Aller au contenu

l'heure du retour en France


psgabroad

Messages recommandés

:rolleyes: Plusieurs de tes messages prouvent effectivement tes préjugés Kweli envers les Québecois... Chezz Whizz , fromages en "crotte" ( quel expression ridicule ), etc. etc. bref assume ce que tu dis et tes préjugés et arrête tes deux poids deux mesures malhonnêtes.

C'est ce que je fais: j'assume que tu n'es pas LES Québécois, t'es juste un gros cave.

Tes insultes pitoyables de ta part Kweli prouve juste que tu es défait au niveau de l'argumentation et que j'ai visé juste... :cool: et que tu as effectivement Kweli des préjugés envers les Québécois. CQFD. Assume ce que tu dis !

En fait t'es vraiment penible avec tes "ton argumentation blabla parci" et tes "CQFD" par la ...

pour avoir lu chaque ligne de se fil ... En fait je crois sincerement que la miss Kweli n' a pas de prejugés sur les Quebecquois mais que TOI TU EN AS sur le reste du monde ! J' ai des amis Quebecquois et franchement il ne TE RESSEMBLE EN RIEN et pourtant il aime aussi leur belle province !

Quand on te disais que tu "t'enfonçais" plus haut dans le topic ... tu auras du comprendre ce qu il fallait comprendre (mais ton manque d'humilité, ton ego et ton manque d' humour t'en on malheureusement empeché)

Moi j' ai pas de prejugés sur les Quebecquois, sauf peut etre qu ils sont aimable, gentil et acceuillants ... donc pour ça je pense que tu seras d' accord sur le principe avec moi ... mais ça ne m' empechera pas de te dire au meme titre que Kweli que tu es le genre de mec qu on a tous quelque part dans nos relations ... et celui effectivement qu on evite a toute prix car c'est un gros CASSE C****LES ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ... tu parles de prejugés ... mais c'est toi qui en a ! Tu ne me connais ni d' eve ni d' adam et pourtant tu arrives deja a me sortir que je suis un extremiste Chauvin, que je dis des inepties sur le Quebec et que je refuses des verités (lesquelles ??) sur la France.

Donc QUI a des prejugés ... ? Moi je ne me suis pas permis de critiquer le Quebec que je ne connais pas encore assez bien ... mais juste TA PERSONNALITE ...

Donc c'est bien toi qui part en live ! Tu as le droit de defendre les interets du Quebec mais de la a etre meprisable envers les Français de cette façon ... c'est juste intolerable !

ET non tant que tu tiendras des discours comme ça tu me trouveras sur ton chemin !

De la meme façon qu on ne peut pas dire que tous les Quebecquois sont incultes on ne peut pas dire que tous les Français sont des maudits français ....

CQFD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inepties, préjugés, pisa, cheez wizz, fn, crise de l'euro, rétablir les faits, deux poids deux mesures... la litanie habituelle... ah oui et les fameux :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb::smile: :smile: :smile:

il provoque tout le monde, donne une image des québécois de gros racistes colons et idiots, (attention je ne dis pas qu'ils le sont... même si il va me le faire dire!!), mais il est toujours encore la sur le forum... il fout la merde sur tous les sujets sérieux et les autres se font mettre dehors pour 24, 48h mais lui non toujours encore fidèle au poste!! bref quel plaisir de lire une personne qui n'est absolument pas représentative des personnes formidables qu'on peut rencontrer ici (sur ce forum ou en vrai!)

bref je pense aussi foutre la merde, insulter poliment tout le monde... cela ne semble pas si grave que ça puisqu'il est si bien toléré!!

c'est sur tous les sujets qu'il détruit font de l'audience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inepties, préjugés, pisa, cheez wizz, fn, crise de l'euro, rétablir les faits, deux poids deux mesures... la litanie habituelle... ah oui et les fameux :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb::smile: :smile: :smile:

il provoque tout le monde, donne une image des québécois de gros racistes colons et idiots, (attention je ne dis pas qu'ils le sont... même si il va me le faire dire!!), mais il est toujours encore la sur le forum... il fout la merde sur tous les sujets sérieux et les autres se font mettre dehors pour 24, 48h mais lui non toujours encore fidèle au poste!! bref quel plaisir de lire une personne qui n'est absolument pas représentative des personnes formidables qu'on peut rencontrer ici (sur ce forum ou en vrai!)

bref je pense aussi foutre la merde, insulter poliment tout le monde... cela ne semble pas si grave que ça puisqu'il est si bien toléré!!

c'est sur tous les sujets qu'il détruit font de l'audience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inepties, préjugés, pisa, cheez wizz, fn, crise de l'euro, rétablir les faits, deux poids deux mesures... la litanie habituelle... ah oui et les fameux :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb::smile: :smile: :smile:

il provoque tout le monde, donne une image des québécois de gros racistes colons et idiots, (attention je ne dis pas qu'ils le sont... même si il va me le faire dire!!), mais il est toujours encore la sur le forum... il fout la merde sur tous les sujets sérieux et les autres se font mettre dehors pour 24, 48h mais lui non toujours encore fidèle au poste!! bref quel plaisir de lire une personne qui n'est absolument pas représentative des personnes formidables qu'on peut rencontrer ici (sur ce forum ou en vrai!)

bref je pense aussi foutre la merde, insulter poliment tout le monde... cela ne semble pas si grave que ça puisqu'il est si bien toléré!!

c'est sur tous les sujets qu'il détruit font de l'audience...

Ba ecoute ... effectivement pour foutre la merde .. il la fout bien ! C'est juste incomprehensible de se comporter comme ça

Tiens une derniere pour toi MacKenzie, une qui va te plaire ...

ON DIRAIT CORMAND mais avec l'etat d'esprit inverse ... Pour toi tout est ce qu il a de meilleur, pour Cormand tout ce qu il y a de PIRE concernant le Quebec ... Mais au final aussi peu d'ouverture d'esprit de l' une des 2 parties ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ... tu parles de prejugés ... mais c'est toi qui en a ! Tu ne me connais ni d' eve ni d' adam et pourtant tu arrives deja a me sortir que je suis un extremiste Chauvin, que je dis des inepties sur le Quebec et que je refuses des verités (lesquelles ??) sur la France.

Donc QUI a des prejugés ... ? Moi je ne me suis pas permis de critiquer le Quebec que je ne connais pas encore assez bien ... mais juste TA PERSONNALITE ...

Donc c'est bien toi qui part en live ! Tu as le droit de defendre les interets du Quebec mais de la a etre meprisable envers les Français de cette façon ... c'est juste intolerable !

ET non tant que tu tiendras des discours comme ça tu me trouveras sur ton chemin !

De la meme façon qu on ne peut pas dire que tous les Quebecquois sont incultes on ne peut pas dire que tous les Français sont des maudits français ....

CQFD !

Romain77, tu te fatigues. Mckenzie reste et restera Mckenzie, si tu as d'autres choses à faire c'est mieux de ne pas perdre ton temps à le répondre. Il n'a aucun discernement, la généralisation à outrance est sa spécialité. Il sort les mêmes messages depuis des années...

Tu t'enfonces Mckenzie :Crylol::biggrin2::bye::sorcerer::santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet principal, je suis moi aussi française depuis 2 ans au Québec, et j'ai immigré dans une région éloignée du Québec, la Gaspésie... sans doute que tous les immigrés du forum et quelques québecois ne la connaissent que de nom d'ailleurs ;)

Tout le monde me demande pourquoi la Gaspésie et pas Montréal ou Québec... Je réponds simplement que je n'ai jamais aimé les grandes mégalopoles et que je suis venue au Québec pour m'intégrer à la culture, et sans vouloir paraître grossière, les grandes villes du Québec sont pleines d'immigrés (dans tous les sens du terme : québecquois du Saguenay ou de la Gaspésie, population du Nouveau-Brunswick ou d'une autre province, et bien évidemment immigrés étrangers).

Je reste ici en Gaspésie car les gens savent apprécier les différences car il n'y a justement pas beaucoup de population qui ne soit pas native d'ici. De plus, le marché de l'emploi est assez faible mais n'ayant pas beaucoup d'employés potentiellement qualifiés, les salaires sont pour la plupart plus élevés que dans les grandes villes.

J'avais un préjugé avant de venir car je suis à Gaspé, ville de 15000 habitant éparpillés sur plus de 250km2, donc ça me faisait peur concernant le dynamisme de la ville mais finalement, je me suis bien trompée...et j'en suis bien heureuse !!!

Je suis une maudite française qui en avait simplement marre des européens prétentieux et vaniteux (en général) et qui d'ailleurs, s'est exilée en Corse durant 4 ans avant de faire le grand saut et de venir ici.

Donc pour répondre a psgabroad, si tu n'avais pas été à Montréal mais ailleurs au Québec ou même dans d'autres villes au Canada, peut être que tu aurais plus aimé ta vie et que tu serais resté autant de temps si ce n'est plus qu'aux States ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

Pour en revenir au sujet principal, je suis moi aussi française depuis 2 ans au Québec, et j'ai immigré dans une région éloignée du Québec, la Gaspésie... sans doute que tous les immigrés du forum et quelques québecois ne la connaissent que de nom d'ailleurs :wink:

Tout le monde me demande pourquoi la Gaspésie et pas Montréal ou Québec... Je réponds simplement que je n'ai jamais aimé les grandes mégalopoles et que je suis venue au Québec pour m'intégrer à la culture, et sans vouloir paraître grossière, les grandes villes du Québec sont pleines d'immigrés (dans tous les sens du terme : québecquois du Saguenay ou de la Gaspésie, population du Nouveau-Brunswick ou d'une autre province, et bien évidemment immigrés étrangers).

Je reste ici en Gaspésie car les gens savent apprécier les différences car il n'y a justement pas beaucoup de population qui ne soit pas native d'ici. De plus, le marché de l'emploi est assez faible mais n'ayant pas beaucoup d'employés potentiellement qualifiés, les salaires sont pour la plupart plus élevés que dans les grandes villes.

J'avais un préjugé avant de venir car je suis à Gaspé, ville de 15000 habitant éparpillés sur plus de 250km2, donc ça me faisait peur concernant le dynamisme de la ville mais finalement, je me suis bien trompée...et j'en suis bien heureuse !!!

Je suis une maudite française qui en avait simplement marre des européens prétentieux et vaniteux (en général) et qui d'ailleurs, s'est exilée en Corse durant 4 ans avant de faire le grand saut et de venir ici.

Donc pour répondre a psgabroad, si tu n'avais pas été à Montréal mais ailleurs au Québec ou même dans d'autres villes au Canada, peut être que tu aurais plus aimé ta vie et que tu serais resté autant de temps si ce n'est plus qu'aux States :wink:

Bravo super voila un avis venant enfin de l’extérieur d’une grande ville (que je déteste comme vous).

Et oui il y a une vie en dehors

Merci pour votre témoignage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a eu de bons commentaires et d'autres vraiment insupportables. Je sais que certains ont a coeur de garder un fil ouvert pour échanger mais je crois aussi malheureusement qu'il y aura toujours et encore les obtus de service qui se sentent constamment agressés pour venir nous les briser menues.

En conséquence, parce que j'avais prévenu déjà il y a quelques pages de cela, qu'à la moindre incartade on fermait. Les digressions ayant été plus que nombreuses, voilà c'est chose faite! On ferme.

Cordialement,

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note spéciale pour McKenzie:

Comment expliquez vous qu'il n'y ai que des inepties et des préjugés contre le Québec et que des vérités sur la France et l'Europe en général?

J'attends votre réponse en mp en attendant je vous donne quelques jours de congés, ça fera du bien à tout le monde!

Note pour tout le monde:

La modération n'a pas que ça à foutre de supprimer les insultes mais elles sont pour autant intolérables pour TOUT LE MONDE.

Je n'ai pas le temps aujourd'hui de m'occuper de tout ça mais rassurez vous je sais qui fait quoi. Alors un peu plus de politesse ne nuira pas à l'avenir.

Merci

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement