Aller au contenu

Norah Jones en concert au Canada


Invité

Messages recommandés

Salut ! smile.gif

Les 3 dates de concert de Norah Jones sont archi complètes à Paris, si vous en avez et que vous voulez vous en débarrasser, je suis preneuse au passage. N'hésitez pas à me contacter, je sais pas comment j'ai pu rater ça.. sad.gif

Je crois que NJ sera au festival de jazz de Montréal en Juillet...quelqu'un peut-il me le confirmer et me donner les dates ?

Auriez-vous un site à me recommander pour les achats de places de concerts au Canada ?

Si vous connaissez ses dates de passage au Québec ou Canada, ce serait très sympa de me renseigner, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi ça m'interresse !! wink.gif

Zazie....qui savait même pas qu'elle venait en concert à Paris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico ! wink.gif

Merci pour ta recherche.

En effet, pour le festival de jazz, j'ai visité le lien du 24ème festival, l'année dernière donc, où elle se produisait...dans la précipitation et l'euphorie, raté ! sad.gif

Super admission.com mais je ne trouve rien la concernant grrrrrrrrrr.

Pour les voyages en France, Rennes déjà complet sur certains sites, ah la Bretagne rolleyes.gif , reste Toulouse mais mon timing est trop serré !

Y'a des fans ici qui sont, ou qui vont la voir prochainement ? Help !!!!

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez peut-être trouver ses spectacles sur le réseau Admission, le réseau national de réservation de billets.

http://www.admission.com

Bonne chance les jazzeux!!! biggrin.gif

PS: Actuellement il y a vente de billets pour Diana Krall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hugo, très sympa ce site en effet ! smile.gif

Pour la chance, euhhh, plus d'autres choix que de passer les revendeurs à la sauvette devant le Palais de Congrès à Paris... dry.gif

Nuit Bleue cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nuitbleue et tous les autres qui auraient la chance de voir cette Diva de Jazz en concert, profitez en et savourer cette voix sublime..petits veinards que vous êtes rolleyes.gif

Nina - qui a cassé les oreilles des amis de la caravane médicale par "Come away with me" et toutes les chansons du premier album de N. Jones-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nina !

Je suis une fan inconditionnelle et mes amis l'adorent aussi smile.gif

Je ne partirai pas sans l'avoir entendue, d'autant que c'est un cadeau de départ...

Merci les forums pour les places de dernière minute, hors de prix soit, mais quand on n'aime, on ne compte pas, et surtout pour elle rolleyes.gif

Nuit Bleue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors la blink.gifph34r.gif je savais pas non plus qu'elle passait a Paris moi sad.gif

Ben je me contenterais d'ecouter ses cds alors et peu etre que l'on se fera une mega sortie un jour avec tt les forumistes qui veulent aller l'ecouter ..smile.gif

Ninou qui va rever maintenant d'un concert avec les forumistes laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Ninou, j'irai la voir volontiers avec toi au Canada mais pas de dates à l'horizon sad.gif

Il reste New York...j'ai bien retenu la promesse qu'on m'a faite d'aller la voir là-bas ! biggrin.gif

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand grand merci à Dalise rolleyes.gifwink.gif

Places trouvées pour le 29 Mai wub.gifrolleyes.gif

Et encore une affaire réglée, yyyyyyyeeeeeeeehhhhhhhhaaaaaaaaaa cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu biggrin.gif

Super que ce soit ok pour les places Chouchou. tongue.gif

Eh eh eh la semaine va être longue tongue.gif

une bise à Norah de ma part. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles sad.gif , ayez une pensée pour la pauvre Nina qui ne verra pas Nora Jones, ni à Paris, ni au centre Bell..c'est où déjà ce dernier kikine, es-ce à Montréal??

Nina- qui poses ses questions bêtes, mais scuses, connais pas encore le Québec moua-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nina,

Je ne suis pas sure d'avoir bien compris la question ...

Tu me demande où est le centre Bell?

Si tel est le cas : le centre Bell est une salle de spectacles/sport à Montréal.

bises

Kikine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

sniff moi je suis sur montreal mais pas aux bonnes dates sad.gif

donc je ne verrais pas le festival. dommage pour moi. j'adore son dernier album même si je prefère certaines chansons du premier.

A+

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier !

Après avoir exploré les sites musicaux au Canada, nous avons vu qu'elle passait prochainement à Ottawa, c'est le plus proche de Montréal, puis d'autres villes comme Vancouver, etc ...

On ne sait jamais...tu finiras bien par croiser son chemin wink.gif

Nuit Bleue cool.gif

PS : ai un faible pour l'album avec Peter Malick rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement