kalhan56 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 non ils ont mes notes de DUT mais c tout. j'ai envoyé avant le 1er février comme demandé. Oui c'est vraiment dur d'attendre!! Croisons les doigts Citer
mattt Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Hello tout le monde toujours pas de nouvelles pour les maitrises? Citer
Habitués bako Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2012 salut tout le monde !!! bonne nouvelle j'ai été accépté en maitrise d'economique a l'UQAM pour l'automne 2012 !!! et vous toujours pas de nouvelles ? Citer
mattt Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Kahlan et moi on attends une réponse mais de l'esg uqam je sais pas si ils font les dossiers en meme temps. Citer
Merka Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 salut tout le monde j'ai été accepté à l'UQAM en Baccalauréat en Mathématique concentration Informatique pour le trimestre d'Automne 2012 ! Pour tous ceux qui attende courage c'est long mais on a toujours une réponse . Citer
kalhan56 Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Félicitation pour ceux qui ont été accepté! =) Toujours pas de réponse par ici, donc toujours dans l'attente comme Mattt. Citer
mattt Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 On aura les réponses fin avril, ils sont en train de traiter les dossiers... vraiment marre d'attendre. Citer
Habitués moreno Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Posté(e) 19 avril 2012 mais si je n'ai pas eu de réponse courant avril je peux considérer que c'est fini nan ? ça sera trop juste dans le temps pour les papiers d'immigration après. L'attente est très longue en tout cas...! Normallement ils prennent entre 4 et 6 semaines après la date limite pour évaluer les demandes d'admission. bonjour, mais comment ça apres la date limite? moi je vais envoyer mon dossier cette semaine pr le programme d'hiver 2013 et la date limite c'est septembre, donc ça veut dire que si j'envois mon dossier maintenant j'aurai la réponse apres 6semaine a partir de septembre?!! Citer
Etienne Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 accepté en Baccalauréat enseignement au secondaire concentration français pour automne 2012 =) Citer
mattt Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Tu sais moreno j'ai envoyé mon dossier le 20 janvier j'attends toujours la réponse... Citer
Messages recommandés