Aller au contenu

je me suis tromper sur lui


etoile125

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

je viens de me sauver la vie .je me suis rendue compte à la derniere minute que mon mari voulait seulement rentrer au canada car depuis qu'il sait qu'il va avoir son visa mon mari n'est plus le même

il me néglige comme si je n'existai plus et sa famille refuse de me parler et il voudrait vivre avec sa soeur et non avec moi. Ce n'est pas sa soeur qui le parraine, c'est moi. J'ai réussi ce matin à faire retirer ma demande de parrainage juste avant qu'il reçoive son visa le 1er février. Je suis trop fière de moi.

Maintenant il reste juste à demander le divorce mais je sais qu'il va me faire du trouble. Je sais que j'ai perdu 1300$ mais au moins j'ai pas perdu toute ma vie avec un homme qui ne m'aime pas.

Il va avoir une belle surprise. Je sais que je vais avoir des commentaires négatifs mais je fais ça pour mon bien et le bien des autres. J'ai ouvert mes yeux juste à temps sur un arnaqueur, mais je risque d'avoir des problèmes avec sa soeur ici à Montréal. Cela fait 6 mois que je n'ai pas de nouvelles d'elle et jai décidé d'aller la voir chez elle. Elle a refuser de me parler donc mes doutes ont commencé. Là j'ai fais une plainte a l'agence frontalier du canada et ça a marché.

Je suis contente de moi, plus jamais je ne vais être amoureuse de quelqu'un qui ne m'aime pas.

merci de votre compréhension et svp pas de débat. Merci.

Bonsoir,

A la lecture de votre texte je me suis dit qu'une petite correction s'imposait. C'était quasiment illisible!!

Je vous prierais de faire attention à l'orthographe et à la grammaire pour un meilleur échange.

Cordialement,

La modération

Modifié par Little Red Riding Hood
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo etoile je te felicite d,avoir ouvert tes yeux avant meme si cest a la derniere minute tu la fait et cest vraiment bien pour les autres femmes qui ont des doutes sur leur maris ....je le souhaite pa a personne de le vivre car cest tres pénible tout ca

bravo encore etoile je suis de tout coeur avec toi :give_rose::hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma chère étoile,

Ca prend beaucoup de courage pour faire ce que tu as fais, annuler ton parrainage 2 jours avant l'émission du visa...je te dit félicitation ! Effectivement il y avais de gros points d'interrogations sur le comportement de ton mari, le fait qu'il ne te réponde plus au téléphone depuis l'acceptation du parrainage, il veut vivre chez sa soeur, sa famille ne te parle plus..hummm a mon avis tu avais assez de preuves de ses mauvaises intentions. Je sais que ca ne doit pas être facile de se rendre compte que la personne qu'on aime nous a menti pour arriver à ses fins mais imagine si tu l'avais laisser venir ici..en plus de ne pas t'aimer il aurait pu te faire vivre l'enfer ma belle. Prend le temps de digérer tous ca et surtout continue de croire en l'amour mais pas aveuglement !

bizou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo!

son manque d'intelligence lui a coûté son visa...s'il avait gardé le même comportement jusqu'à la fin, il aurait réussit, comme d'autres avant lui.

:friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoile tu es tres courageuse, bravo, bravo, bravo, il faut pas se laisser aller, et pas se laisser utiliser comme un objet pour qu'il puisse toucher a son but!!! je vous souhaite beaucoup de chance et d'amour, du vrai!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, il était pas assez intelligent pour aller jusqu'au bout de son "rêve"! Je l'ai tjrs dit, les mecs des pays sous développés n'ont qu'un seul but (enfin principalement) : atteindre les frontières!

Le Canada fait tout pour fermer ses frontières à ce genre de personnes, ne les laissez pas pénétrer par les vôtres! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo! Je ne savais pas que l'on pouvait faire cela en dernière limite. Dommage que d'autres soient beaucoup plus malins que lui et que d'autres également ne soient pas aussi clairvoyantes que toi! Enfin, tu y es arrivée, c'est l'essentiel. Un crosseur de moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très fort ce que tu as fait! Bravo! Comme la gamine l'a dit, il aurait pu te faire vivre l'enfer une fois ici! Vraiment bravo, je suis soulagée que tu n'ai pas à vivre avec un homme qui ne t'aime pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de me sauver la vie .je me suis rendu compte a derniere minute que mon mari voulait seulement rentrer au canada car depuis quil sait quil va avoir son visa mon mari nest plus le meme

il me neglige comme si je nexsitais plus et sa famille refuse de me parler et il voulait vivre avec sa soeur et non avec moi sest pas sasoeur qui le parreinne cest moi jai reussi ce matin a faire retirer ma demande de parreinnage juste avant quil recevoir son visa le 1er fevrier je suis trop fier de moi

maintenant il reste juste a demander le divorce mais je sais quil va me faire du trouble je sais que jai perdu 1300$ mais au moins jai pas perdu toute ma vie avec un homme qui ne maimait pas

il va avoir une belle surprise je sais que je vais avoir des commentaire negatif mais je fais sa pour mon bien et le bien des autre jai ouvert mes yeux juste a temps un arnaqueur de dans le pays mais je risque davoir des probleme avec sa soeur ici a montreal mais sa fais 6 mois que je nai pas de nouvelle delle et jai decider daller la voir chez elle et ma refuser de me parler donc mes doute ont commencer la jai fais une pleinte a lagence frontalier du canada et sa marcher

je suis contente de moi plus jamais je vais etre amoureuse de quelqun qui ne maime pas

merci de votre comprhensions et svp pas de debat merci

bravoo franchement je suis trop fiere de toi ,effectivement c une surprise de taille je veux bien voir ca face ,mais je vous dit il le merite des gens comme ca sans principe qui use de tout les moyen pour du materielle quite a joue avec les sentiment des gens ,moi jai aucun respect pour ces personne

petite rectification ta perdu plus exactement 1293$ :crying:

Modifié par joeblou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci jai je suis quand meme stresser dattendre sa reaction et sil veut le divorce ! jattend de voir levolution de mon cas merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo!

son manque d'intelligence lui a coûté son visa...s'il avait gardé le même comportement jusqu'à la fin, il aurait réussit, comme d'autres avant lui.

:friends:

elle a dit pas de debat svp , le comme d'autre avant lui ni pas le bienvenu icite :db: pis puisque tu tes permet de comente moi aussi je me permet ,si ces femme la qui on 40 voir 50 ans n'essai pas de profite de la pauvreté des uns et leur envie de venire au canada et autre quite a ce mariee des vielle oui je le dit je m'excuse que ca vexe des uns .

mais cela n'enleve en rien du fais que ces gens la qui use de tout meme de blesse des femme on aucun respect de nous et leurs familles aussi car il son complice dans tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une chance que tu as vu tout cela avant qu'il arrive ici.. Mais dans un sens il est con de t'avoir fait voir son jeu.. Il devait croire que tu ne pourrais pas annuler le visa.. Juste une petite question? Est-ce que tu l'as avisé??? J'espère juste que non comme ça il va avoir la belle surprise mercredi.

Et je ne m'inquièterais pas trop pour sa soeur. Si elle te harcèle tu peu toujours porter plainte a la police.. En plus que le harcèlement viendrais du fait que son frère a voulu frauder l'immigration bien risque peut être de lui causer des problèmes (tu peu lui faire croire a cela si elle est trop insistante).

Je te souhaite de trouver quelqu'un qui t'aime vraiment. Surtout pense à toi et refais toi psychologiquement car c'est vrai que cela est un dur coup a encaisser.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de me sauver la vie .je me suis rendu compte a derniere minute que mon mari voulait seulement rentrer au canada car depuis quil sait quil va avoir son visa mon mari nest plus le meme

il me neglige comme si je nexsitais plus et sa famille refuse de me parler et il voulait vivre avec sa soeur et non avec moi sest pas sasoeur qui le parreinne cest moi jai reussi ce matin a faire retirer ma demande de parreinnage juste avant quil recevoir son visa le 1er fevrier je suis trop fier de moi

maintenant il reste juste a demander le divorce mais je sais quil va me faire du trouble je sais que jai perdu 1300$ mais au moins jai pas perdu toute ma vie avec un homme qui ne maimait pas

il va avoir une belle surprise je sais que je vais avoir des commentaire negatif mais je fais sa pour mon bien et le bien des autre jai ouvert mes yeux juste a temps un arnaqueur de dans le pays mais je risque davoir des probleme avec sa soeur ici a montreal mais sa fais 6 mois que je nai pas de nouvelle delle et jai decider daller la voir chez elle et ma refuser de me parler donc mes doute ont commencer la jai fais une pleinte a lagence frontalier du canada et sa marcher

je suis contente de moi plus jamais je vais etre amoureuse de quelqun qui ne maime pas

merci de votre comprhensions et svp pas de debat merci

ta pas a avoir peur de ca soeur si tu veux ecrit moi prive je serai ton garde du corps je lui dirais quelque phrase je peux t'assure quelle va ferme ca geule et trace son chemin a l'inverse de tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je viens de me sauver la vie .je me suis rendu compte a derniere minute que mon mari voulait seulement rentrer au canada car depuis quil sait quil va avoir son visa mon mari nest plus le meme

il me neglige comme si je nexsitais plus et sa famille refuse de me parler et il voulait vivre avec sa soeur et non avec moi sest pas sasoeur qui le parreinne cest moi jai reussi ce matin a faire retirer ma demande de parreinnage juste avant quil recevoir son visa le 1er fevrier je suis trop fier de moi

maintenant il reste juste a demander le divorce mais je sais quil va me faire du trouble je sais que jai perdu 1300$ mais au moins jai pas perdu toute ma vie avec un homme qui ne maimait pas

il va avoir une belle surprise je sais que je vais avoir des commentaire negatif mais je fais sa pour mon bien et le bien des autre jai ouvert mes yeux juste a temps un arnaqueur de dans le pays mais je risque davoir des probleme avec sa soeur ici a montreal mais sa fais 6 mois que je nai pas de nouvelle delle et jai decider daller la voir chez elle et ma refuser de me parler donc mes doute ont commencer la jai fais une pleinte a lagence frontalier du canada et sa marcher

je suis contente de moi plus jamais je vais etre amoureuse de quelqun qui ne maime pas

merci de votre comprhensions et svp pas de debat merci

ta pas a avoir peur de ca soeur si tu veux ecrit moi prive je serai ton garde du corps je lui dirais quelque phrase je peux t'assure quelle va ferme ca geule et trace son chemin a l'inverse de tiens

merci joeblou je vais tecrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense pas quil le sait moi je lui ai rien je suis pas capable de le rejoindre donc je peux rien et je nai pas 40 ou 50 ans moi jai 29 ans et lui il a 30 ans ont na la meme age ou presque je sais pas aussi si lambassade va laviser avant ou il doit se prensenter quand meme et il vont lle revonyer chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu va surement le savoir assez vite .... si il essaie de t'appler cest qu'il laura su assez vite lolll....

ne ten fait pas sa soeur ne peux rien faire contre toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement