Habitués moreno Posté(e) 16 janvier 2012 Habitués Posté(e) 16 janvier 2012 bonjour, je suis diplomé de l'institut international de mangement (INSIM) et j'ai un TS en informatique et un Bachelor Bac +3 de l'insim aussi (ce diplome est co signé avec une ecole francaise) je veux savoir est ce que mes diplomes seront comptablisé ou non, puisque il y a qui disent que les instituts privés ne sont pas reconnu pour l'immigration en sachant que cet institut est agrée par l'etat, donc est ce que je postule ou ce n'est pas la peine que je me fatigue merci pour votre aide Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 janvier 2012 Habitués Posté(e) 16 janvier 2012 à ma connaissance, l'immigration prend en compte uniquement les diplômes étatiques! Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 16 janvier 2012 Habitués Posté(e) 16 janvier 2012 si ton école est agrée par l'Etat alors pas de problème. bonne suite Citer
Habitués Immigration Posté(e) 18 janvier 2012 Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 bonjour, je suis diplomé de l'institut international de mangement (INSIM) et j'ai un TS en informatique et un Bachelor Bac +3 de l'insim aussi (ce diplome est co signé avec une ecole francaise) je veux savoir est ce que mes diplomes seront comptablisé ou non, puisque il y a qui disent que les instituts privés ne sont pas reconnu pour l'immigration en sachant que cet institut est agrée par l'etat, donc est ce que je postule ou ce n'est pas la peine que je me fatigue merci pour votre aide Tout diplôme officiellement reconnu par l'État est admissible aux fins d’évaluation du critère niveau de scolarité pour immigrer au Québec. Il faut évidemment vérifier la correspondence dans les tableaux publiés par MICC. Pour en savoir plus lisez le Guide des procédures d'immigration GPI 3-1. Citer
Habitués presto Posté(e) 18 janvier 2012 Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour All Pour corriger certaines fausses informations, une institue privé agrée par l’état ne ça ne veut pas dire que leur diplôme équivaux ceux de l’université, le ministre d’éducation et la formation professionnelle ne donne la validé qu’au diplôme TS (Technicien supérieur) rien de plus, Donc Messieurs faites attention aux arnaques Salam Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 janvier 2012 Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 en tout cas agrée par l'état est une chose et qu'il soit aussi agrée par l'immigration s'en est une autre! Citer
Messages recommandés