Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Envoie à miss. Le 12 mai 2015

Acceptation le 24 juillet 2015

Dossier passé en cours le 31 juillet 2015

CSQ reçu. Le 10 septembre 2015 et envie a Dakar ce mn jour

Depuis la rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Alph !

Je te suggère de rester calme et de ne pas t'inquiéter maintenant pour les délais. Zoh et Jean-Noël viennent à peine d'avoir des nouvelles de leur dossier après près d'un an d'attente.

Diango,Severine et moi attendons depuis 10 mois. Mais tu peux faire parti des chanceux et avoir des nouvelles bientôt aussi !

Je te souhaite bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous chers amis.

j espere que vous allez tous plus ou moins bien. je viens de recevoir en fin de matinée ma convocation pour mon entrevu à l ambassade du canada a yaoundé dans 4 semaines. Ils m ont demandé de me présenté muni de mon passeport. je veux savoir comment se passe l entrevue et est ce qu ils enveront ensuite le passeport à dakar? quels genre de questions poseront il il ont demandé que mon epouse soit disponible au moment precis de l entrevue. il se peut qu elle soit aussi concerné mais pour elle, elle peut ne pas etre interogée

Bonsoir Jean-noel, j'ai eu mon entrevue la semaine et les memes m'avaient été demandées. En realité c'est pour voir si tu connais vraiment ta femme et si ce n'est pas un mariage d'arrangé. Ils te poseront bcp de question sur elle et sa famille ainsi que l'evolution de votre relation. Pour toute autre question, je suis toujours disponible. Bonne chance

BONSOIR zOH est ce qu'ils ont retenu ton passeport ou bien tu l'as toujours avec toi?

Severine1 ils m'ont retourné mon passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Zoh,

Pourquoi te font-il attendre encore 4 semaines ????

Leur as-tu demandé?????

Bonjour Pomme2015, Sincèrement je ne sais pas pourquoi me font ils attendre. Si ca ne tenait qu'à moi je leur demanderai de me donner mon visa sur le champ. Lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hahahahha oui !

Ils auraient dû te donner le visa le jour même !!!!! Ça fait assez longtemps que tu attends !!!!!!!!!! Mais au moins tu sais que tu auras ton visa !!!!!! Ça sera bientôt Zoh !

J'espère que nous aurons tous des nouvelles cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour zoh l'entrevue tu las passé à Yaoundé ? avais tu mis assez de preuve dans ton dossier? Et êtes vous de même ethnique toi et ton conjoint sur quoi il se base pour décider s'il y'a entrevue ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hahahahha oui !

Ils auraient dû te donner le visa le jour même !!!!! Ça fait assez longtemps que tu attends !!!!!!!!!! Mais au moins tu sais que tu auras ton visa !!!!!! Ça sera bientôt Zoh !

J'espère que nous aurons tous des nouvelles cette semaine !

On espère vraiment Pomme2015. Après l'entrevue, elle m'a dit qu'elle rentrerait a dakar dans 3 semaines et c'est là que j'aurai ma brune.C'est ca aussi Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour zoh l'entrevue tu las passé à Yaoundé ? avais tu mis assez de preuve dans ton dossier? Et êtes vous de même ethnique toi et ton conjoint sur quoi il se base pour décider s'il y'a entrevue ou pas?

Bonjour Alph, j'ai passé mon entrevue a abidjan en Côte d'Ivoire. On avait vraiment assez de preuves dans notre dossier. Mon epouse est citoyenne canadienne et moi ivoirien. Pour etre vraiment sincère avec toi, je ne sais vraiment pas sur quoi dakar se base pour decider une entrevue ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est comme pourquoi un dossier est traité en 6 mois et d'autre en plus d'un an....

Avec Dakar on ne sait vraiment rien, et c'est ce qui est stressant et insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci

De rien

C'est comme pourquoi un dossier est traité en 6 mois et d'autre en plus d'un an....

Avec Dakar on ne sait vraiment rien, et c'est ce qui est stressant et insupportable.

Dakar a toutes les strategies pour nous stresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci

De rien

C'est comme pourquoi un dossier est traité en 6 mois et d'autre en plus d'un an....

Avec Dakar on ne sait vraiment rien, et c'est ce qui est stressant et insupportable.

Dakar a toutes les strategies pour nous stresser

Les entrevues sont généralement pour les couples mixtes. Dakar n'aime pas beaucoup ce genre de dossier ( trop de méfiance pour nous de l'afrique noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour severine1

Donc tu sais pourquoi ton dossier prend plus temps

Je sais qu'être séparé de son mari ou femme est très difficile mais le Canada est un pays de droit tôt ou tard tu recevras ton visa car sans l immigration l économie du Canada sera vulnérable

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum, je ne crois pas non.

Le dossier de certain passe à en cours dès la réception à Dakar. Et pour d'autre comme moi, mon dossier est passé en cours le 26 septembre, plus de 5 mois après qu'il aie été transférer à Dakar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai malheureuse pas encore eu la brune, et selon les témoignages ici, les genre reçoivent la brune 1-2 mois apres que le statut soit en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement