Invité Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Alors binouche félicitations! T'ont ils encore demandé la visite médicale? T'ont ils donné la validité du vsa? je te conseille vivement d'enoyer l'extrait de casier judiciaire même s'ils n'ont pas demandé . Citer
Habitués dream4u Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 Enfin t es delivre boe chance pour la suite binouche Citer
binouche Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Non plus de visite medicale parce que j'ai fait ma 2VM il y a 3 mois !! Non pas de validite de visa parce que je pense mais examens medicaux sont ressens. Lotfi123456 a réagi à ceci 1 Citer
brookie Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 félicitations Binouche,j'ai l'impression que Dakar regle les dossiers des gens de 2013... ca m'encourage !!! nous les attendeux de 2014 attendons avec patience grande patience! Bonne chance pour la suite! Citer
fred13 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 félicitations Binouche, j'ai l'impression que Dakar regle les dossiers des gens de 2013... ca m'encourage !!! nous les attendeux de 2014 attendons avec patience grande patience! Bonne chance pour la suite! Oui en effet, on a bien l'impression que Dakar traite les derniers dossiers de 2013! Toi Brookie qui es du tout début 2014, je souhaite que tu sois le prochain sur la liste. Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Ils traitent les dossiers en retard de fin 2012 jusqu'aux dossiers de juillet 2013 pour l'instant. Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 18 juillet 2014 par Bellabecca Citer
ArounOuatt Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Merci à tous pour les informations, cela nous permet de garder espoir. Félicitation Binouche. Savez-vous après à peu près combien de temps, on a une suite suite à une demande de complément de dossier ? Suite à leur demande on leur a envoyé le CSQ et le certificat de mariage qu'ils ont reçu le 11 mars 2014. Nous attendons la VM pour mon épouse. Merci Citer
binouche Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Merci a tous pour vos encouragements....j'ai fait mon casier judiciaire et demain je vais envoyer mon passeport et on verra combien de temps sa mettra!!! until.the.last.moment a réagi à ceci 1 Citer
brookie Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 bonjour a tous! bon week-end....notre dossier indique en cours depuis qqe mois...est-ce que quelqu'un peux me dire si ce status change ou reste le meme jusqu'à la prise de decision? merci... Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 Merci à tous pour les informations, cela nous permet de garder espoir. Félicitation Binouche. Savez-vous après à peu près combien de temps, on a une suite suite à une demande de complément de dossier ? Suite à leur demande on leur a envoyé le CSQ et le certificat de mariage qu'ils ont reçu le 11 mars 2014. Nous attendons la VM pour mon épouse. Merci Moi ça a pris 2 mois avant qu'ils ajoutent ce que j'ai envoyé à notre dossier et ensuite 4 mois avant d'avoir la brune. C'est différent pour chacun, mais plusieurs ont attendu 6 mois en général. Envoyé par l'application mobile Forum ICbonjour a tous! bon week-end....notre dossier indique en cours depuis qqe mois...est-ce que quelqu'un peux me dire si ce status change ou reste le meme jusqu'à la prise de decision? merci... Ne te fie pas trop sur le statut en ligne. Oui, il reste comme cela longtemps et tu auras sûrement une réponse avant même qu'il change. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
binouche Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Svp sur la fiche pertinents a remplir qui peut m'orienter au niveau de la case du bas ou on demande d'ecrire son Nom......ma question est de savoir si j'ecris juste mon nom sans mes prenoms??? Citer
binouche Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai envoye mon passeport + 2 photos+la fiche pertinents + le casier judiciaire + la photocopie du payement de mon visa + 1 photocopie du CSQ et le recut du payement de l'envoi du courier....maintenant on va attendre la suite j'espere qu'ils ne vont pas trop trainer parce que les billets d'avion pour Aout ont grimpes avec la haute saison c'est pas la porte d'a cote!!!! Citer
Habitués Misigaroc Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai envoye mon passeport + 2 photos+la fiche pertinents + le casier judiciaire + la photocopie du payement de mon visa + 1 photocopie du CSQ et le recut du payement de l'envoi du courier....maintenant on va attendre la suite j'espere qu'ils ne vont pas trop trainer parce que les billets d'avion pour Aout ont grimpes avec la haute saison c'est pas la porte d'a cote!!!! Bonjour, Félicitation pour l'avancement de ton dossier, alors pourquoi tu paies le droit de visa? Citer
binouche Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 C'est normal de payer les frais de visa parce que si tu ne paies pas on ne pourra pas te le delivrer. Je voudrais avoir les delais d'admissions de visa pour ceux qui avait déjà refait la 2ieme VM ou ceux qui n'ont pas eu a refaire la 2ieme Vm après l'envoi du passeport??? Parce qu'on aimerai faire un pre reservation du billet d'avion avec la haute saison les prix ne font que grimper. Citer
Habitués clapero Posté(e) 21 juillet 2014 Habitués Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai envoye mon passeport + 2 photos+la fiche pertinents + le casier judiciaire + la photocopie du payement de mon visa + 1 photocopie du CSQ et le recut du payement de l'envoi du courier....maintenant on va attendre la suite j'espere qu'ils ne vont pas trop trainer parce que les billets d'avion pour Aout ont grimpes avec la haute saison c'est pas la porte d'a cote!!!! ma chère il ne s'agit pas de la photocopie du CSQ mais de l'original du CSQ au bas duquel est marqué "immigration". c'est celui-là que tu devais envoyer. C'est normal de payer les frais de visa parce que si tu ne paies pas on ne pourra pas te le delivrer. Je voudrais avoir les delais d'admissions de visa pour ceux qui avait déjà refait la 2ieme VM ou ceux qui n'ont pas eu a refaire la 2ieme Vm après l'envoi du passeport??? Parce qu'on aimerai faire un pre reservation du billet d'avion avec la haute saison les prix ne font que grimper. qu'est-ce que tu appelles frais de visa? je te conseille d'attendre le mail de retrait de ton passeport avant d'acheter le billet d'avion. Citer
binouche Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 J'avais déjà envoye l'original du CSQ il y a 3 mois quand j'avais fait la 2 VM et la j'ai juste renvoye sa photocopie . Je n'ai pas dit qu'on allait acheter le billet d'avion juste faire une reservation temporaire histoire de gagner le temps avec le prix des billets qui ne font que grimper. Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 clapéro les frais de visa de résidence permanante sont payés au gouvernement fédérale avant la délivrance dudit visa! Bellabecca a réagi à ceci 1 Citer
binouche Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Effectivement mon mari a paye sa depuis j'ai juste envoye une photocopie du dit recu Citer
Messages recommandés