Aller au contenu

une fois au canada une personne parrainé peut elle aller au U.S.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut si tout va comme prevue et que dieu le veut mon epouse colombienne devrait avoir son visa suite au parrainage.

ma question, est pourrait elle allez au etats unis, elle devrait avoir une carte de residence permanante si j'ai bien comprit ou elle devra demander un visa ,si c'est le cas quand

pourait elle i aller san visas comme nous autres.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Elle devra demander un visa pour traverser au US, seulement les citoyens canadien peuvent traverser sans visa.

• Habitués
Posté(e)

Elle pourra aller au USA quand elle sera citoyenne canadienne donc dans 4 ans si tout va bien.

elle peut demander la cotoyenneté après 3 ans qu'elle est au Canada et sa prend 1 ans environs pour avoir la citoyenneté

Posté(e)

si je comprend bien elle aura la liberté de y aller seulement avec sa citoyenne canadienne ,entre temps elle devra demander un visa ,j'espere qu'elle aura plus de susces ici pour la demande ,car elle en a deja fait la demande il y a 4 ans a l'ambassade des étas unis en colombie et lui avait été refuser.

• Habitués
Posté(e)

C'est pas bien dramatique. Je suis arrivée en novembre 2006 et j'ai mis les pieds pour la première fois avec ma citoyenneté toute neuve aux États Unis en juillet dernier!

• Habitués
Posté(e)

Salut si tout va comme prevue et que dieu le veut mon epouse colombienne devrait avoir son visa suite au parrainage.

ma question, est pourrait elle allez au etats unis, elle devrait avoir une carte de residence permanante si j'ai bien comprit ou elle devra demander un visa ,si c'est le cas quand

pourait elle i aller san visas comme nous autres.

Merci

Mon mari est arrivé le 5 juin à Montréal, et l'ambassade des USA lui a accordé un visa aujourd'hui. Pourtant il ne travaille pas en ce moment, ce qu'il leur a dit.

Victory

Posté(e)

Salut ,quand a il fait la demande pour les etats-unis.

merci.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut ,quand a il fait la demande pour les etats-unis.

merci.

Il a complété le formulaire DS160 le 15 janvier 2012, et il a complété la demande d'entrevue sur internet le 17 janvier. On aurait pu faire les 2 en même temps je pense.

Victory

Modifié par Victory
  • 1 month later...
Posté(e)

Merci pour cette question et les reponses... je suis colombienne parrainée par un canadien, et je me demandait la même chose :bye:

Posté(e)

salut marcella

tu es en attente de parrainage ou tu es deja au canada ?,ca fait dix mois que l'ambassade de bogota a le CSQ et L'aceptation de missisauga. c'est long.