gyu456 Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, J'aimerai intégrer un baccalauréat Design Graphique à l'Université du Québec à Montréal (UQAM). Cette année je suis dans une prépa artistique à Paris et l'année dernière j'ai eu mon Bac Professionnel après avoir eu un BEP. J'aimerai savoir si avec mes diplômes, il est faisable de rentrer dans un baccalauréat Québécois. Merci beaucoup Citer
gyu456 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Posté(e) 21 janvier 2012 Pourquoi personne ne me répond :crying: Citer
antoine880 Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Salut, vu le grand nombre de réponses, je vais essayer de t'éclairer. Premièrement un Bac québécois équivaut à une licence française (BAC + 3). Les conditions pour accéder au programme de BAC au Québec avoir eu un BAC en France semble le minimum par contre un BAC Pro je suis pas assez calé pour te le certifier. Pour savoir si tu es admissible au diplôme que tu mentionnes le plus simple et surtout le plus fiable est de contacter l'université en question et le département qui donne cette formation. Ils seront les seuls à pouvoir te répondre correctement. A mon avis tu pourras intégré ce programme d'étude sans trop de problème. Citer
Messages recommandés