binouche Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 J'avais recu 2 mails ,1 pour la VM et un 2ieme mails avec certains documents attaches a remplir et que j'ai envoye a Dakar par DHL Citer
binouche Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Moi je prefere attendre jusqu'a la fin de ce moi pour voir si ils ne me font pas signe!!! Et en debut juillet je vais leur ecrire.. Citer
Habitués clapero Posté(e) 19 juin 2014 Habitués Posté(e) 19 juin 2014 bizzarre! Dakar demande de refaire la VM. dans leur mail ils disent qu'ils ont joint le formulaire des examens médicaux. ils ont oublié tout simplement de le joindre. depuis lundi nous leur avons déjà envoyé 5 mails pour leur dire que le formulaire n'a pas été joint. aucune réponse de leur part. je ne sais plus quoi faire. sans ce formulaire il ne peut passer sa VM. quelqu'un peut-il me donner leur numéro de tél? je pourrai peut-être essayer de les appeler. Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 clapero moi aussi j'ai écrit à Dakar et ils n'ont pas réagi. voici le numéro : 221-33-889-4700. bonne chance. Je ne sais pas ce qui ce passe avec mon dossier. Citer
Habitués clapero Posté(e) 19 juin 2014 Habitués Posté(e) 19 juin 2014 clapero moi aussi j'ai écrit à Dakar et ils n'ont pas réagi. voici le numéro : 221-33-889-4700. bonne chance. Je ne sais pas ce qui ce passe avec mon dossier. Merci Tibath. nous avons les mêmes stats toi et moi. est-ce que ton épouse avait aussi fait sa VM par anticipation en juin 2013? as-tu au moins reçu leur réponse automatique qui sert lieu d'accusé de réception de ton mail? Citer
Habitués clapero Posté(e) 19 juin 2014 Habitués Posté(e) 19 juin 2014 suite à mon dernier mail de cet après-midi, Dakar a finalement envoyé les formulaires des examens médicaux en précisant que le délai reste inchangé. je suis décidée à ne plus les laisser respirer. après l'envoi des résultats de la VM par le médecin, je vais attendre une semaine pour leur demander si ils les ont reçus. Citer
binouche Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 CLapero ton statut a change sur le site de Dakar oui ou nom?beaucoup de courage bientôt se sera la fin. Citer
Habitués clapero Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Posté(e) 20 juin 2014 CLapero ton statut a change sur le site de Dakar oui ou nom?beaucoup de courage bientôt se sera la fin. binouche tu sais que c'est normalement après la réception de la visite médicale que le statut change en ligne. Citer
ndjessa Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 ok je suis content les gars j'ai enfin reçu les formulaires pour les vm c'est bon . Citer
ndjessa Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 C'est vrais que ils m'ont bouffer deux jours mais c'est la donc a moi de jouer et bonne chance pour vous ,qui attendez toujours . Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) clapero, Mon épouse avait fait les visites medicales le 12 juin 2013 avant que je ne lance la demande de parrainage. jusqu'à nos jours, le statut de cette demande est resté à '' demande reçu le 05 juillet 2013''. Après mon mail le Lundi dernier, j'ai reçu un accusé de reception automatique; mais ils ne m'ont pas répondu. je suis troublé et ne sais pas s'il me faut encore écrire. Modifié 20 juin 2014 par tibaht Citer
Habitués dream4u Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Posté(e) 20 juin 2014 Djessa donne nous tes stats stp Citer
Habitués clapero Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Posté(e) 20 juin 2014 clapero, Mon épouse avait fait les visites medicales le 12 juin 2013 avant que je ne lance la demande de parrainage. jusqu'à nos jours, le statut de cette demande est resté à '' demande reçu le 05 juillet 2013''. Après mon mail le Lundi dernier, j'ai reçu un accusé de reception automatique; mais ils ne m'ont pas répondu. je suis troublé et ne sais pas s'il me faut encore écrire. écris leur. envoi leur successivement 5 mails avec un contenu différent. parfois ils aiment bien quand on les harcèle même si ils prétendent le contraire. mon statut est passé en cours depuis le 20 avril parce que 2 semaines avant je leur avais écris et réécrit. ensuite il a encore fallu je leur écrive pour qu'ils m'annoncent que la VM doit être refaite. tu ne perds rien à leur écrire. rappelle toi que nous avons les mêmes stats. bien que chaque dossier soit unique, tu dois leur écrire. utilise les mots qui vont les pousser à l'action. Citer
Habitués clapero Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Posté(e) 20 juin 2014 clapero, Mon épouse avait fait les visites medicales le 12 juin 2013 avant que je ne lance la demande de parrainage. jusqu'à nos jours, le statut de cette demande est resté à '' demande reçu le 05 juillet 2013''. Après mon mail le Lundi dernier, j'ai reçu un accusé de reception automatique; mais ils ne m'ont pas répondu. je suis troublé et ne sais pas s'il me faut encore écrire. demande aussi à ton épouse de leur écrire indépendamment de toi mais en te mettant en copie à chaque fois. Citer
mamoss Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour tt le monde, J'ai reçu mon visa hier dieu merci, et je vous souhaite tous bonne chance csq reçu le 20/11/2013 je suis parrainé pays d'origine Mauritanie mimi19990 a réagi à ceci 1 Citer
enah Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour les camarades, Nous avons reçu hier l'email de retrait de passeport. Bonne chance a tout le monde ici. Je vous souhaite des délais de traitement bcp plus courts que le notre (20 mois). Envoyé par l'application mobile Forum IC mamoss, Bellabecca et kinah ont réagi à ceci 3 Citer
mimi19990 Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour les camarades, Nous avons reçu hier l'email de retrait de passeport. Bonne chance a tout le monde ici. Je vous souhaite des délais de traitement bcp plus courts que le notre (20 mois). Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitations! Mais est-ce normal que le visa de mon mari n'ait pas de photos? Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 22 juin 2014 Habitués Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour les camarades, Nous avons reçu hier l'email de retrait de passeport. Bonne chance a tout le monde ici. Je vous souhaite des délais de traitement bcp plus courts que le notre (20 mois). Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitations! Bonheur à vous! Il était temps! Mardi nous aurons atteint les 18 mois d'attente et toujours aucune nouvelle de la brune. C'est assez déprimant! Rien d'autre à faire qu'attendre malheureusement. Citer
binouche Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Bellebeca vous avez pas encore fait la 2 VM? Citer
Habitués Misigaroc Posté(e) 22 juin 2014 Habitués Posté(e) 22 juin 2014 Salut Binouche Qd Dakar t'a envoyé une lettre pour refaire la visite médicale , est ce le premier résultat était expiré ? Est qu'est ce qui était marqué en ligne pour le premier résultat ? Moi suis au Canada et je parraine ma famille . Citer
Messages recommandés