Habitués Nicolas Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 En cliquant sur ce bouton, qui se trouve uniquement tout en bas du fil des réponses, ça ouvre une fenêtre rapide (en bas aussi) qui diminue le temps de chargement de la page (et économise de la bande passante je pense). C'est excellent Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 C'est un peu comme le lotto, "un Systeme Flash SVP!" Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Oui mais heureusement que ça ne met pas ton post au hasard parmi tous les sujets du forum! Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Les rois des smileys vont être malheureux !!! A part s'ils connaissent la codification Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 la codification est simple ça va ça fonctionne bien : : Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Ca c'est sur, c'est pratique, mais seulement pour les "Habitués".Pour les "Membres" comme moi, c'est toujours pas Flash Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 ben dis donc, c'est fulgurant! Fallait bien que je m'y tente aussi hein Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Hey c'etait trop tentant !!Fallait que j'essayes moi aussi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Les rois des smileys vont être malheureux !!! A part s'ils connaissent la codification Moi je les connais Par contre tu vois là j'ai pas fait de réponse express... c'est vrai que je te quote donc ça se justifie, mais c'est un réflexe à prendre Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Test obligatoire pour ce genre d extra bien utile cela dit... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 C quoi cette histoire de bande passante, Nicoco ??? Sophie, archie-super-nulle en informatique Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2004 C quoi cette histoire de bande passante, Nicoco ??? Sophie, archie-super-nulle en informatiqueJe ne suis pas un expert non plus... disons que selon ce que j'ai compris tu peux imaginer la bande passante comme une "bobine" qui s'use à chaque fois qu'un internaute demande une information à un site internet (plus l'info est grosse plus ça en use et les bobines c'est ceux qui tiennent le site qui les payent).Le fait qu'un bout de page s'affiche ça consomme moins qu'une page qui se charge entièrement. De même si j'actualise une page 10 ou 15 fois... même sans raison ça consomme de la BP (hormis config spéciale de l'ordinateur, le cache du navigateur blabla mais sur un forum c'est toujours actualisé donc le cache internet ne sert pas tant que ça).Donc grosso modo plus il y a de monde sur un site plus il faut de bande passante, plus ça coûte cher à ceux qui tiennent le site (même si pour nous c'est transparent). Et c'est important d'avoir des ordis puissants pour gérer tout ce flux.D'où l'intérêt si on aime bien un site fait par des bénévoles de les aider. Je ne pense pas que Laurent et Laurence soient multimillionnaires C'est pour ça aussi que je disais que j'achetais un t-shirt ou deux via leur boutique, c'est une manière de les aider et puis nous ça nous fait une contrepartie plus "matérielle". Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Merci pour les infos !Je prends le plis tout de suite et renouvelle ma déclaration au Pappy : J'aimerai bien un T-shirt Fréquence Caribou Taille M pour le fête des Mères ! C juste une idée ! Citer
Messages recommandés