Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour tout le monde , je suis sur mon petit nuage pour le moment. Nous avions envoyé notre dossier le 22oct et je viens de recevoir aujourd'hui le courriel avec la lettre à remettre l'immigration québec. Là, je suis entrain de réunir les documents pour les envoyer. Et là, cette question m'est apparu. (la question est dans le titre) Bonne soirée Mélanie qui est aux anges et qui s'ennuie encore plus de son mari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 20 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2012 A l'Adresse du requerant indiquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ah merci dreamtoreal, là je vais dormir ce soir hihi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés