Aller au contenu

DCSQ de Novembre 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Merci

Patience et courage à vous également.

@ bientôt pour le fédéral (et de nouvelles tracasseries et attente...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je commence a m'inquiéter de ne pas avoir eu de nouvelle de mon dossier, je vais les appeler demain, même si je connais leur réponse d'avance (vous devez attendre) :unsure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis,

C'est un grand jour pour ma petite famille, nous venons tout juste de recevoir notre CSQ, un seul mot pour décrire ça : OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS...

J'espère que cela suivra rapidement pour vous (un gros M... pour ceux qui ont un entretien) et je vous dis à très bientôt pour le fédéral.

@+

FÉLICITATION :D c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à vous, amis de galère,

La date de notre entretien CSQ approchant à grand pas (24 octobre), je suis passé ce matin à la CPAM afin d'obtenir un historique à jour de nos cotisations à la Caisse nationale de sécurité sociale.

La gentille dame m'a affirmé qu'ils n'avaient pas ce genre de document et qu'il faudrait peut être voir du coté de l'ursaf!?!?

Avez vous pu obtenir ce document? (on se croirait dans les 12 travaux d'Asterix)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous, amis de galère,

La date de notre entretien CSQ approchant à grand pas (24 octobre), je suis passé ce matin à la CPAM afin d'obtenir un historique à jour de nos cotisations à la Caisse nationale de sécurité sociale.

La gentille dame m'a affirmé qu'ils n'avaient pas ce genre de document et qu'il faudrait peut être voir du coté de l'ursaf!?!?

Avez vous pu obtenir ce document? (on se croirait dans les 12 travaux d'Asterix)

Cordialement

Hello Saturne,

Etant aussi convoqués le 25 octobre nous nous sommes renseignés et ce papier est uniquement nécéssaire si tu as déjà travaillé à l'étranger sinon pas besoin de l'apporter...

La fin de la première étape approche à grand pas....Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Saturne,

Etant aussi convoqués le 25 octobre nous nous sommes renseignés et ce papier est uniquement nécéssaire si tu as déjà travaillé à l'étranger sinon pas besoin de l'apporter...

La fin de la première étape approche à grand pas....Courage !!

Salut Auga et merci pour ta réponse.

Par mesure de sécurité, je vais préparer un relevé de carrière. Ce document founi par la caisse retraite recense l'ensemble des quotisations percues tout au long de notre carrière.

Si vous êtes interessés, vous pouvez appeler le 3960 en vous munissant de votre numéro de sécurité social. De mémoire, j'ai choisi l'option permettant d'obtenir un conseiller et j'ai expliqué que je souhaitait recevoir un relevé de carrière car même si celui ci est accessible en ligne, j'ai besoin d'un document officiel pour une démarche administrative.

Voila, une chose de réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir tt le monde,j'ai besoin de votre aide.

j'ai un nouveau passeport et je ne sais pas si je dois informer le BIQ mnt ou attendre le jour de l'entrevue si je serai convoqué.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde,j'ai besoin de votre aide.

j'ai un nouveau passeport et je ne sais pas si je dois informer le BIQ mnt ou attendre le jour de l'entrevue si je serai convoqué.

merci

sur la lettre accompagnant l'AR il a est écrit que tout changement de situation doit etre signalé dans les 30j qui suivent ce changement

étant donné que ton dossier est directement lié à ton numéro de passeport, si j'étais toi, je le leur signalerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais savoir pour ceux qui ont été convoqué, cela a été uniquement par mail ou bien mail + courrier ? ( pour les résidants de France )

J'espère qu'il n'y aura pas de souci avec le mail. Je me posais cette question dans l' éventualité d un problème avec la boite mail. Je surveil aussi les spams au cas ou. Et toujours pas de nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a-t-il qlq novembriste convoqué a l'entrevue?

Avez-vous des nouvelles les novemb(istes) 2011 ?

Pour ma part toujours rien ? Je m'impatiente .....

de ma part,malheureusement,toujours pas de nouvelles.je ne comprends plus rien..ms le pire pour moi est ce silence des novembristes.je me demende si on a ts perdu l'enthousiasme ou personne ne veut faire la mise a jour de l'etat d'avancement de sn dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous, ya pas mal de novembristes qui devrait passer leur entretien en ce mois d'octobre. Ce n'est malheureusement pas mon cas car j'ai reçue une lettre au mois de septembre me demandant des documents complémentaire.

Presque 12 mois et pas encore de Csq en vue :unsure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le site d'Immigration Québec a été mis à jour et est passé d'octobre à novembre 2011 pour les convocations aux entretiens

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html#note

Courage vous y êtes presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu l'email de convocation en octobre et heureusement c'était ma femme à le découvrir et j'ai confirmé ma présence à l'entrevue aux derniers jours..aujourd'hui j'ai passé l'entrevue et j'ai obtenu le CSQ.bonne chance à ts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu l'email de convocation en octobre et heureusement c'était ma femme à le découvrir et j'ai confirmé ma présence à l'entrevue aux derniers jours..aujourd'hui j'ai passé l'entrevue et j'ai obtenu le CSQ.bonne chance à ts.

Félicitation à vous, et bienvenue dans la nouvelle phase d'attente pour le fédéral, Fête bien ton CSQ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement