Aller au contenu

Norah Jones en concert au Canada


Invité

Messages recommandés

Re,

En esperant effectivement croiser son chemin à norah jones. J'ai adoré en fait quand je l'ai entendu. Je la connaissait avant qu'elle soit connue grâce à internet car elle distribuait gratuitement ses chansons sur son site. Maintenant qu'elle est mondialement connue ce n'est plus le cas sad.gif

Sinon en faisant la route paris dauville avec la décapotable c'est super tranquille.

Testé pour vous wink.gif

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Guillounette aussi, vous êtes des z'amours ! rolleyes.gif

Vous raconterai ça, c'est demainnnnnnnnnnnnnnnnn !

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Nuit Bleue tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ma kikine, oui je me demandais effectivement où c'était CE CENTRE BELL tongue.gif

Bon spectacle demain nuitbleue, tu pensera à moi quand elle chantera les chansons du premier album, même si j'adore qlq unes aussi du deuxième mandragore wink.gif

et c'est quand la (es) date(s) à Ottawa et autres villes??

Nina-qui voudrait bien finir par croiser le chemin des concerts de N. Jones rolleyes.gif -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nina,

Voici le lien de tous ses concerts au Canada, je parie que tu croiseras sa route cette année, je te le souhaite de tout coeur smile.gif

Concerts Norah

Nuit Bleue, qui aura une petite pensée pour toi demain rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

-First sessions

-Come away with me

-Live in New-Orleans

-N.J. With the Peter Malick group

-Live at house of blues

-Feels like home

Je la suit de près aussi ! J'adore ! J'ai tout ses albums (ci-dessus ) smile.gif

Sinon , je vous conseille aussi Joss Stone qui est vraiment fantastique aussi et puis la géniale Molly Johnson la Canadienne de l'étape wink.gif

Henry (grand amateur de bonne musique & de jazz , qui ne loupera aucun festivals à Montréal ,dès qu'il y sera !!!...J'ai assisté à 2 déjà : 1998 & 2003)

VIVEMENT l'an prochain ! biggrin.gif

Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le fan club Henry wink.gif

-Live at house of blues

Je le connais pas celui-là et je le trouve pas sur son site, il a été fait quand ?

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Norah Jones / Live At The House Of Blues Chicago 04.26.02

1. Cold Cold Heart

2. Feeling The Same Way

3. Tennessee Waltz

4. I've Got to See You Again

5. Don't Know Why

6. Seven Years

7. Painter Song

8. Bessie Smith

9. Crazy (cover)

10. Nearness Of You

Diffusion limitée de ce CD (trouvé en import )

Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm smile.gif

Je suis parisienne et comme vous je suis envoutée par la merveilleuse voix de Norah et son élégance au piano rolleyes.gif

Je suis allée voir son concert a Paris le 30 juin , j'ai passé 2h magnifiques heures pleines d'émotion et de charme, j'ai admiré la simplicité et le naturel de Norah, ce qu'on ne trouve pas chez la plupart des artistes. Je suis d'accord avec Nuit Bleue lorsqu'elle dit que c'est ABSOLUMENT FABULEUX wub.gif

J'espere la revoir le + vite possible, en attendant je ne me lasse pas d'écouter ses deux cds en boucle , sa voix et la légèreté de son toucher au piano me procurent un sentiment d'évasion unique wub.gif

J'espere que vous tous aurez la chance également de la voir en concert.

Kissss tlm

Thank you Norah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Son album en diffusion limitée à été distribué il fut un temps gratuitement sur son site internet. Maintenant j'imagine sa maison de disque n'a pas donné l'accord pour redifuser sur son site ses morceaux sniff sad.gif

A+

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement