Habitués B52 Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Salut, j' ai notifié par mail, Fax courrier postal à l' ambassade d' accra mon changement d' etat civil suvenu depuis fin Fevrier.Malheureusement je n' ai pas eu de reaction de leur part jusqu'aujourd'hui.Y a t il quelqu' un qui puisse me dire ce que je dois faire? est ce possible de telecharger les formulaires du CSQ pour ma femme, les remplir et les envoyer à l' ambassade simplement? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 le CSQ c'est ceux que l'on te délivre, c'est pas un formulaire à remplir.Peut être parle tu des formulaire pour le dossier fédéral?http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/index.html Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 salut,je pense k tu devrais plutot traiter avec le bureau d immigration Qc qui a delivre ton CSQ, je pense que c est celui de paris, contacte leur directement, ce sera je pense plus facile. Citer
Habitués B52 Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2004 En fait, j' ai eu mon CSQ à Vienne car j' ai veçu pendant longtemps en allemagne.Je suis revenu chez moi et a deposé mon dossier federal à Accra , le bureau qui se charge du Benin. Voilà qu' ils ne font jamais signe de vie. Citer
Messages recommandés