Joon Spyke Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Peut-on me refuser mon Permis d'étude car je le présenterai legèrement après la rentrée des classes ? J'ai déjà mon CAQ j'ai vraiment besoin d'info svp merci FAQrecommanderCiter Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 15 janvier 2012 Habitués Posté(e) 15 janvier 2012 Non, si tu réponds a tout les critères je ne pense pas, après on est pas à la place des agent de l'immigration.... donc pas a l'abri d'un non Citer
Joon Spyke Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) 16 janvier 2012 Merci de ta réponse , il y aurait-il d'autres personnes qui pourrait donner leur avis sur le suJET ? Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 17 janvier 2012 Habitués Posté(e) 17 janvier 2012 Mais n'ai pas peur, sur ce forum j'ai pas vu de sujet de personne refuser parce que la rentrée avait déjà commencé, tu n'es pas le seul dans le même cas, tu l'as envoyer ? Citer
Habitués loblat Posté(e) 17 janvier 2012 Habitués Posté(e) 17 janvier 2012 Conditions pour le permis d'étude Citer
Messages recommandés