aviator Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 bonjour tout le monde ça fait un moi que j' ai envoyer mon dossier de parrainage a mississauga ,mais toujours pas d'acisé de reception est ce normal ?? merci Citer
Sonix Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Bonjour, oui, c'est normal... J'ai reçu mon accusé de réception (mail) environ deux mois après l'envoi de mon dossier. Ne t'inquiète pas. Edit : Plus exactement.. 64 jours!! Pour m'informer qu'ils l'avaient réceptionné 4 jours après mon envoi. Modifié 1 février 2012 par Sonix Citer
Habitués Bahon Posté(e) 1 février 2012 Habitués Posté(e) 1 février 2012 Sur le site http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp Selon la dernière mise à jour du 25 janvier 2012, pour les époux ou conjoints de fait le délai de traitement est de 74 jours. Ils travaillent actuellement sur les demandes reçues au 22 novembre 2011. Bonne journée à tous! Citer
aviator Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 ok je comprend , merci pour votre aide Citer
Habitués Bahon Posté(e) 2 février 2012 Habitués Posté(e) 2 février 2012 Hé ho Aviator!! Une nouvelle mise à jour fraîchement déposé aujourd'hui sur le site du CIC; Selon la dernière mise à jour du 1 février 2012, le délai de traitement est de 56 jours. Ils travaillent actuellement sur les demandes reçues au 5 décembre 2011. Excellente nouvelle pour toi, sûrement!! Citer
Mili Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Je n'ai par contre pas encore reçu d'accusé réception de CIC... Citer
Mili Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir, Je viens de recevoir à l'instant mon accusé de réception. Mais laissez-moi vous dire que CIC est mélangé. Il confirme la réception de mes documents en date du 31 octobre 2011... alors qu'ils les ont reçus le 25 novembre! Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 13 février 2012 Habitués Posté(e) 13 février 2012 bonjour tout le monde ça fait un moi que j' ai envoyer mon dossier de parrainage a mississauga ,mais toujours pas d'acisé de reception est ce normal ?? merci si tu habite au canada et tu fait demande sur place ta demande tu devait l'envoyé a http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/vegreville.asp Citer
Messages recommandés