Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Re,En esperant effectivement croiser son chemin à norah jones. J'ai adoré en fait quand je l'ai entendu. Je la connaissait avant qu'elle soit connue grâce à internet car elle distribuait gratuitement ses chansons sur son site. Maintenant qu'elle est mondialement connue ce n'est plus le cas Sinon en faisant la route paris dauville avec la décapotable c'est super tranquille.Testé pour vous A pluche Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Un grand merci à Guillounette aussi, vous êtes des z'amours ! Vous raconterai ça, c'est demainnnnnnnnnnnnnnnnn !YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSNuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Merci pour ta réponse ma kikine, oui je me demandais effectivement où c'était CE CENTRE BELL Bon spectacle demain nuitbleue, tu pensera à moi quand elle chantera les chansons du premier album, même si j'adore qlq unes aussi du deuxième mandragore et c'est quand la (es) date(s) à Ottawa et autres villes??Nina-qui voudrait bien finir par croiser le chemin des concerts de N. Jones - Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Salut Nina,Voici le lien de tous ses concerts au Canada, je parie que tu croiseras sa route cette année, je te le souhaite de tout coeur Concerts NorahNuit Bleue, qui aura une petite pensée pour toi demain Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 re,merci beaucoup nuitbleue pour le lien des concerts.Xavier Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 En deux mots :ABSOLUMENT FABULEUX Nuit Bleue, qui vous souhaite tous d'aller croiser sa route Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 RDV en Août, chanceux va ! Nuit Bleue, tannante à ses heures Citer
Habitués henry33 Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 -First sessions-Come away with me-Live in New-Orleans-N.J. With the Peter Malick group-Live at house of blues-Feels like homeJe la suit de près aussi ! J'adore ! J'ai tout ses albums (ci-dessus ) Sinon , je vous conseille aussi Joss Stone qui est vraiment fantastique aussi et puis la géniale Molly Johnson la Canadienne de l'étape Henry (grand amateur de bonne musique & de jazz , qui ne loupera aucun festivals à Montréal ,dès qu'il y sera !!!...J'ai assisté à 2 déjà : 1998 & 2003)VIVEMENT l'an prochain ! Henry Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Bienvenu dans le fan club Henry -Live at house of bluesJe le connais pas celui-là et je le trouve pas sur son site, il a été fait quand ?NB Citer
Habitués henry33 Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Norah Jones / Live At The House Of Blues Chicago 04.26.02 1. Cold Cold Heart 2. Feeling The Same Way 3. Tennessee Waltz 4. I've Got to See You Again 5. Don't Know Why 6. Seven Years 7. Painter Song 8. Bessie Smith 9. Crazy (cover) 10. Nearness Of You Diffusion limitée de ce CD (trouvé en import )Henry Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Bonjour tlm Je suis parisienne et comme vous je suis envoutée par la merveilleuse voix de Norah et son élégance au piano Je suis allée voir son concert a Paris le 30 juin , j'ai passé 2h magnifiques heures pleines d'émotion et de charme, j'ai admiré la simplicité et le naturel de Norah, ce qu'on ne trouve pas chez la plupart des artistes. Je suis d'accord avec Nuit Bleue lorsqu'elle dit que c'est ABSOLUMENT FABULEUX J'espere la revoir le + vite possible, en attendant je ne me lasse pas d'écouter ses deux cds en boucle , sa voix et la légèreté de son toucher au piano me procurent un sentiment d'évasion unique J'espere que vous tous aurez la chance également de la voir en concert.Kissss tlmThank you Norah... Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 salut,Son album en diffusion limitée à été distribué il fut un temps gratuitement sur son site internet. Maintenant j'imagine sa maison de disque n'a pas donné l'accord pour redifuser sur son site ses morceaux sniff A+Xavier Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Salut Xavier !Ca se trouve en import, mais c'est plus gratuit en effet ! NB Citer
Messages recommandés