Habitués Venusta Posté(e) 6 janvier 2012 Habitués Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour à tous , Voici mon problème : Je suis née en suisse en 1973. Avec mes parents nous avons migré vers le Québec en 1977. J'ai donc la citoyenneté Canadienne depuis plus de 35 ans. Je suis aujourd'hui mariée à une homme extraodinaire qui habite en France. Comme nous préparons notre dossier de parrainage je me posais les questions suivante ... Dois-je fournir mon numéro iuc ? si oui ... est-ce que se numéro est celui en haut de mon papier rose nommé : carte d'identité d'immigration canada ? Celui qui commence par un G suivi de 7 chiffres ? Merci d'avance pour vos réponses. Et bonne Année 2012 Citer
joeblou Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) pour ma part je suis encore resident permanant et j'avais la meme question que toi quand je prepare le dossier de ma femme jais appele immigration canada mon dit que c le numero a 8 chiffre qui ecrti sur ma carte de residence ,pour le citoyen je pense que c ecrit sur le passeport ou sur la carte d identite comme tu dit ,le meileur et d appele c vrais c long lattente au telephone mais tu sera sur Modifié 6 janvier 2012 par joeblou Citer
Messages recommandés