Habitués immigrant9 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2012 Oui biensur, mais moi j'avais calculée 250 euros a 1.2672 comme ils m'avaient dit et ça me faisait au moins 315 dollars pas 310 dollars Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 En même temps c'est 5$...c'est pas la mort. Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2012 lol oui mais bon plus on en a mieux c'est Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2012 COUCOU bon je devais prendre l'avion mardi et malheureusement tout est annulé car j'ai ma copine qui a une phlebite ,je suis trop degouttéeeeeeeeeee mais bon en meme temps c'est pas n'importe quoi qu'elle a, donc voila je ne sais pas quand je pourrais venir du coup car les prix sont pas les mêmes, que ce qu'ont avaient trouvées, mais je reste super déçue quand meme Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 11 mars 2012 Habitués Posté(e) 11 mars 2012 Ben si c'est elle qui est malade, ça t'empêchait en rien de partir...parce que là tu perds ton billet et ce que tu l'avais payé. Elle peut se faire rembourser si elle a une assurance car malade, mais toi non...un peu dommage. Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Bon rétablissement à ton amie Modifié 11 mars 2012 par La Linea Citer
Habitués guillaumepi Posté(e) 12 mars 2012 Habitués Posté(e) 12 mars 2012 Les boules ! Honnêtement ne perd pas ton argent, si tu as déjà payé : PARS. Tu ne regretteras pas ! Bon courage et tiens nous au courant ! Peace. Citer
Messages recommandés