Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Salut ! Les 3 dates de concert de Norah Jones sont archi complètes à Paris, si vous en avez et que vous voulez vous en débarrasser, je suis preneuse au passage. N'hésitez pas à me contacter, je sais pas comment j'ai pu rater ça.. Je crois que NJ sera au festival de jazz de Montréal en Juillet...quelqu'un peut-il me le confirmer et me donner les dates ?Auriez-vous un site à me recommander pour les achats de places de concerts au Canada ?Si vous connaissez ses dates de passage au Québec ou Canada, ce serait très sympa de me renseigner, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.NB Citer
Habitués Zazie Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 moi aussi ça m'interresse !! Zazie....qui savait même pas qu'elle venait en concert à Paris !! Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Salut Nuit Bleue, Pour Montréal ci-dessous le site du festival de Jazz, mais après une recherche rapide je n'ai pas trouvé de concert de Norah Jones.Festival de Jazz de MontréalPour les sites de vente de billets j'ai trouvé çà :Admission .comSinon il reste des dates en France, mais faut aimer voyager !!Bon courage. Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Salut Nico ! Merci pour ta recherche.En effet, pour le festival de jazz, j'ai visité le lien du 24ème festival, l'année dernière donc, où elle se produisait...dans la précipitation et l'euphorie, raté ! Super admission.com mais je ne trouve rien la concernant grrrrrrrrrr.Pour les voyages en France, Rennes déjà complet sur certains sites, ah la Bretagne , reste Toulouse mais mon timing est trop serré !Y'a des fans ici qui sont, ou qui vont la voir prochainement ? Help !!!!NB Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 ah oui moi aussi ça m'interresse je l'adoreeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Zogu Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Vous pouvez peut-être trouver ses spectacles sur le réseau Admission, le réseau national de réservation de billets.http://www.admission.comBonne chance les jazzeux!!! PS: Actuellement il y a vente de billets pour Diana Krall. Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Merci Hugo, très sympa ce site en effet ! Pour la chance, euhhh, plus d'autres choix que de passer les revendeurs à la sauvette devant le Palais de Congrès à Paris... Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 A nuitbleue et tous les autres qui auraient la chance de voir cette Diva de Jazz en concert, profitez en et savourer cette voix sublime..petits veinards que vous êtes Nina - qui a cassé les oreilles des amis de la caravane médicale par "Come away with me" et toutes les chansons du premier album de N. Jones- Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Salut Nina !Je suis une fan inconditionnelle et mes amis l'adorent aussi Je ne partirai pas sans l'avoir entendue, d'autant que c'est un cadeau de départ...Merci les forums pour les places de dernière minute, hors de prix soit, mais quand on n'aime, on ne compte pas, et surtout pour elle Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Ben alors la je savais pas non plus qu'elle passait a Paris moi Ben je me contenterais d'ecouter ses cds alors et peu etre que l'on se fera une mega sortie un jour avec tt les forumistes qui veulent aller l'ecouter ..Ninou qui va rever maintenant d'un concert avec les forumistes Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Ouais Ninou, j'irai la voir volontiers avec toi au Canada mais pas de dates à l'horizon Il reste New York...j'ai bien retenu la promesse qu'on m'a faite d'aller la voir là-bas ! NB Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Un grand grand merci à Dalise Places trouvées pour le 29 Mai Et encore une affaire réglée, yyyyyyyeeeeeeeehhhhhhhhaaaaaaaaaa Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Super que ce soit ok pour les places Chouchou. Eh eh eh la semaine va être longue une bise à Norah de ma part. Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa RDV à NY Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Elle sera au centre Bell le 28 Août...Carine, fidèle lectrice du métro Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Merci Carine, merci Métro, merci Carine de lire Métro Bon ben voilà, le 28 Août, j'ai piscine Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Les filles , ayez une pensée pour la pauvre Nina qui ne verra pas Nora Jones, ni à Paris, ni au centre Bell..c'est où déjà ce dernier kikine, es-ce à Montréal??Nina- qui poses ses questions bêtes, mais scuses, connais pas encore le Québec moua- Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Bonjour Nina,Je ne suis pas sure d'avoir bien compris la question ...Tu me demande où est le centre Bell?Si tel est le cas : le centre Bell est une salle de spectacles/sport à Montréal.bisesKikine Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 salut,sniff moi je suis sur montreal mais pas aux bonnes dates donc je ne verrais pas le festival. dommage pour moi. j'adore son dernier album même si je prefère certaines chansons du premier.A+Xavier Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Salut Xavier !Après avoir exploré les sites musicaux au Canada, nous avons vu qu'elle passait prochainement à Ottawa, c'est le plus proche de Montréal, puis d'autres villes comme Vancouver, etc ...On ne sait jamais...tu finiras bien par croiser son chemin Nuit Bleue PS : ai un faible pour l'album avec Peter Malick Citer
Messages recommandés