Habitués Blydy_22 Posté(e) 15 janvier 2012 Habitués Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, je suis présentement avec mon homme nous remplissons les formulaires pour le visa et demain il doit aller faire la visite chez le docteur à rabat. Nous avons parcouru le forum pour trouver une réponse à notre question malheureusement, nous ne l'avons pas trouver donc nous vous la demandons ici. Nous nous demandons comment va se dérouler a visite médical il faut emporter le formulaire 1017 et aussi la feuille de l'appendice C chez le docteur et lui va remplir le document 1017 et nous remettre une copie puis envoyer les résultats de mon mari à Paris et quand le visa va être approuvé inchallah Paris va l'envoyer à Rabat c'est bien sa? Ce qui nous embête, c'est que sur le formulaire 3012 c'est inscrit: joindre les copies 2 Joignez les copies 2 du Rapport médical- Section A signées et remises par le médecin désigné à chacun des membres de votre famille lors de l’examen médical Alors voilà, pourquoi joindre les copieS 2? Bref, si quelqu'un qui a déjà passer la visite médicale pourrait nous expliquer quels papiers au juste le docteur doit nous remettre sa serait grandement apprécier ! merci de bien vouloir nous aider !! A.& M. Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 15 janvier 2012 Habitués Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Lorsque mon mari a passé sa visite médicale à Casa en août 2011, il avait emmener avec lui l'appendice C remplis et la secrétaire du médecin avait spécifier d'apporter 4 photos je crois car une fois la visite faite, le médecin va lui remettre une copie (IMM 1017 je crois) et va coller une photo de ton mari en haut. Eux vont ensuite envoyer les résultats à Paris et une fois le parrainage accepté (première étape) je crois qu'ils les envoies à Rabat. Lorsque tu vas envoyer la demande de parrainage tu auras simplement à joindre avec la demande la copie que le médecin aura remis à ton mari. Voilà j'espère avoir bien répondu à tes questions! Profite bien du temps avec ton mari. Bonne journée ! Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 15 janvier 2012 Habitués Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Lorsque mon mari a passé sa visite médicale à Casa en août 2011, il avait emmener avec lui l'appendice C remplis et la secrétaire du médecin avait spécifier d'apporter 4 photos je crois car une fois la visite faite, le médecin va lui remettre une copie (IMM 1017 je crois) et va coller une photo de ton mari en haut. Eux vont ensuite envoyer les résultats à Paris et une fois le parrainage accepté (première étape) je crois qu'ils les envoies à Rabat. Lorsque tu vas envoyer la demande de parrainage tu auras simplement à joindre avec la demande la copie que le médecin aura remis à ton mari. Voilà j'espère avoir bien répondu à tes questions! Profite bien du temps avec ton mari. Bonne journée ! donc si je comprend bien il faudra joindre 2 documents au dossier de parrrainage : 1) l'appendice C rempli et signé 2) la copie 2 du rapport médical IMM 1017 fourni par le médecin et signé c'est bien ça SVP?? Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 15 janvier 2012 Habitués Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Lorsque mon mari a passé sa visite médicale à Casa en août 2011, il avait emmener avec lui l'appendice C remplis et la secrétaire du médecin avait spécifier d'apporter 4 photos je crois car une fois la visite faite, le médecin va lui remettre une copie (IMM 1017 je crois) et va coller une photo de ton mari en haut. Eux vont ensuite envoyer les résultats à Paris et une fois le parrainage accepté (première étape) je crois qu'ils les envoies à Rabat. Lorsque tu vas envoyer la demande de parrainage tu auras simplement à joindre avec la demande la copie que le médecin aura remis à ton mari. Voilà j'espère avoir bien répondu à tes questions! Profite bien du temps avec ton mari. Bonne journée ! donc si je comprend bien il faudra joindre 2 documents au dossier de parrrainage : 1) l'appendice C rempli et signé 2) la copie 2 du rapport médical IMM 1017 fourni par le médecin et signé c'est bien ça SVP?? Non.. Lorsque tu vas arriver chez le médecin, tu lui donnes l'Appendice C remplis et une fois la visite faite, il te remettra la copie IMM 1017 avec ta photo en haut et c'est seulement ça que tu joints avec le dossier de parrainage. Modifié 15 janvier 2012 par CasaMontreal nejib75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 16 janvier 2012 Habitués Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, Lorsque mon mari a passé sa visite médicale à Casa en août 2011, il avait emmener avec lui l'appendice C remplis et la secrétaire du médecin avait spécifier d'apporter 4 photos je crois car une fois la visite faite, le médecin va lui remettre une copie (IMM 1017 je crois) et va coller une photo de ton mari en haut. Eux vont ensuite envoyer les résultats à Paris et une fois le parrainage accepté (première étape) je crois qu'ils les envoies à Rabat. Lorsque tu vas envoyer la demande de parrainage tu auras simplement à joindre avec la demande la copie que le médecin aura remis à ton mari. Voilà j'espère avoir bien répondu à tes questions! Profite bien du temps avec ton mari. Bonne journée ! donc si je comprend bien il faudra joindre 2 documents au dossier de parrrainage : 1) l'appendice C rempli et signé 2) la copie 2 du rapport médical IMM 1017 fourni par le médecin et signé c'est bien ça SVP?? Non.. Lorsque tu vas arriver chez le médecin, tu lui donnes l'Appendice C remplis et une fois la visite faite, il te remettra la copie IMM 1017 avec ta photo en haut et c'est seulement ça que tu joints avec le dossier de parrainage. merci beaucoup pour ces précisions casamontréal.. Citer
Messages recommandés