Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ai un souci, je suis arrivée en Afrique du sud Comme réfugiée et après 3 ans annulé ce statut pour un permnit de travail sudafricain. cependant envoyée ma demande le 13 dec pour le CS . Ma question est celle de savoir si mon ancien statut ne va pas jouer négativement sur ma demande de travailleur qualifié. Par contre, j'ai une expérience profféssionelle de 4 ans tps plein dans le Costomer care, 1 Licence en Droit public international, 29 ans d'age, celibatiare, test de francais niveau 6. et anglais niveau 5. Pouvez-vous me donner votre avis svp. merci Citer
Habitués bboy Posté(e) 8 janvier 2012 Habitués Posté(e) 8 janvier 2012 ah nn du tout ça ne génera pas.... Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 merci pour ta reponse. Par contre, je n'ai pu obtenir mon certificat d'emploi de mon precedent employeur suite a une incompatibilite d'humeur avec mon Manger. Dumoins, j'ai annexe a ma demande 5 fiches de paies, mon job descriptifs qui avait ete signes par mon employeur et une copie du contrat. Pensez-vous que cela suffira? Dumoins, mon nouvel employeur m'a procure un certificat de travail sans problem, mais je n'y suis arrivee que depuis 7 mois. Pensez-vous que le manque du premier certificat aura un impact negatif dans le comptage des points pour mon experience pro? Je tiens a souligner, que j'ai en ma possessiion tout mes contrats,fiches de paies, jobs descriptifs et j'en passe. Mais je m'interroge encore sur la recevalibilite des preuves envoyes. Merci de vos reponses Citer
Messages recommandés