Imane555 Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous, Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année, remplie de bonnes surprises :-) J'ai besoin de votre aide à propos de l'envoi du dossier fédéral: En fait, j'ai eu mon CSQ le 28/11/2011 et je n'ai pas encore envoyé mon dossier fédéral parce-que je ne peux pas avoir les lettres de recommandation de mon ancien employeur!! Est-ce obligatoire?? Du moment que j'ai tout ce qu'il faut pour prouver la légalité de cet emploi: fiches de paye, attestation d'affiliation à la cnas, certificat de travail etc?? Dans l'attente de vos réponses Merci d'avance Citer
saintsauveur Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour Je n'ai pas mis non plus mes lettres de recommandation dans mon dossier envoyé au fédéral. c'est surtout utile pour votre nouvel emploi au Quebec lors de l'entrevue avec un nouveau patron. Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous, Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année, remplie de bonnes surprises :-) J'ai besoin de votre aide à propos de l'envoi du dossier fédéral: En fait, j'ai eu mon CSQ le 28/11/2011 et je n'ai pas encore envoyé mon dossier fédéral parce-que je ne peux pas avoir les lettres de recommandation de mon ancien employeur!! Est-ce obligatoire?? Du moment que j'ai tout ce qu'il faut pour prouver la légalité de cet emploi: fiches de paye, attestation d'affiliation à la cnas, certificat de travail etc?? Dans l'attente de vos réponses Merci d'avance Pour le federal, tu n'as plus besoin des lettres de ton employeurs, ni meme d'inserer tes diplomes. Citer
Imane555 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) 4 janvier 2012 Merci Bruce, j'avais besoin d'une confirmation Donc même sans ça, ils t'ont répondu?? Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 Merci Bruce, j'avais besoin d'une confirmation Donc même sans ça, ils t'ont répondu?? bonjour , jeter un coup d'œil sur ce fil , ça peut vous aidez , bonne chance Citer
Messages recommandés