Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

La demande de mon épouse est passé en cours aujourd'hui.

ils ont reçu la demande le 17 Avril 2015

ils ont commencé e traitement de la demande le 15 Juillet 2015

et c'est passé en cours sur le site de cic hier.

Quand pourrais-je espérer obtenir la brune sachant que ma femme a fait la visite médicale au début du processus?

NB: Parrainage accepté le 25 juin 2015 et CSQ obtenu le 03 Aout 2015

Modifié par Char29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club content pour toi mais cependant personne ne peut te répondre car c'est un mystère dont Dakar seule détient le secret mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum, si c'est pas un mariage mixte, ça sera peut-être très rapide .... J'ai vu des gens avoir la brune 5-6 mois après l'envoie à Mississauga!

Bonne chance!

Modifié par Pomme2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La demande de mon épouse est passé en cours aujourd'hui.

ils ont reçu la demande le 17 Avril 2015

ils ont commencé e traitement de la demande le 15 Juillet 2015

et c'est passé en cours sur le site de cic hier.

Quand pourrais-je espérer obtenir la brune sachant que ma femme a fait la visite médicale au début du processus?

NB: Parrainage accepté le 25 juin 2015 et CSQ obtenu le 03 Aout 2015

bonjour Charles 29 c'est déjà une une bonne chose qui sait tu pouras mème avoir ta brune demain mais personne ne saura te dire le moment ici Dakar n'a pas de logique dans son travail. nous sommes de janvier et toujours sans nouvelle. beaucoup de courage à toi t bonne chance à tout le monde. au moins une Brune cette semaine pour nous rechauffer le coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais ...... Que se passe-t'il à Dakar ?????????

La question reste vraiment sans reponse Pomme2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Faut pas oublier qu il a des personnes qui ont des dossiers a Dakar et qui sont pas inscrits dans ce forum

Bonne chance à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ceux dont les délais sont dépassés peuvent faire appel à leurs députés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Faut pas oublier qu il a des personnes qui ont des dossiers a Dakar et qui sont pas inscrits dans ce forum

Bonne chance à toutes et à tous

ça aussi c'est très vrai. Les attendeux de Dakar sur ce sites cette année sont très minime comparés aux années antérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dakar est vrement très très lent dans son traitement ,je ne sais pas vrement s'ils ont une vie de famille :sad: est ce qu'ils pensent à nous ?

si si ils ont une famille c'est justement la raison pour laquelle ils ne pensent pas à nous. Ceux qui sont sur place vivent avec leur famille voient leur épouse et leur enfant cahque soir et ceux qui résident au canada ont les billets d'avions payés tous les 3 ou 4 semaines pour aller passer du bon temps pendant 1 semaine en famille avant de revenir. ce sont des sans gènes. quelqu'un attend 19 mois pour enfin passer une entrevue et ne peut mème pas avoir son visa au sortie de là il faut encore faire poiroter les gens. En tout cas moi j'ai dit ce que je pensait de Dakar quand au mariage mixte. mais vraiment c'est très regrettable car on ne choisit pas dans la vie de qui tomber amoureux et si Dakar jusqu'à présent n'a pas compris celà c'est que; c'est un bureau de con et d'incapable. dans tous les cas tôt ou tard ils finiront par nous donner ce visa.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce qu'il t'a dans ce forum des dossiets qui ont dépassé le 19 mois.

Je parle en connaissance de cause si les délais ne sont dépassé un député ne peut rien faire.

N oubliez pas que Dakar a été plus de 23 mois y a quelque temps

Patience bientôt ceci sera un mauvais souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N oublions pas aussi que la réunification familiale est privilège et non un droit

Avant les délais étaient beaucoup plus longs

Courage a tous il y aura des bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des raisons chales il y'a vraiment plusieurs raison je parle aussi en question de cause il y'a ce qu'on appelle député provincial pour les CSQ et député fédéral qui peuvent appuyez un dossier pas influencer mais appuyer un dossier pour que ça aille vite

Ça dépend des raisons chales il y'a vraiment plusieurs raison je parle aussi en question de cause il y'a ce qu'on appelle député provincial pour les CSQ et député fédéral qui peuvent appuyez un dossier pas influencer mais appuyer un dossier pour que ça aille vite

Connaissance de cause j'allais dire veillez m'excuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis la femme de zoh et j'habite au canada. Jai fait appel a mn depute federal et la reponse que j'ai eu c qu'ils ne peuvent pas intervenir quelque soit la raison sauf si le delais est passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement