Mairenn33 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Bonjour!! Je suis en train de remplir le questionnaire IMM 5540, formulaire du répondant, et à la question 15. A.. "Avez-vous des enfants?" On répond "oui" puisque nous avons eu une fille, et on passe à la question 15. C. et là on nous demande: " votre époux a-t-il déjà rencontré vos enfants??? Que devons nous répondre?? Il est évident que oui puisqu'il s'agit de notre enfant!! Encore une question sur laquelle j,hésite. Il s'agit du formulaire IMM 5285 à la question 9.b), toujours par rapport aux enfants; " Avez-vous joint l'entente de garde à votre demande, s'il y a lieu?" Oui ou Non. Si Non, veuillez expliquer pourquoi. De quoi s'agit-il??? Il n'y a pas d'entente de garde en ce qui nous concerne je ne sais pas quoi répondre!! Merci de m'éclairer parce que là je bute encore une fois Modifié 6 janvier 2012 par Mairenn33 Citer
Habitués laysa Posté(e) 6 janvier 2012 Habitués Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour!! Je suis en train de remplir le questionnaire IMM 5540, formulaire du répondant, et à la question 15. A.. "Avez-vous des enfants?" On répond "oui" puisque nous avons eu une fille, et on passe à la question 15. C. et là on nous demande: " votre époux a-t-il déjà rencontré vos enfants??? Que devons nous répondre?? Il est évident que oui puisqu'il s'agit de notre enfant!! Encore une question sur laquelle j,hésite. Il s'agit du formulaire IMM 5285 à la question 9.b), toujours par rapport aux enfants; " Avez-vous joint l'entente de garde à votre demande, s'il y a lieu?" Oui ou Non. Si Non, veuillez expliquer pourquoi. De quoi s'agit-il??? Il n'y a pas d'entente de garde en ce qui nous concerne je ne sais pas quoi répondre!! Merci de m'éclairer parce que là je bute encore une fois C'est question sont dans le cas ou vous auriez eu des enfants dans une relation précédente. Est-ce que votre enfant est née au Canada?? Est-ce qu'il fait parti également de la demande de parrainage?? Donc sur la demande d'immigration ils verront bien que cet enfant est le votre donc vous répondez oui a la première question et vous répondez que l'enfant est issue de votre union actuel et pour la question 9b bien vous ajoutez S/O. Citer
Mairenn33 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) 6 janvier 2012 Merci Laysa! Notre fille est née en France mais a la double citoyenneté de par son père, donc je ne dois pas l'inclure dans la demande (c'est un agent qui me l'avait confirmé). Je compte répondre qu'il n'y a pas eu d'enfant issu de relations antérieures mais un enfant issu du notre union. Citer
Habitués nabtar Posté(e) 12 janvier 2012 Habitués Posté(e) 12 janvier 2012 bonsoir ; Est ce que lea residents de quebec ont a remplir ce formulaire? Merci de votre réponses Citer
Messages recommandés