Aller au contenu

Presentation


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila cela fait quelque année que j aimerai m expatrié et ceci depuis mon service millitaire, y a quelque temps j ai des ami qui m ont dit vouloir aller au canada ( plus simple car francophonie)

Et j ai commencer a faire le tour de la question en effet c est un pays qui me parait tres sympas.

Je suis tomber par hazard sur le site ou j ai pu m apercevoir qu il etait plus que complet mais j ai po internet au taf alors j ai commander le livre de laurence tout a l heure afin de continuer ma documentation au taf biggrin.gif

J espere qu au fil de mes question d une part je ne vous ennuirai pas trop et que mes demarche pourront se faire pour le moment je n ai rien engager car j ai lu qu il fallait une forte somme pour pouvoir partir or je ne la possede pas encore.

Je pense faire d abord une visite touristique afin de me faire une idée est ce une bonne idée ??

Voila sinon j ai 30 ans je travail actuellement dans la securitée ( j ai effectué 2 ans au sein de la gendarmerie francaise ca aide lol ), Mais j ai beaucoup travailler en interim et je pense me servir de mon dossier d interimaire au canada etant donnée que manpower existe aussi la-bas.

Ps: j espere avoir poste au bon endroit

Ps 2: Pas la console. J ai remarque qu il y avait une super ambiance ici rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

BIENVENUE à toi parmis la grande famille du forum

N'hésite pas à poser pleins de questions, à regarder dans les FAQ et les vieux post.

Pour ce qui est du voyage touristique c'est fortement recommendé et en plus ça te rapportera des point dans ton dossier.

Ce que tu peux déjà faire, sans engagement c'est de tester ton admissibilité en ligne, pour voir si tu aurais assez de points pour faire ta demande de DCS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu à toi !

Pour le voyage touristique même pensé que Nat (elle a été plus rapide que moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici ! smile.gif

Tu trouveras en effet beaucoup de réponses à tes questions dans les FAQ et en fouinant sur le site et pas de soucis si le sujet a déjà été évoqué, tu trouveras toujours une bonne âme pour te répondre.

T'as plus qu'à aller sur le site immigration Québec et faire l'évaluation en ligne et c'est parti pour la grande aventure.. tongue.gif

Nuit Bleue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

Perso j'ai reçu le livre de Laurence Samedi et j'ai tout luuuutt!

C'est une mine de renseignements si tu n'as pas internet!

Par contre si tu peux investir pour l'avoir chez toi le quebec foisonne de site en tout genre qui te permettrons de répondre à tes questions au fur et à mesure !

J'ai même commander des brochures sur www.bonjourquebec.com et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir dans le lot la carte routière officielle du quebec (je ne l'avais pas trouver en france )

Voila bonnes recherches à toi et pleins de bisouxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ltiray (heu, ça veut dire quoi blink.gif ?)

tu vas voir les petits nouveaux sont toujours bien accueillis

Hé oui, c'est une grande famille que ce forum biggrin.gif

Je suis tomber par hazard sur le site ou j ai pu m apercevoir qu il etait plus que complet mais j ai po internet au taf alors j ai commander le livre de laurence tout a l heure afin de continuer ma documentation au taf 

T'as raison, c'est aussi le site que j'ai trouvé le plus fourni en renseignements (une mine d'or smile.gif ). Si tu y ajoute le livre de Laurence, t'es bien parti laugh.giflaugh.gif

Et surtout, n'hésite surtout pas à poser des questions, même si elles te paraissent "farfelus" wink.gif . Tu aura toujours une réponse pertinante. C'est ça la magie du forum.

A bientôt.

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remerci de votre acceuil biggrin.gif

J ai une petite kestion est il bon de faire une demande de PVT ( je suis pas sur du terme ) afin de se faire une idée de ce qu est la vie au canada .

Et une fois sur place voir pour demander a y rester ( devenir resident permanent en fait ) , est ce une demarche plus simple ou plus compliqué ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bienvenue !!! smile.gif

Tu es arrivé sur le bon forum !!! wink.gif

Bienvenue à toi sur ce forum!!!!

PS: Absolument Steph, tu n'as pas d'autres photos que Dalida?????

alex le farceur wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS: Absolument Steph, tu n'as pas d'autres photos que Dalida?????

C'est une critique Alex ??? dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ajoute tout de même que mes photos proviennent du site "DALIDA CANADA"; Un site crée par des québecois ;-) ... Donc c'est pas du hors sujet !!! tongue.gif

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Itiray.

N'hésites pas pour les questions, on est tous là pour s'aider.

PS : Ab'stef on était habitués à ce que tu changes régulièrement de photos... ça y est t'es installé dans ta routine, tranquille pépère !!! tongue.gif Allez, j'te bise va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement