Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah nos félicitations patsolaar acadien et bella !

Pour ce qui te chatouille patsolaar, pour notre part nous n'avons pas attendu le 6 a 8 semaines après la vm. On a envoyé vendredi passé tout le dossier. Difficile a croire que le cic nous le renverra parce qu'il serait arrivé trop tot!!!

Parcontre, bien sur, ce n'est que notre opinion pas une certitude!

bonne chance pour la suite on se tiens au courant !

Posté(e)

Waouuuuh!!! Felicitation au Decembristes 12. Janvier 2013 arrive plus vite que prevu :)

• Habitués
Posté(e)

s'il n'y a personne de janvier sur le forum je serai par la grâce de DIEU la prochaine sur la liste

vivement que je retrouve mon mari sinon c'est pas une vie

encore félicitation à tous

• Habitués
Posté(e)

bonsoir et félicitation patsolaar , bellebeca, et tous ceux qui ont reçu la brune aujourd'hui. je vous l'avais dit que vous serez les suivants . Dakar a vraiment avancé sur les dossiers. moi je suis de janvier 2013 . ma femme a déposé ce matin son dossier a l'ambassade. on croise les doigts pour reste . en tout cas voila un beau cadeau de noel . on reste en contact pour la suite des événements. coooooooooollllllllll

• Habitués
Posté(e)

Moi, pas de demande de passeport, pas de demande d'une 2e visite médical, que la demande de photo et différentes preuves qui démontrent notre relation et mes voyages. Est-ce normal?

Merci pour les félicitations et bonne chance aux autres, tenez bon, notre tour arrive tous un jour!

Posté(e)

Toutes mes félicitations a tous ces qui ont reçus la brune récemment et bonne chance aux attendants

Moi, pas de demande de passeport, pas de demande d'une 2e visite médical, que la demande de photo et différentes preuves qui démontrent notre relation et mes voyages. Est-ce normal?

Merci pour les félicitations et bonne chance aux autres, tenez bon, notre tour arrive tous un jour!

nous sommes dans une situation très proche, on nous a demandé d'envoyer des photos, des preuves de contact, on nous a demandé par contre de refaire la visite médicale, mais on nous a pas demandé d'envoyer le passeport;

Est-ce que votre dossier est passé à l'étape de en cours ?

parce que le notre est toujours sur "réception de la demande à CIC "

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations a tous ces qui ont reçus la brune récemment et bonne chance aux attendants

nous sommes dans une situation très proche, on nous a demandé d'envoyer des photos, des preuves de contact, on nous a demandé par contre de refaire la visite médicale, mais on nous a pas demandé d'envoyer le passeport;

Est-ce que votre dossier est passé à l'étape de en cours ?

parce que le notre est toujours sur "réception de la demande à CIC "

Félicitations Patsolaar et acadien pour vous brunes respectives. ce qui est intéressant c'est de voir que votre procédure jusqu'à la brune n'a prit qu'un an. cool!

Bellabecca dans ton cas je crois qu'on ne devrait pas encore parler de brune mais de demande de preuves supplémentaires. ta brune s'en vient mais c'est pas encore le cas. la brune s'accompagne toujours d'une demande d'envoi de passeport et/ou de refaire la visite médicale.

courage, envois vite ce qu'on te demande

• Habitués
Posté(e)

Même chose c'est encore écrit réception de la demande à CIC et il n'y a que moi qui ait reçu le courriel, mon mari ne l'a pas eu, mais pourtant ça s'adresse à lui.

• Habitués
Posté(e)

Ah! Grrrr! J'espère qu'ils ne prendront pas encore des mois et des mois pour traiter notre dossier alors. Oui, j'envoie dès mon retour chez moi, je suis présentement en congrès à Québec et mon mari va aussi en envoyer de chez lui.

• Habitués
Posté(e)

Felicitation Patsolaar,

Moi aussi je viens de recevoir la brune.

C'est vraiment super genial. J suis tout content. enfin on apercoit la fin du tunel, meme comme on y est pas encore.

Courage les autres, je crois ca ne devrait plus tarder.

comment sais tu avec précision que le traitement de ton dossier à Dakar a commencé le 27/11/2013 et quelques jours après tu reçois la brune ?

• Habitués
Posté(e)

Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr

• Habitués
Posté(e)

Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr

Patsolaar et acadien pouvez-vous nous dire si vos épouses ont reçu le mail de la brune dans leurs boites yahoo en même temps que vous ? je veux dire est-ce que Dakar vous l'a envoyé simultanément ? Merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Le tableau a ete mis a jour.

Envoi le resume:

post-140157-0-54481500-1386745110.png

Ce qu'il faut noter c'est que le temps entre l'acceptation du parrainage et la reception de la E-Brune semble se reduire nous sommes actuellement a 343 jours en moyenne (environ 11 mois et demi)

vous pouvez consulter le tableau ici

Modifié par deepat
Posté(e)

Bonjour à tous,

On me demande un acte de mariage avec mention monogamie. Quelqu'un a eu ce cas? Que dois je faire?

Posté(e)

Peut on avoir tes stats kozombiro?

Posté(e)

Ecoute il ya une autre personne qui a eu le même message que toi. C'est parce que dans le pays ou vous vous etre marries il ya deux regimes de mariage cependant sur ton certificat de mariage l'un ou l'autre des regimes n'est pas mentionne. (U sais que la polygamie est illegale au Canada don't il faut que tu leur fournisse la preuve que ton mariage est regit par le regime monogamique. Il faudrait que tu te renseigne a la mairie de ton pays de mariage pour qu'il t'oriente ou et comment obtenir un certificat de monogamie.

• Habitués
Posté(e)

Salut Clapero,

Lorsque tu verifie l'etat de ton dossier en ligne, tu peut cliquer sur le statut qui est afficher et avoir plus de details. Alors c'est ce que j'ai fait pour voir quand le traitement du dossier a commencer.

Pour le fait de recevoir la brune quelques jours apres, c'est simplement parce que c'est ce qui ressort des differents commentaires des gens sur ce forum. Souvent le delai entre la date de debut de traitement et l'envoie de la Brune est d'une semaine.

Felicitation Patsolaar,

Moi aussi je viens de recevoir la brune.

C'est vraiment super genial. J suis tout content. enfin on apercoit la fin du tunel, meme comme on y est pas encore.

Courage les autres, je crois ca ne devrait plus tarder.

comment sais tu avec précision que le traitement de ton dossier à Dakar a commencé le 27/11/2013 et quelques jours après tu reçois la brune ?

• Habitués
Posté(e)

Je sais que ma femme a également reçu le mail de Dakar, mais j'ai eu a configurer ma boite mail pour que toutes les communications que Dakar m'envoie lui soient transférées. Alors je ne peux dire si le mail qu'elle a recu vient directement de Dakar ou de ma boite mail.

Patsolaar et acadien pouvez-vous nous dire si vos épouses ont reçu le mail de la brune dans leurs boites yahoo en même temps que vous ? je veux dire est-ce que Dakar vous l'a envoyé simultanément ? Merci.