Habitués Colargol Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Coucou ! --------------------- A la question 13, --------------------- on a la question "Votre relation avec votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal était-elle connue de vos amis et des membres de votre famille ?" ___ OUI ____NON > Donnez des explications ci-dessous -------------------------- questions 22 et 23 -------------------------- Ces questions concernant des festivité et célébrations,je ne sais pas quoi en faire. On habite ensemble depuis plus de 10 ans, moi et mon conjoint de fait. On a donc jamais vu la nécessité de fêter l'union puisque tout s'est fait graduel auprès de nos proches... Que feriez-vous ? Merci !!! et bonne année ! Et des bisous Coco Modifié 4 janvier 2012 par Colargol Citer
Mairenn33 Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour! Je l'expliquerais tel que tu l'as expliqué, peut-être en détaillant un peu l'évolution de votre relation. mais je ne suis pas une experte! Bon courage!! Citer
Habitués laysa Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 Lorsqu'il pose cette question ce n,est pas pour savoir si vous avez fait un party pour que tout le monde connaisse ton conjoint. Ils veulent savoir si ta famille proche tes amis connaisse ton copain. voilà Citer
Habitués Colargol Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 okido bon je vais refaire cette partie alors.... Mes cheveux vont finir par tomber .... Bisous à vous ! Citer
Messages recommandés