Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

J'ai pas vu l'état "Réception des résultats" dans mon cyberlink, pourtant ma femme a passé les examens médicaux depuis le 12 Decembre. Es ce que c'est normal?

Y'a t'il un moyen de savoir quand est ce que le médecin a envoyé les examens medicaux?

salut a mes amis et compagnon de longue date . vous qui m'avez conseiller pendant plus d'un an . vous qui pendant des moments de doute, d'angoisse aviez toujours été présent . ce chemin que nous avons pris a été long et difficile mais si on arrive au bout et qu'on nous annonce que notre demande a été approuvée et qu'il ne reste plus qu'a retirer le passeport on sent une immense joie. on peut être fier de nous . oui vous pouvez etre fier de vous pour avoir attendu si longtemps et avoir résister a la tentation , a la débauche, ...nous devons tous etre fier de nous . ceci juste pour vous dire que j'ai recu ce matin la lettre pour le retrait du visa. ouiiiiiiiiiii je vous dit a tous merci . le billet d.avion est déjà réservé pour la semaine prochaine.

patsolaar je crois que tu devrai appeler le médecin pour savoir la date a laquelle il l'a envoyé.

Mes félicitations a toi et je t avais dit hier juste un tout peu de patience quand j ai reçu pour moi.

Modifié par adams900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a mes amis et compagnon de longue date . vous qui m'avez conseiller pendant plus d'un an . vous qui pendant des moments de doute, d'angoisse aviez toujours été présent . ce chemin que nous avons pris a été long et difficile mais si on arrive au bout et qu'on nous annonce que notre demande a été approuvée et qu'il ne reste plus qu'a retirer le passeport on sent une immense joie. on peut être fier de nous . oui vous pouvez etre fier de vous pour avoir attendu si longtemps et avoir résister a la tentation , a la débauche, ...nous devons tous etre fier de nous . ceci juste pour vous dire que j'ai recu ce matin la lettre pour le retrait du visa. ouiiiiiiiiiii je vous dit a tous merci . le billet d.avion est déjà réservé pour la semaine prochaine.

patsolaar je crois que tu devrai appeler le médecin pour savoir la date a laquelle il l'a envoyé.

Tous mes félicitation , ainsi vas la vie , oh bon DIEU milles merci

on sens que les choses reprennent peu à peu

Modifié par likalika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a mes amis et compagnon de longue date . vous qui m'avez conseiller pendant plus d'un an . vous qui pendant des moments de doute, d'angoisse aviez toujours été présent . ce chemin que nous avons pris a été long et difficile mais si on arrive au bout et qu'on nous annonce que notre demande a été approuvée et qu'il ne reste plus qu'a retirer le passeport on sent une immense joie. on peut être fier de nous . oui vous pouvez etre fier de vous pour avoir attendu si longtemps et avoir résister a la tentation , a la débauche, ...nous devons tous etre fier de nous . ceci juste pour vous dire que j'ai recu ce matin la lettre pour le retrait du visa. ouiiiiiiiiiii je vous dit a tous merci . le billet d.avion est déjà réservé pour la semaine prochaine.

patsolaar je crois que tu devrai appeler le médecin pour savoir la date a laquelle il l'a envoyé.

Félicitations Samabady. 1 an de parcours. cool! si mon dossier pouvait avoir le même traitement que le tien, je dirai que encore j'ai 6 mois d'attente avant de voir mon adorable époux. je reste optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a toi samabady pour le visa svp quelquun peut mexpliquer comment traquer mes examen medicaux afin de savoir a quel niveau cela se trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a mes amis et compagnon de longue date . vous qui m'avez conseiller pendant plus d'un an . vous qui pendant des moments de doute, d'angoisse aviez toujours été présent . ce chemin que nous avons pris a été long et difficile mais si on arrive au bout et qu'on nous annonce que notre demande a été approuvée et qu'il ne reste plus qu'a retirer le passeport on sent une immense joie. on peut être fier de nous . oui vous pouvez etre fier de vous pour avoir attendu si longtemps et avoir résister a la tentation , a la débauche, ...nous devons tous etre fier de nous . ceci juste pour vous dire que j'ai recu ce matin la lettre pour le retrait du visa. ouiiiiiiiiiii je vous dit a tous merci . le billet d.avion est déjà réservé pour la semaine prochaine.<br /><br />patsolaar je crois que tu devrai appeler le médecin pour savoir la date a laquelle il l'a envoyé.

<br />Toutes mes félicitations samababy. QuAllah LE TOUT PUISSANT FACILE LE RESTE POUR TOUS. AMINE<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton dossier datait de quand negiup? Et quand avais tu recu la brune? Avais tu besoin de passer un 2e exam médical? Ca menerve vraiment jai limpression quils nous niaisent des fois. Mon dossier est vraiment long je trouve surtout que plusieurs ont depose apres nous. Je suis vraiment contente pour vous mais serieux nous on est tanne et decu du systeme.

Pour natharik notre collis revenait a quebec apres mon mari est ici en voyage. On avait demande de refaire la vm et de refaire un casier judiciaire et les antecedents.

il viens de quel pays ton mari il a reussis a avoir un visa temporaire ?? woww mais pk demander de refaire tout oh lala ce bien du niaisage ca pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Juste une interrogation pour ceux qui connaissent la procédure de retrait de passeport . Est ce que le détenteur du passeport fait signe à son services courriers ( dans notre cas TNT) pour qu'il puisse aller chercher le passeport à l'ambassade ou l'ambassade elle même contacte ce services pour le retour afin que nous puissions aller le récupérer à l'une de leurs agences. Merci<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous je vous lis depuis qq jours sur vos questionnements vos craintes ... qui sont les nôtres aussi et je me rend contre a quel point tout dossier est différent, et traiter également différement. On parle de 6 a 8 semaines pour la vm par courrier mais qq jours seulement si c par e-médical pourtant nous sommes par e-médical et entamons la 6 eme semaine ... je voyais aussi d'appeler notre député. Nous l'avons fait il y a qq mois; notre député et aussi un ministre et le seul numéro qu'il peut téléphoner pour avoir des renseignements c'est celui du télé centre que tous citoyen a .... alors j'espère que vos députés sont plus dégourdis que le notre.. Mais malgré tous nos traitements différents ce qui nous rejoins c l'envie folle d'être avec la personne qu'on aime alors tenez le coup le temps viendra !

Félicitations pour ceux qui ont eu leur visa ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. Juste une interrogation pour ceux qui connaissent la procédure de retrait de passeport . Est ce que le détenteur du passeport fait signe à son services courriers ( dans notre cas TNT) pour qu'il puisse aller chercher le passeport à l'ambassade ou l'ambassade elle même contacte ce services pour le retour afin que nous puissions aller le récupérer à l'une de leurs agences. Merci<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />

TNT ta compagnie de courrier récupère ton passeport à l'ambassade ensuite elle( TNT) te fait signe par téléphone pour le retrait de ton passeport dans leurs locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance et bonne semaine a toussssssssssss

yesss merci a toi aussi et a tous ;-) Que dakar nous suprennes et nous gâte cette semaine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LE BON DIEU MERCI.

MERCI ET MERCI MES AMIS (ES) FORUMISTES INFINIMENT MERCI

Je ne peux pas citer de nom ce grand merci est destiné à tous,

Bonne chance pour tousss.

Ce matin j'ai recu :

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au 00/00/0000 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<br />LE BON DIEU MERCI.<br /> <br />MERCI ET MERCI MES AMIS (ES) FORUMISTES INFINIMENT MERCI<br /> <br /><br />Je ne peux pas citer de nom ce grand merci est destiné à tous, <br />Bonne chance pour tousss.<br /> <br />Ce matin j'ai recu : <br /> <br />Bonjour<br /><br /> <br />La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.<br />Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.<br />Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.<br />Meilleures salutations <br /> <br />LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM<br />Vous avez donc jusqu'au 00/00/0000 pour entrer au Canada.<br />CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. <br /> <br />Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW<br />Ambassade du Canada I Embassy of Canada<br />Dakar, Sénégal<br />www.dakar.gc.ca

<br /><br />Félicitations! Bonne vie!<br /><br />
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LE BON DIEU MERCI.

MERCI ET MERCI MES AMIS (ES) FORUMISTES INFINIMENT MERCI

Je ne peux pas citer de nom ce grand merci est destiné à tous,

Bonne chance pour tousss.

Ce matin j'ai recu :

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au 00/00/0000 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

yaouhhhhhhhhh bravo flicitation et Oui merci mon Dieu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE BON DIEU MERCI.

MERCI ET MERCI MES AMIS (ES) FORUMISTES INFINIMENT MERCI

Je ne peux pas citer de nom ce grand merci est destiné à tous,

Bonne chance pour tousss.

Ce matin j'ai recu :

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au 00/00/0000 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

felicitation et bonne chance pour la suite //////// a qui le tourrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Mamandia! La semaine commence bien.

<br />Merci merci bien. Je souhaite de bonnes nouvelles pour tous et toutes les attendeux de AR IVM VM BRUNE VISAS VOYAGE.<br />J'ai récupéré mon passeport avec la belle vignette MADE CANADA.<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement