Aller au contenu

L'adresse de mon mari n'apparaît plus!


Roxy_07

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous petite Question pour vous aujourd'hui si je comprend bien ceux qui voie l'adresse disparaitre sur le site ses qu'il travail sur les dossier ses bien ca ? bizarre mais bon , 2 ème question ce que nous arrivons pas a comprendre ses que toute ceux et celle qui ont recu la brune dise bien que ses depuis le dépot mississauga que sa leur a pris entre 5 et 8 mois alors voila ma question pourquoi est-ce qu'il y a des gens qui continu de dire que ses 8 mois a partir de paris j'aimerais bien comprendre pourquoi tout le monde ses comme ca et que pour ma femme et moi sa serais le contraire? nous allons entrer dans le 8 mois a partir de lundi depuis mississauga alors normalement nous en serions a la fin mais des gens continu de dire le contraire pourquoi? merci et a bientot inchallah

Bonjour si tu regarde bien ce qui est écrit sur le site du cic , je te fait un copier/coller : Le traitement des demandes de parrainage de membres de la famille comporte deux étapes. Pour connaître le délai total approximatif que pourrait prendre le traitement de votre demande, AJOUTEZ le délai de l’étape 1 et le délai de l’étape 2 (les deux étapes sont consécutives). Donc en résumé et si j'ai bien compris il faut compter environ 10 mois pour le délais total puisque pour Mississauga on parle de plus ou moin deux mois et après un autre 8 mois pour Paris, donc ce n'est pas à partir du moment que Missisauga recois votre dossier mais bien au moment ou celui-ci a été traité et transféré à Paris que le 8 mois commence. Pour certain qui n'ont pas à passer l'entrevue le délais sera plus rapide mais quand il y a une entrevue à passer en général on peut parler entre 8 et 10 mois d'attente. L'enquête sécuritaire aussi peut jouer grandement sur le délais, celle-ci est malheureusement de plus en plus longue à faire. Il y a quelques années le délais était de 3 ou 4 semaines tout au plus et maintenant il n'est pas rare de voir des parrainés attendrent plus de 3 mois après l'entrevue pour avoir leur visa. Malheureusement le parrainage n'est pas identique pour tout le monde et il faut s'armer de patience car c'est vraiment du cas par cas. Compter à partir du moment que Paris a recu votre dossier, le 8 mois commence à ce moment et ce n'est pas moi qui l'invente c'est bien écrit noir sur blanc sur le site du CIC. Bonne chance pour la suite !

En passsant pour moi le délais a été de 9 mois en tout.

La gamine

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon St-Valentin a vous tous :give_rose:

J'aimerais souhaiter a tous ceux qui sont deja ici ou tjrs en processus un Bon St-Valentin !!!!!! Plein d'amour :hug: Plein de sante et Plein de visa (la brune) pour ceux qu'ils attendent une reponse......

Aller Paris reveillez-vous ajd :sleeping: la pause cafe est terminer nous aussi on n'a besoin de nos amours......

Bonne Journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon St-Valentin a vous tous :give_rose:

J'aimerais souhaiter a tous ceux qui sont deja ici ou tjrs en processus un Bon St-Valentin !!!!!! Plein d'amour :hug: Plein de sante et Plein de visa (la brune) pour ceux qu'ils attendent une reponse......

Aller Paris reveillez-vous ajd :sleeping: la pause cafe est terminer nous aussi on n'a besoin de nos amours......

Bonne Journee

Merci à toi quebecoise40!!! Et à toi aussi je te souhaite une bonne St-Valentin en espérant bien que Paris vont faire des petits cadeaux aujourd'hui même si ce n'est pas pour moi bien du moindre ça me donnerai un peu de courage comme quoi ça avance à Paris. Et je souhaite bonne St-Valentin à toutes et à tous.

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon St-Valentin a vous tous :give_rose:

J'aimerais souhaiter a tous ceux qui sont deja ici ou tjrs en processus un Bon St-Valentin !!!!!! Plein d'amour :hug: Plein de sante et Plein de visa (la brune) pour ceux qu'ils attendent une reponse......

Aller Paris reveillez-vous ajd :sleeping: la pause cafe est terminer nous aussi on n'a besoin de nos amours......

Bonne Journee

Merci à toi quebecoise40!!! Et à toi aussi je te souhaite une bonne St-Valentin en espérant bien que Paris vont faire des petits cadeaux aujourd'hui même si ce n'est pas pour moi bien du moindre ça me donnerai un peu de courage comme quoi ça avance à Paris. Et je souhaite bonne St-Valentin à toutes et à tous.

Roxy

Merci Roxy !!! Et oui au moin un signe de vie de Paris pour une ou un de nous......Et si vous avez des signes alors venez nous faire part SVP.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon St-valentin à vous tous

aujourd'hui j'ai reçu un émail de CIC mais vraiment j'ai rien compris voilà méssage :

La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2011/10/04

noter bien mes amis que ma femme a reçu la lettre d'acceptation de parrainage depuis le 17 décembre et on a reçu aussi CSQ

est ce que ce message celui l'accusé de reception de Paris ?? car jusqu'a mnt j'ai pas reçu l'accusé de reception de Paris

quelqu'un parmis vous peut m'expliquer SVP

Merci

zitchi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon St-valentin à vous tous

aujourd'hui j'ai reçu un émail de CIC mais vraiment j'ai rien compris voilà méssage :

La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2011/10/04

noter bien mes amis que ma femme a reçu la lettre d'acceptation de parrainage depuis le 17 décembre et on a reçu aussi CSQ

est ce que ce message celui l'accusé de reception de Paris ?? car jusqu'a mnt j'ai pas reçu l'accusé de reception de Paris

quelqu'un parmis vous peut m'expliquer SVP

Merci

zitchi :thumbsup:

Bonjour Zitchi,

D'Après moi oui c'est votre accusé de réception de Paris parce que ça parle de la résidence permanente, j'ai lu certain forumistes qui disaient avoir reçu un courriel au lieu d'une lettre !

Donc c'est une bonne nouvelle pour vous ! Paris a votre dossier en main !

Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam alaykoum chizit,

En faite c'est vraiment bizard parfois comment ils peuvent fonctionner. Mais tu peux inscrire tes stats pour un peu plus en savoir?? Car si je comprend bien ta femme a reçue l'acceptation pour le parrainage le 17 décembre et Paris aurait reçu votre dossier en date du 4 octobre 2011 comme je peux voir. Dit moi ta femme a envoyé votre dossier en octobre à Mississauga c'est ça??? Car comme je peux constater dès que Mississauga recoivent les dossiers ceux-ci sont envoyés directement à Paris pour le début de traitement pour pas prendre de retard et voilà Paris ont en dedans de 4 mois pour envoyer l'accusé réception. Ho la la rien à comprendre vraiment là vraiment chaque dossier est vraiment différents.

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher amis

Merci pour ta réponse Sila2009 :thumbsup: j'espere que c'est vrai ce l'accusé de réception de paris.

pour te repondre Roxy le date de 04 octobre 2011 ce le date la quelle notre dossier est arrivé à Mississauga et l'acceptation est le 17 décembre 2011.

moi aussi Wallah j'ai rien compris cet émail il parle de demande de résidence permanente

est ce que quelq'un a reçu un émail comme ça ????

Merciiii

Chizit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher amis

Merci pour ta réponse Sila2009 :thumbsup: j'espere que c'est vrai ce l'accusé de réception de paris.

pour te repondre Roxy le date de 04 octobre 2011 ce le date la quelle notre dossier est arrivé à Mississauga et l'acceptation est le 17 décembre 2011.

moi aussi Wallah j'ai rien compris cet émail il parle de demande de résidence permanente

est ce que quelq'un a reçu un émail comme ça ????

Merciiii

Chizit :thumbsup:

Bah enfaite je t'explique pour notre cas lol. Nous ont a envoyé notre dossier le 5 août 2011 et Mississauga à reçu le 9 août 2011. Après j'ai reçu moi l'acceptation pour le parrainage le 27 octobre 2011 et ce, sans accusé réception mais disant que notre dossier avait été transféré à Paris pour le traitement de la dernière étape de notre dossier. Après le 5 décembre 2011 j'ai reçu la réponse pour le Québec et mon mari à reçu aussi son CSQ. Voilà en décembre avant de partir au congé des fêtes j'ai écrit à Paris pour avoir le nouveau numéro de dossier de mon Paris car il n'avait pas encore reçu l'accusé réception comme quoi notre dossier était à Paris. Et le 5 janvier Paris me répondais en me donnant le numéro de dossier et en disant qu'un accusé réception avait été envoyé à mon mari par la poste. Donc, j'ai parlé et vérifié avec mon mari mais il n'a jamais rien reçu. Alors j'ai réécrit à Paris pour demander une copie de l'accusé réception et il m'ont répondu le lendemain en m'envoyant une copie de l'accusé réception de Paris daté du 13 décembre 2011 mais dans cet accusé réception c'est bien inscrit Paris en haut de cette lettre là. Donc, dans cette lettre ils nous disent qu'ils ont reçu notre dossier et que le dossier est en traitement mais il disent pas depuis quand exactement et depuis plus rien ont attend. Sauf que depuis le 27 janvier 2012 l'adresse de mon mari n'apparaît plus quand je rentre dans son dossier sur le site de CIC c'est seulement inscrit son nom et prénom. Donc voilà le résumé!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

je fait toute à l'heur une comparaison entre la lettre d'acceptation de parrainage et émail que j'ai reçu hier

j'ai remarqué que IUC sur la lettre d'acceptation et celui dans émail que j'ai reçu n'est pas la meme !!!!!! par contre le Numero de demande est la meme

est ce que normale ça ??? est ce que s'arrive à vous meme chose ??? et si oui alors signifie quoi l'émail que j'ai reçu hier ???

Merciiii

chizit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement