse de voir des bonnes nouvelles pour Diango , félicitations !!! J'avais besoin de lire un truc possitif ce soir....l'attente est pénible , je ne vois pas la fin....et je stress ....mon amour me manque !!! Ce site me donnes du courage et de l'espoir , bonne chance a vous tous !!! MERCI lavoie dany. je te le souhaite les plus rapidement possible. Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Habitués Posté(e) 16 octobre 2015 Diango ! Je suis vraiment contente pour toi ! Wow deux bonnes nouvelles ajd Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Habitués Posté(e) 16 octobre 2015 J'espère que c'est un bon signe pour Severine et moi qui sommes aussi de janvier !!!! severine1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués de castro Posté(e) 16 octobre 2015 Habitués Posté(e) 16 octobre 2015 Bonsoir à tout le monde. toutes mes félicitations a tous ceux qui ont connus des avancements dans leur procédure. Aux autres qui attendent encore beaucoup de courage, je sais que c'est pas facile mais soyez s'en sur Dakar libèrera tout le monde, ils n'ont pas le droit de refuser un dossier complet qui répond à toutes les exigences et même si les délais varient ils finissent par libérer. Pour ce qui du député ce sont d'abord des Hommes comme nous et libre de leur jugement , à mon avis avant de les contacter il faut juste avoir un argument convainquant et vérifiable, Dakar ne cède pas au premier mail ou appel du député mais lorsque le motif est avéré Dakar réagi aussitôt. moi j'en connais des dizaines de personnes dans mon entourage qui sont en procédure de parrainage et qui ne connaissent pas ce forum, Dakar gère 16 pays à lui seul, et si je ne me trompe pas nous ne sommes même pas des ressortissants de 8 de ces pays. C'est juste un point de vu personnel, ne le prenez pas mal et c'est pas parce que je suis en fin de ma procédure et je supporte pas Dakar. Char29 a réagi à ceci 1 Citer
baba1 Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 bonjour a tous, suis aussi paraine depuis octobre 2014 et je viens de recevoir la pre-brune avec deuxieme ivms plus envoie de passport . on me demande de remplir une fiche de renseignements supplementaire que je ne trouve pas en fichier joint dans l email. Zoh et django est ce vous puvez me l envoyer aussi en message prive . Merci beaucoup et bonne chance a tous atteudeux de dakar. Citer
Char29 Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Félicitations a Tous ceux qui ont eu la brune cette semaine et beaucoup de courage a ceux qui attendent encore comme moi. Citer
Habitués severine1 Posté(e) 16 octobre 2015 Habitués Posté(e) 16 octobre 2015 bonjour a tous, suis aussi paraine depuis octobre 2014 et je viens de recevoir la pre-brune avec deuxieme ivms plus envoie de passport . on me demande de remplir une fiche de renseignements supplementaire que je ne trouve pas en fichier joint dans l email. Zoh et django est ce vous puvez me l envoyer aussi en message prive . Merci beaucoup et bonne chance a tous atteudeux de dakar. félicitation Baba!!!! STP fait nous pas de ton statut en ligne Citer
baba1 Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 bonjour a tous, suis aussi paraine depuis octobre 2014 et je viens de recevoir la pre-brune avec deuxieme ivms plus envoie de passport . on me demande de remplir une fiche de renseignements supplementaire que je ne trouve pas en fichier joint dans l email. Zoh et django est ce vous puvez me l envoyer aussi en message prive . Merci beaucoup et bonne chance a tous atteudeux de dakar. félicitation Baba!!!! STP fait nous pas de ton statut en ligne salut severine mest stats sont depot cic 9 octobre 2014 parainage accepte 11 decembre 2014 csq recu 26 decembre deuxieme vm et pre- ebrune 13 octobre 2015 visa waiting soon Citer
Messages recommandés