Aller au contenu

DCSQ de Novembre 2011


Messages recommandés

  • Habitués

on apprécierait moins si c'était facile (enfin c'est ce que je me dis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est cool pour vous quand même. Nous avec photonours on a toujours rien. Si vous avez été débite de plus de 400 c'est que vous avez été enregistré a 2. Car nous on est 2 et c'est le même montant qui nous a été prélevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c est vrai que ça fait plaisir quand même, mais ne vous inquiétez pas vous êtes les prochaines, je vous attend pour stresser pour le CSQ!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:) c'est vrai qu'il y a toujours une étape suivante pour s'en faire encore plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je suis nouveau sur ce forum!! j'ai déposé ma DCSQ le 29 novembre 2011 et j'attends toujours mon accusé de recéption avec impatience!

Sinon je suis sur le forum des PVT avec le pseudo "swintch" dont j'ai appris aujourd'hui en lisant les commentaires que le BIC de Paris traite en ce moment les dossiers du 29 novembre 2011!! C'est une bonne nouvelle non!!

La personne ayant posté cette nouvelle, son pseudo est Jeremy971

suivez ce lien: http://forum.PVT...-2012-a-33.html

Si j'ai des news de mon coté je vous tiendrai au courant.

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Didii, tu dis qu'il traite les dossiers du 29 novembre mais tu parles des PVT ou bien c'est l'ensemble des dossiers PVT + DCS ? Si c'est le 1er cas malheureusement je ne suis pas PVT, mais si tu as des infos pour l'ensembles des dossiers on est preneur. Bienvenu a toi sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que didii parle bien des DCS

les PVT étant traités depuis longtemps et ils le sont par CIC, le BIQ ne gère pas ces permis

le site PVT a une section pour la RP où je vais parfois jeter un oeil, c'est intéressant pour croiser un peu les sources

merci didii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien des Demandes de CSQ car moi étant donnée que je suis de nationnalité Algérienne, je ne peux partir en pvt (C'est uniquement pour ceux qui sont de nationnalité Française). Je suis sur le forum des PVT parce que ça parle aussi des DCSQ.

Sinon "immigrer.com" je le connaissais pas avant! c'était hier que je l'ai découvert après une recherche sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle!! Je suis content pour toi.

Je voudrais juste savoir si on reçoit aussi une notification de l'accusé de réception par mail? Ou bien c'est uniquement pour les convocations à l'entrevue qu'on reçoit par courrier et par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,c très gentil de ta part...moi je n'ai rien reçu par mail..le BIQ m'a contacté 2 fois et ça a été tjs par la poste..et sincèrement je ne veux recevoir aucune convocation..j'éspère recevoir le CSQ sans entrevue :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à ceux qui ont déposé en deuxième quinzaine de novembre (comme nous), l'AR ne devrait vraiment plus tarder.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool!

ca devrait pas tarder pour nous alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question:

- quand vont-il fixer la date de l'entretien ??? si quelqu'un peut répondre à cette question

cool!

ca devrait pas tarder pour nous alors :smile:

Oui je pense que tu peux surveiller ta boite aux lettres ces prochains jours :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question:

- quand vont-il fixer la date de l'entretien ??? si quelqu'un peut répondre à cette question

je dirais qu'il y a 2 mois entre AR et CSQ (avec ou sans entrevue) donc il faudrait viser fin septembre à la louche

après ce n'est pas une science exacte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à ceux qui ont déposé en deuxième quinzaine de novembre (comme nous), l'AR ne devrait vraiment plus tarder.....

Tu avais raison on était dans la bonne pile, merci pour l'info :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question:

- quand vont-il fixer la date de l'entretien ??? si quelqu'un peut répondre à cette question

je dirais qu'il y a 2 mois entre AR et CSQ (avec ou sans entrevue) donc il faudrait viser fin septembre à la louche

après ce n'est pas une science exacte :wink:

J'espère que tu as raison, car j'ai un peu regargé les stats et il y a de tout 2,3,6 mois entre AR et l'entretien alors wait and see :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement