moez Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 J'ai envoyé mon dossier (DCS) le 19 décembre dernier par poste (chèque certifié de 395$), puis je me suis rendu compte récemment que les frais ont augmenté le 1er janvier dernier (comme le mentionne le site officiel du CIC) : quel tarif sera comptabilisé lors du traitement de mon dossier ? quelle date sera prise en compte lors du traitement du dossier: celle de l'envoi ou celle de la réception ? Merci pour toute réponse Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 16 janvier 2012 Habitués Posté(e) 16 janvier 2012 Celui de 2011 sera pris en compte car tu as envoyer ton dossier en 2011. le cachet de la poste te fera foi. moez a réagi à ceci 1 Citer
moez Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) 16 janvier 2012 Très bonne nouvelle : Merci Bruce Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 je pense aussi qu'il prendrons en considération la date d'envoi. Citer
Messages recommandés