Aller au contenu

aidez moiii please =)


ericboig

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous bon mercredi

je suis étudiant en France en bac pro arcu (accueil relation client et usager ) c'est comme du commerce mais plus administratif

je suis en 1er ...

je veux venir étudier au Quebec mais les cegep disent qu'il faut une équivalence de diplôme mais je n'est rien appart le brevet et le BEP que j'aurais en juillet ...

comment faire ..? dans quel école aller ? je suis motiver a 100% pour aller étudier en août 2012

je vous remercie d'avance de vos réponse bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ce que je sais est qu'on rentre au cegep au Québec avec un niveau 5è année du secondaire c'est à dire 5 années d'études générales après le primaire.maintenant ça correspond à quoi par rapport à ce que tu fais ou au niveau que tu as, c'est ça la question et raison pour la quelle on te demande l'évaluation.fais la je pense que ça ne prend pas de temps si c'est à but d'études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de m'avoir répondu mais il m'on pas demander de faire une évaluation il mon dit qu'il vont juste voir mes notes pour voir l’équivalence ... mais comme y'en a qui dise qu'il faut plus qu'un bep pour y aller ques que je peut faire la bas ou aller ? appart le cegep pour etudier parce-que je suis hyper motivé a y aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ericboig, avec ce fichier des equivalence tu peux voir que ton BEP te permetrait de postuler dans un Cegep. Mais comm ils ont du te le dire tout dépant de la filière dans laquelle tu veux etudier les tes notes si rapportent.

J'espère t'avoir aider un peux bonne chance.

http://216.239.90.194/acoc/database/Image_usager/2/Raymond%20Jean/%C3%89quivalencesFrance.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués